Communauté > Littérature, Fictions

Concours d'Écriture - Encre Marine / Résultats : GMS vainqueur !

<< < (29/67) > >>

Cap:
Je suis dans le même cas que GMS. Je vais relire encore une fois ou deux, m'assurer que tout est bien, et envoyer au dernier moment pour le loulz (ou pas, je suis capable d'oublier). Courage et persévérance à ceux qui sont encore en train d'écrire et/ou relire ! :8):

Synopz:
J'attends vos textes ! J'expédierai ça aux jurés le plus tôt possible, dès qu'une poule est complète.

H - 3 pour vos textes !

Krystal:
Bon, suite à un week-end pleins de rebondissements mais également avec - déjà - une nuit blanche dans les pattes et étant officiellement trop vieille pour en faire une deuxième à la suite, j'annonce que je rendrai mon texte demain dans la soirée.

Mais pas d'inquiétude, il est presque terminé, avec la relecture et tout, je m'y suis pas mise au dernier moment comme certains, huhu. Donc, y aura bien un rendu.

Je précise que je rendrais plutôt demain dans la soirée, étant donné que même si je suis en repos, j'ai une journée chargée. Voilà voilà.

Bisous Synopz. Bisous Neyrin.  :8):

Great Magician Samyël:
Et c'est envoyé. Aie aie aie.

Xanto01:
J'aurais bien aimé rendre mon texte dans les temps, mais je pense, sauf miracle de ma part et de mon ordi (un sacré rameur celui-là !), que je vous le rendrais demain en début de soirée. Quitte à rendre un travail, je préfère me prendre une légère pénalité et l'avoir bien fignolé plutôt que de rendre un texte inachevé.

Juste le temps de finaliser certains passages, de bien les enchaîner et de relire le tout !

Bon, je le rendrai ça s'est sûr, donc si mon capitaine pouvait bien m'épargner la planche ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile