Zelda > Tears of the Kingdom
L'origine des noms des sanctuaires
superhulk22:
Bonjour à tous,
je me demande pourquoi les noms des sanctuaires ? par exemple : Ma'Ohnu ? Pourquoi? je pense que le production Anonuma a créer les noms lui même?
Je suis sourd et je suis moyen de niveau de Français et j'ai besoin d'une aide par vous pour me comprendre l'histoire ou l'autre.
Merci
j'ai commencé à jouer et j'adore Zelda.
Anonymouslyfox:
Les noms des sanctuaires sont en fait des anagrammes des différents personnes travaillant sur le jeu par exemple:
Oman Au=Aonuma
Yorick26:
Pour les autres noms des Sanctuaires, il n'y a aucune preuve a priori. Cependant il est effectivement convenu qu'il s'agit des développeurs des donjons. Les noms sont orthographiés différemment dans une autre langue, mais restent similaires.
Anonymouslyfox:
Oui, tu as raison, ce n'est pas nécessairement le nom de développeurs :^^': mais dans autres langues on trouve des anagrammes ou des réecritures de noms japonais:
Daqo Chisay=> Chisaii en japonais veut dire petit (seul exemple que jej peut trouver, vu que c'est un des seuls noms japonais que je connais)
Mais oui, on dirait que ce n'est pas définitif, et que Oman Au est juste une exception
Chompir:
J'ai toujours entendu dire que les noms des sanctuaires étaient des anagrammes des noms des développeurs des donjons. Et il me semble que les noms japonais sont souvent des mots. Pour Aonuma par exemple "Ao" veut dire bleu donc ça peut toujours très bien être des vrais prénoms des développeurs.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile