Communauté > Littérature, Fictions

Concours d'Écriture - Encre Marine / Résultats : GMS vainqueur !

<< < (44/67) > >>

Duplucky:

--- Citation de: Synopz le lundi 22 avril 2019, 16:59:29 ---@Duplucky Si on offre un thème un peu plus cool entre le premier et le troisième, je te laisse imaginer ce qu'on prépare pour la finale  :oups:

--- Fin de citation ---

Va falloir que je prépare le seau de pop-corn, dans ce cas. :8):

Chompir:
Han, ce thème est tellement cool ! Limite ça me donne plein d'inspi direct (ça avait pas été le cas tout de suite avec le premier thème). J'attends de voir ce qu'il va se faire comme idée de la part des concurrents encore en lice.

Cap:
HAN. Ce thème. J'ai déjà plein d'idées, il va falloir que je fasse un choix. Par contre, j'espère vraiment que j'aurais le temps, les quinze prochains jours vont être très chargés pour moi, et après, je commence le boulot :<

Great Magician Samyël:
Quand vous dites "Wind Walker et ses suites", vous parlez de Phantom Hourglass ?

Synopz:
Tout autant que Spirit Tracks  v.v Même si ST se passe sur terre, c'est trop facile de bricoler un truc maritime vu ses liens avec la "timeline" Wind Waker, quoi ! En gros, tout ce qui date d'après l'apparition de la grande mer de TWW. Il faut chercher ailleurs que dans la timeline "maritime" de Zelda !

Et estimez-vous heureux, moi, j'étais même pour interdire la mer de BOTW et LA aussi, pour forcer à inventer un contexte marin inédit dans le monde de Zelda, ou à en exploiter certains qui n'étaient vraiment qu'évoqués mais Neyrin m'a ramené à la raison, sinon ça devenait trop dur :oups:

C'est pas une contrainte du thème, c'est un avis personnel, mais vraiment : élargissez ! Il faut que ça arrive dans l'univers de Zelda, mais rien ne parle de Hyrule, ni de races existantes, ni de lieux existants spécifiquement dans des jeux de la série… Ne cassez pas tous les liens avec Zelda pour que ça ne soit pas qu'un simple univers médiéval-fantastique, mais, hésitez pas à penser large et ne vous sentez pas bridés par l'univers des jeux !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile