Auteur Sujet: Concours d'Écriture - Encre Marine / Résultats : GMS vainqueur !  (Lu 76946 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4253
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Concours d'Écriture - Encre Marine / Résultats : GMS vainqueur !
« Réponse #330 le: dimanche 30 juin 2019, 12:10:18 »
Bon et bien je n'aurai qu'une chose à dire, et en vertu de mon nouveau tricorne flambant neuf...

C'EST LA PLANCHE POUR VOUS, MARINS D'EAU DOUCE !

Allez, hop hop, on se dépêche, tous en ligne et avec diligence s'il vous plaît. Le capitaine n'a pas que ça à faire de sa journée. :miou:


Blague à part, merci à @Synopz et @Neyrin. pour l'orga, qui a été très propre et très efficace, à @Yorickazoo pour avoir rendu le tout très beau avec son talent habituel mais également pour ses corrections, à @Jielash @Ptitecocotte et @Rodrigo pour avoir aidé de belle manière à mener ce navire à bon port et j'en profite pour saluer tous mes concurrents et plus particulièrement @Aélia pour cette belle finale !


En tant que nouveau capitaine, je ne serai pas contre l'idée d'emmener ce somptueux navire vers de nouvelles eaux, peut-être vers Septembre ? On y pense. Je reposterai un peu plus tard pour me permettre de commenter chaque correction individuellement, comme j'en ai pris l'habitude.

Des bisous à tous !

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Concours d'Écriture - Encre Marine / Résultats : GMS vainqueur !
« Réponse #331 le: dimanche 30 juin 2019, 13:48:09 »
Bravo à GMS pour sa victoire, merci à Synopz et Neyrin pour avoir organisé le concours et aux participants pour avoir écrit tous ces textes à nous faire lire. C'était ma première expérience en tant que juré de concours d'écriture pézédien et ce fut très plaisant, même si ce n'est pas toujours facile d'arriver à décrire en profondeur tout ce qu'on aimerait.

Concernant les votes, je pense qu'il aurait en effet fallu laisser un peu plus de temps de lecture, vu qu'il y avait non pas deux mais quatre textes à lire pour pouvoir voter.

Hors ligne Aélia

  • Amie des Gerudos
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 150
    • Voir le profil
Concours d'Écriture - Encre Marine / Résultats : GMS vainqueur !
« Réponse #332 le: lundi 15 juillet 2019, 12:33:35 »
(je suis en retard  :oups:)
Bravo à @Great Magician Samyël pour sa victoire et merci pour la finale :miou: Je suis très contente d'avoir pu me mesurer au meilleur écrivain de tout PZ  :oui: Je n'ai pas encore lu tes textes mais je le ferai dès que j'aurais du temps.

Merci et bravo à tous les autres participants également, aux jurés, et à nos merveilleux organisateurs @Neyrin. et @Synopz :miou:

En tout cas j'ai hâte de voir arriver le prochain concours, je serais à nouveau là pour essayer de te piquer la place de capitaine, GMS  :niak:


Merci à tous !