Auteur Sujet: Concours d'Écriture - Encre Marine / Résultats : GMS vainqueur !  (Lu 77083 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Concours d'Écriture - Encre Marine / Manche 2 [Rendu le 12 Mai à minuit]
« Réponse #240 le: samedi 11 mai 2019, 12:10:00 »
Je me délecte d'avoir à lire de nouveaux textes.

Nonobstant, il me semble qu'on n'a pas eu les nouvelles formations des poules de la part de @Neyrin. et @Synopz, alors bon... Je sens qu'on n'aura pas tout au bon moment.

En ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1592
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Concours d'Écriture - Encre Marine / Manche 2 [Rendu le 12 Mai à minuit]
« Réponse #241 le: samedi 11 mai 2019, 12:39:29 »
Si, si, les poules ont été faites, mais j'ai oublié de prévenir les jurés à l'avance  :8): Je vous envoie un petit récap de vos collègues de torture... de correction pour cette manche et de la poule qui vous est attribuée !

Et comme l'a si bien dit Yorick, vous avez jusqu'à demain 23h59 pour rendre vos textes ! Ne laissez pas les autres prendre de l'avance avec des pénalités, rendez à l'heure !
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Concours d'Écriture - Encre Marine / Manche 2 [Rendu le 12 Mai à minuit]
« Réponse #242 le: samedi 11 mai 2019, 14:19:09 »
Je ne rendrai pas. Et je m'en excuse. Je viens de passer trois semaines bien remplies : j'ai trouvé un boulot, un appart, fait TOUT l'administratif nécessaire, déménagé et commencé le boulot. Et j'avoue qu'avec tout ça, le concours littéraire est passé après. J'ai essayé d'écrire un peu cette fin de semaine, mais rien à faire, j'ai trop de trucs dans la tête pour arriver à produire quelque chose. Je ne suis pas satisfaite du peu que j'arrive à faire. Je n'aime pas abandonner, mais il m'aurait fallut une semaine de plus avant le 6 mai en fait... Désolée de vous lâcher comme ça :<

Je pars quand même la tête haute d'avoir fait une des meilleures participations ever à un concours d'écriture. Bon vent à tous, je suivrai quand même vos aventures :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Concours d'Écriture - Encre Marine / Manche 2 [Rendu le 12 Mai à minuit]
« Réponse #243 le: samedi 11 mai 2019, 17:08:08 »
Tu mériterais presque que je remette en place les roupirs tiens... C'est dire ma déception.

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Concours d'Écriture - Encre Marine / Manche 2 [Rendu le 12 Mai à minuit]
« Réponse #244 le: samedi 11 mai 2019, 21:55:04 »
Déso, les obligations irl ont pris bien trop de place ces dernières semaines. J'aurai aimé rendre quelque chose. Je dois mériter ces roupirs

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Concours d'Écriture - Encre Marine / Manche 2 [Rendu le 12 Mai à minuit]
« Réponse #245 le: dimanche 12 mai 2019, 17:57:50 »
Achileus a eu une super bonne idée sinon ! Je vais enfin pouvoir rendre un truc fini et correct !



Blague à part. Je viens de finir mon texte avec environ 2500 mots. C'est effroyablement difficile pour moi d'écrire, et je ne pensais vraiment pas passer la première manche, mais je fais comme je peux ! Ce sera rendu à temps normalement. :miou:
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Vaati the Wind Mage

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 528
  • Supporter de Fay
    • Code ami 3DS 036 -2037-8136

    • FaucherTitouan
    • SW-2839-9452-5689
    • Voir le profil
Concours d'Écriture - Encre Marine / Manche 2 [Rendu le 12 Mai à minuit]
« Réponse #246 le: dimanche 12 mai 2019, 18:46:36 »
J'ai enfin terminé mon texte ! Bon, j'ai plus qu'à relire tout ça se soir et je pourrai l'envoyer ^^. Il est euh... un peu long on va dire, donc désolé au pauvre juré qui aura à le noter :hap:
Merci à @Aleit pour mon avatar!

Hors ligne Aélia

  • Amie des Gerudos
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 150
    • Voir le profil
Concours d'Écriture - Encre Marine / Manche 2 [Rendu le 12 Mai à minuit]
« Réponse #247 le: dimanche 12 mai 2019, 19:03:33 »
Je ne suis absolument pas satisfaite de mon texte, à un point où je n'ai même pas envie de rendre. Encore une fois mon seconde texte est bien moins bon que le premier x) Mais ce sera rendu à l'heure normalement, il me reste juste à relire et corriger.


Merci à tous !

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Concours d'Écriture - Encre Marine / Manche 2 [Rendu le 12 Mai à minuit]
« Réponse #248 le: dimanche 12 mai 2019, 19:03:52 »
Je ne rendrai pas. Et je m'en excuse.
[...]
Je pars quand même la tête haute d'avoir fait une des meilleures participations ever à un concours d'écriture. Bon vent à tous, je suivrai quand même vos aventures :-*

Same.  :oups:

Non sérieusement, j'ai passé les dernières semaines malade/à faire des heures sup malade, et j'avoue que le concours m'est légèrement sorti de la tête. Ça m'est revenue y a deux jours et à part le plan, j'ai rien du tout. Désolée Synopz et Neyrin, mais même si je m'y mets maintenant, je rendrais pas avant la pénalité qui arrive à zéro. Donc voilà. Et j'ai des heures de sommeil à rattraper/mon corps à guérir avant de recommencer la semaine pro donc c'est mort.

Comme ça, les petits zenfants auront une chance de gagner ce concours.  :hap:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Concours d'Écriture - Encre Marine / Manche 2 [Rendu le 12 Mai à minuit]
« Réponse #249 le: dimanche 12 mai 2019, 19:06:12 »
Je sens que ça va être vite corriger cette histoire...

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4253
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Concours d'Écriture - Encre Marine / Manche 2 [Rendu le 12 Mai à minuit]
« Réponse #250 le: dimanche 12 mai 2019, 20:07:58 »
Texte rendu à l'instant, courage à ceux qui sont encore dedans et bonne chance à ceux qui ont rendu/rendront quelque chose !

Hors ligne Achileus

  • Adepte du MaLink
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 852
    • Code ami 3DS 0447 7957 2118

    • SW 3805 4509 0400
    • Voir le profil
Concours d'Écriture - Encre Marine / Manche 2 [Rendu le 12 Mai à minuit]
« Réponse #251 le: dimanche 12 mai 2019, 20:11:19 »
Bon, j'ai fini. J'ai promis de vous venger, @Anonymouslyfox et @Xanto01, mais là, avec des poules de 2 personnes... Ça va être dur.


"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

En ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1592
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Concours d'Écriture - Encre Marine / Manche 2 [Rendu le 12 Mai à minuit]
« Réponse #252 le: dimanche 12 mai 2019, 22:43:43 »
J'ai bien reçu toutes vos participations ! Je n'attends plus que deux textes, mais les participants honorables-qui-rendent-quelque-chose :hihi: ont jusqu'à minuit pour me faire parvenir le tout !

Je suis très désolé de ces abandons en tout cas, c'est quand même vraiment dommage, mais je comprends, je ne vais pas vous blâmer non plus. Si tous les participants restants rendent, on pourra s'en sortir quand même et faire une finale, mais si d'autres abandons se déclarent, peut-être qu'on aura un concours en seulement deux manches, c'est à voir !
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Neyrin.

  • 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Héraut de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • *****
  • Messages: 690
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • Voir le profil
    • @neyrin._
Concours d'Écriture - Encre Marine / Manche 2 [Rendu le 12 Mai à minuit]
« Réponse #253 le: dimanche 12 mai 2019, 23:11:49 »
Oh, c'est triste ces abandons. C'était si bien parti à la première manche...

Reposez-vous bien Cap et Krys ! Merci d'avoir participé, et revenez quand vous voulez. :8): Concernant nos petits restants, Synopz et moi-même attendons toujours les dernières œuvres... :-*

Hors ligne Neyrin.

  • 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Héraut de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • *****
  • Messages: 690
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • Voir le profil
    • @neyrin._
Concours d'Écriture - Encre Marine / Manche 2 [Rendu le 12 Mai à minuit]
« Réponse #254 le: lundi 13 mai 2019, 00:24:53 »


FIN DE LA REMISE DES TEXTES | DÉBUT DES CORRECTIONS


Bien, nous y voici. Matelots, avez-vous craint le courroux de l'océan ? Avez-vous surmonté avec bravoure ses terribles épreuves ? Allons, allons cessez de mentir ! Nous, capitaines, voyons tout. La tempête était si furieuse, les vagues si déchaînées... ! Mes p'tits mousses, nous avons perdu deux braves compagnons dans cet affrontement mortel. Allons, allons ne pleurez point, séchez vos larmes... Vous faites couler les miennes. N'ayez crainte : désormais, les officiers de quart prennent le relais.


@Ptitecocotte @Yorick26 @Synopz @Jielash @Rodrigo

Officiers de quart... Sur le pont ! Oui, oui c'est à vous qu'on s'adresse. Vous maîtrisez désormais toutes les subtilités de votre travail ; les matelots comptent sur vous et votre expérience pour apprécier leurs œuvres. Néanmoins, plusieurs rappels sont tout de même les bienvenus... Ne croyez-vous point ?

  • Tous les styles d'écriture sont acceptés.
  • Les mots obligatoires doivent être indiqués en gras dans le texte.
  • Tout retard sera pénalisé par un retrait de 0,5 points pour les premières vingt-quatre heures, puis par 2 points supplémentaires par tranche de vingt-quatre heures supplémentaires entamée, jusqu'à l'élimination du participant une fois la note de zéro atteinte.
  • Chaque texte devra comporter un titre.
  • La longueur des textes devra être comprise entre 2500 mots (environ deux pages) et 6500 mots (environ onze pages) en police 11. Des exceptions raisonnables à ces longueurs pourront être envisagées si elles se justifient par l'emploi de formes particulières.

Citation de:  Capitaine Synopz
Critères Généraux (12 points) :
  • Respect du thème (4 points) :
  • Langue, Style et Cohérence (6 points) :
  • Originalité (2 points) :
Appréciation Personnelle (8 points) :



Vous avez jusqu'au DIMANCHE 26 MAI À 23h59, dernier délai pour rendre les corrections.

Les résultats seront publiés en temps voulu, et le dernier thème sera dévoilé peu de temps après l'annonce des résultats qui, espérons-le matelots, arriveront à quai à l'heure ! Sachez qu'en ce jour que sera le 26 mai, les génitrices n'auront aucune influence sur la ponctualité exigée. Sur ce, mathurins, reposez vos pieds émoussés !
« Modifié: lundi 13 mai 2019, 00:28:42 par Neyrin. »