Communauté > Littérature, Fictions

Concours d'Écriture - Encre Marine / Résultats : GMS vainqueur !

<< < (27/67) > >>

Achileus:
Je vois que la team "j'ai déjà rendu mon texte" possède autant d'adhérent que le parti de Jacques Cheminade, hmmm ?

Cap:
Parce que cette team n'existe pas Achi. Il est impossible de rendre un texte en avance, surtout sur PZ v.v

Sentinelle:
Je ne pense pas réussir à finir mon texte. Je m'y suis pris assez rapidement et j'y ai bossé régulièrement, mais je n'y arrive pas, je ne sais pas écrire, ça ne s'improvise pas forcément. :/
Je vais probablement rendre un texte non-terminé ou bâclé, désolée!

Synopz:
@Aleit Fais comme tu peux mais n'abandonne pas, ce serait dommage ! Il reste encore du temps d'ici à ce soir, essaie de ne pas forcément trop réfléchir et fais ce que tu sens comme tu voulais le raconter ! Il ne faut pas s'en faire une montagne, il faut prendre du plaisir à mettre en texte ce que tu veux raconter, fais-toi confiance.

@Cap Et pourtant, deux textes sont arrivés avant aujourd'hui et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle @Achileus vous taunt  :hap:

Duplucky:

--- Citation de: Aleit le dimanche 07 avril 2019, 16:17:33 ---Je ne pense pas réussir à finir mon texte. Je m'y suis pris assez rapidement et j'y ai bossé régulièrement, mais je n'y arrive pas, je ne sais pas écrire, ça ne s'improvise pas forcément. :/
Je vais probablement rendre un texte non-terminé ou bâclé, désolée!

--- Fin de citation ---

@Aleit Attends de voir la tronche de mon texte, c'est une catastrophe. Ce sera un truc dont le succès reposera uniquement sur la qualité de mon scénario ou qui sombrera dans l'oubli le plus total.  :R

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile