Communauté > Littérature, Fictions
Concours d'Écriture - Encre Marine / Résultats : GMS vainqueur !
Achileus:
Je m'inscris ! Avec, je l'espère cette fois, une place un peu meilleure à l'arrivée (en même temps c'est pas dur de faire mieux que dernier...).
Krystal:
Je m'inscris en tant que participante parce que j'ai un titre à défendre et non Neyrin parce que même si son texte était meilleur, elle était grave en retard alors c'est moi qui ai gagné, na.
Un concours sans que j'aie à faire les rendus et le code interminable, omg. Ca va faire plaisir.
--- Citation de: Cap le jeudi 07 mars 2019, 21:51:42 ---Ok, GMS est inscrit, on n'a plus aucune chance :hap:
--- Fin de citation ---
J'ai déjà vaincu GMS avec un texte comique, donc tout le monde peut le faire, tkt.
EDIT : @Great Magician Samyël si ta maman peut pas, je me porte volontaire pour le bisou magique. :8):
Yorick26:
Je m'inscris encore une fois en tant que juré. Je risque avoir du mal à remplir ma tâche pour le premier tour car je vais avoir trois semaines complètes fin avril, mais je ferai de mon mieux.
Great Magician Samyël:
Salut,
est-ce qu'il y a une adresse pour envoyer un pot-de-vin éventuel afin d'obtenir le thème plus tôt ?
L'attente me tue.
Cordialement,
un candidat anxieux.
Yorick26:
Ayant réalisé les graphismes, je peux t'envoyer mon RIB par MP si tu veux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile