Auteur Sujet: La Gazette de P-Z #54  (Lu 2855 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
La Gazette de P-Z #54
« le: dimanche 03 mars 2019, 21:28:13 »
C’est l’heure ! Vous n’avez plus à l’attendre (que ce doit être dur…) : voici le nouveau numéro de la gazette du site.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne edlothian

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • SW-1118-9925-1699
    • Voir le profil
    • Mon instagram
La Gazette de P-Z #54
« Réponse #1 le: dimanche 03 mars 2019, 21:56:28 »
Alors je ne cesserai pas de le répéter mais c'est toujours une superbe gazette que nous avons là! Quelle rédac!!! Sinon Yorick, effectivement oui je remercie chaque fois tous les gentils commentaires que je reçoit! Ça me fait trop plaisir et m'encourage à ne jamais lâcher sur cette bd! Et oui c'est vrai, je cherche toujours à vouloir faire plaisir (c'est ma façon à moi de vous récompenser comme vous avez été très gentil, lol)... D'ailleurs, Yorick doit souvent me calmer car j'aimerai souvent apporter plus (comme des strips par exemple)... j'en avais une bonne avec Ghirahim, ptdr!
Mais j'en profite une fois de plus pour remercier Yorick, il corrige mes fautes d'orthographe ou de frappe! Pour ça il a vraiment l'oeil! Et je l'ennuie souvent avec mes questions et les petits dessins que je lui donne  ;D
Quant à la BD, ben, elle avancé bien, par moment je dois recommencer cent fois un dessin mais sinon tout va bien... Ne vous inquiétez pas, je sais comment vous faire plaisir!

Hors ligne stefbad

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 238
  • Spectra est encore mort ? Il est archi-nul !
    • Voir le profil
    • Stefbad.com
La Gazette de P-Z #54
« Réponse #2 le: lundi 04 mars 2019, 13:01:26 »
Stefbad se connecte sur Puissance-Zelda
Stefbad va voir la nouvelle gazette
Stefbad lis la gazette
Stefbad se rend compte que Xanto01 a continué sa réécriture
Srefbad ne voit pas son travail annoncé dans la gazette
Stefbad pleure dans son coin


Oh, et bonne gazette ^^
Squibbo s'est échappé mais je l'ai rattrapé. Je l'ai retrouvé moi seul alors qu'il tentait de s'enfuir par les douves. Avoir une ascendance zora ne donne pas des ailes, des nageoires plutôt !
Stefbad, les Fics de l'Histoire

Hors ligne Xanto01

  • Simulacre d'écrivaine du Crépuscule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 415
  • Écrivaine Usurpatrice.
    • Voir le profil
La Gazette de P-Z #54
« Réponse #3 le: lundi 04 mars 2019, 13:36:23 »
Encore une chouette gazette !

J’ai beaucoup aimé la suite de la BD avec notre vieil hiboux susceptible qui nous fait un raj-quit après leur avoir arraché les cheveux.

Quant au clip, je l’ai trouvé très drôle. Comme quoi, Link est pas mal avec sa tenue de rockeur et son nouveau bolide. Il a la classe encrée dans la peau, comme ses tatouages !
 
Et puis, que dire de plus à part que j’ai hâte de voir Link parler un jour ? Hum... Ah je sais ! C’est une excellente gazette comme d’habitude !


- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu’elle Samus beaucoup

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
La Gazette de P-Z #54
« Réponse #4 le: lundi 04 mars 2019, 13:52:47 »
Je vais finir par pleurer devant chaque numéro tellement ils sont géniaux... :'(

J'adore la musique, avec l'animation qui allait avec, très très drôle ! Le strip est excellent aussi et m'avait bien fait marrer et le fan art est juste magnifique.

Sinon, la BD est toujours parfaite, bravo Edlothian, j'ai adoré le hibou et le moment ou il a arraché les cheveux de Tarkin. :R
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3