Communauté > Littérature, Fictions
Concours d'Écriture - Encre Marine / Résultats : GMS vainqueur !
Great Magician Samyël:
--- Citation de: Krystal le jeudi 14 mars 2019, 15:57:09 ---Trop la hype.
J'ai trop hâte de découvrir le thème, passer deux semaines et six jours à penser à mon texte et à l'écrire au dernier moment.
--- Fin de citation ---
Aie aie aie je vois que les mauvaises habitudes ont la vie dure. @Krystal
Neyrin.:
Jeunes gens, nous avons besoin d'au moins un juré supplémentaire ! N'hésitez pas à demander votre place dans nos petits rangs, il ne reste plus que quelques jours avant que le premier thème ne soit annoncé. Jetez-vous à l'eau ! :-*
Great Magician Samyël:
La pression monte, c'est intenable.
Cap:
Je suis hype, vivement le lancement ! :-*
Par contre, si vous avez besoin d'un juré, je peux changer de team. Je ferai sûrement les textes en candidats libres pour compenser :8):
Synopz:
@Cap Je ne désespère pas, je pense qu'on va trouver un juré. Il nous en faut au moins un, s'il vous plaît, allez, on se dévoue :hap:
Le truc c'est qu'on est à 10 participants actuellement et c'est un nombre qui nous arrange, si on a 10 participants et 4 jurés, on sera bien, donc ce serait quand même dommage de te faire changer de team ! Si on est que 3 jurés, c'est à la limite faisable, mais ça nous fera du boulot, enfin, on va attendre la fin pour s'enquérir de ça, mais ça ne retardera pas le lancement du thème :oui:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile