Communauté > Littérature, Fictions
Concours d'Écriture - Encre Marine / Résultats : GMS vainqueur !
Synopz:
Nous avons le plaisir d'avoir reçu déjà deux corrections !
Les résultats se préparent pour la fin de semaine, et s'ils arrivent plus tôt, nous les publierons dès que possible !
Cap:
aïe aïe aïe la hype et la curiosité qui montent. Vivement les résultats ! :oui:
Synopz:
@Great Magician Samyël Bien sûr que vous aurez des points bonus si vos jurés rendent en retard ! Regarde, ils sont consignés ici pour vous être distribués si nécessaire, suis-moi :oui: :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Neyrin.:
Brrrr.
Modération Notation du flood : -1 point pour le style et le langage, mais +0.5 point pour l'originalité.
Modération Notation par le deuxième juré : +1 pour l'audace, mais -0.5 point le manque d'illustration
Great Magician Samyël:
--- Citation de: Synopz le vendredi 19 avril 2019, 00:38:29 ---@Great Magician Samyël Bien sûr que vous aurez des points bonus si vos jurés rendent en retard ! Regarde, ils sont consignés ici pour vous être distribués si nécessaire, suis-moi :oui: :
(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Fin de citation ---
Capitaine, mon capitaine, je pense qu'il y a méprise : ce n'était qu'une honnêtement préoccupation qui tarabustait ce matelot et qui a donc cherché, en toute bonne foi, à s'en alléger l'esprit. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de recourir à de telles extrémités, mon capitaine.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile