Communauté > Littérature, Fictions

Concours d'Écriture - Encre Marine / Résultats : GMS vainqueur !

<< < (25/67) > >>

Cap:

--- Citation de: Synopz le mercredi 03 avril 2019, 16:34:28 ---on garde le cap !

--- Fin de citation ---

Oui ? :hap:

Sinon j'ai une page de mon côté, qu'il faut que je retravaille un peu, et que je continue. Je devrai avoir le temps, tout juste pile poil, et rendre à minuit moins deux #lévrésav

Duplucky:
Ah ok, dimanche, ça doit être jouable même si ce sera tendax un max. Un imprévu et je suis dedans.  :oups:

Yorick26:
Allez mes petits marins d'eau douce ! Plus qu'une nuit à se reposer avant de se mettre enfin devant votre feuille blanche et de boucler ça le plus rapidement possible (sauf Cap, elle elle va prendre une nuit supplémentaire). Je vous souhaite plein de courage.

Cap:
Cap, elle est dans le déni, elle devait écrire, elle a juste farmé les cellules ('fin, elle est surtout mouru) sur Dead Cells. Tout va bien je vous dis :hap:

Synopz:
Il vous reste un peu plus de 24h pour nous faire parvenir vos textes, je rappelle que la date butoir est demain à 23h59m59s (  :hap: )

Nous n'avons reçu pour l'instant qu'une seule participation, mais je me doute que votre perfectionnisme vous pousse à retenir votre texte déjà fini jusqu'au dernier moment pour le polir dans ses moindres recoins, n'est-ce pas ? :8):

(Ou bien vous n'avez pas commencé et vous vous attellerez à votre texte demain à 14h ? :niak: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile