Communauté > Littérature, Fictions
Concours d'Écriture - Encre Marine / Résultats : GMS vainqueur !
Krystal:
J'en suis à 500 mots, avec plan.
Ca avance doucement, mais sûrement.
Xanto01:
Pour ma part, il y a 387 mots au compteur. Je réfléchis encore pour peaufiner l'histoire mais mon texte avance petit à petit.
Synopz:
Comment cela se passe, mes jeunes matelots ? :hap:
Je passe en coup de vent vous signaler qu'il vous reste 10 jours pour rendre vos magnifiques productions par MP, à @Neyrin. ou à moi-même.
Laissez les brises du large finir de vous inspirer ! (Et ne rendez pas en retard, sinon c'est la planche :niak: )
Duplucky:
Je suis monté à 3084 mots ce soir. J'aurai pas l'occasion d'écrire plus. J'espère pouvoir finir le week-end prochain, du coup. :'(
Synopz:
Salut à vous, chroniqueurs des flots !
Il vous reste un peu plus de 3 jours pour nous communiquer vos productions, et j'ai la fierté de vous annoncer que nous avons reçu notre première contribution :oui: (Soit dit en passant, ce n'est bien sûr pas du tout pour vous mettre la pression :hap: )
Les jurés prennent place à bord du navire Dimanche soir pour s'acheminer vers le rendu qui aura lieu le 21 Avril au soir, on garde le cap !
Je rappelle que tout rendu en retard sera pénalisé : -0,5 points pour les premières 24h, puis -2 points par tranches de 24h entamées !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile