Auteur Sujet: [Coop] - La Forteresse des Heures  (Lu 241110 fois)

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[Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)
« Réponse #1590 le: vendredi 27 janvier 2023, 15:49:04 »
J'utilise Anathème sur le Diablotin A, Courroux vengeur sur Angromallech, et Voeu de Vertu afin de bien charger mes stacks. :oui:

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[Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)
« Réponse #1591 le: vendredi 27 janvier 2023, 18:51:45 »
Le Groupe :
  • Sir Daniel incante Anathème et condamne Diablotin A.
    Sir Daniel génère 1 charge de Croisade Sainte. (1/5)
    Sir Daniel incante Courroux Vengeur et attaque Angromallech, le Seigneur des Portes. Il lui inflige 13 points de dégâts du Sacré. (Mandat - Inquisiteur)
    Sir Daniel génère 1 charge de Croisade Sainte. (2/5)
    Angromallech, le Seigneur des Portes décède !
__________

-Fin de la rencontre-


Repos

Le groupe s'arrête un instant, profitant d'une déchirure dans la Rémanence pour s'offrir un repos bien mérité.
  • Le Groupe régénère tous ses points de vie, d'endurance et de mana !
  • L'attrition est réinitialisée !
Butin

Sir Daniel obtient un Morceau de Robe d'un Archimage +3.
Baizhu obtient le Tome de la Sagesse Indicible (Unique). Tome de la Sagesse Indicible a été ajouté à la Collection.
Sania obtient la Rapière de Duel +3 (Épée Longue).
Sianurr obtient la Jaque d'un Psychopompe Égaré+3 (Légère).
[Butin Bonus] Sania obtient l'Insigne de l'Assemblée de Fer +4 (Artefact).
[Butin de monstre] Sianurr obtient des Sels d'Eveil.
[Recyclage] Baizhu obtient une Grenade.

Exploration

Une lueur s’élève à l’horizon. Chaude, accueillante, elle semble guider les aventuriers en démasquant les recoins obscurs, les pièges invisibles, en dissipant l’aura d’oppression qui saisit les aventuriers à chaque instant.

Effet : L'Attrition recule de 2.

_______

Zone 4 : Interzone

    Le cadavre du démon gisait à leurs pieds, sa chair fumant légèrement tandis que le portail d’énergie noire ouvert dans son abdomen frissonnait jusqu’à disparaître, remplacé par un amas putride de viscères et d’organes inhumains, crachant un ichor noirâtre qui se répandait lentement sur le marbre immaculé du vestibule.
    Les chevaliers prirent un instant pour retrouver leur souffle. Ils avaient déjà affronté bien des épreuves, mais ils savaient pertinemment qu’ils n’étaient pas au bout de leurs peines.
    Un nouveau choix s’offrait à eux : grimper dans le monte-charge magique ou s’engouffrer dans le vaste escalier en colimaçon.


La Rémanence vibre et se tord, produisant un kaléidoscope de passés et de futurs possibles. Les aventuriers sont confrontés à un choix, un choix que les chevaliers de l'Assemblée de Fer durent eux-même résoudre. Quelle que soit leur décision finale, ils savent que leur chemin sera tout aussi parsemé d'embûches.

Chaque joueur choisit sur le topic l'une des options suivantes :

Zone 4-1 : Observatoire céleste

ou

Zone 4-2 : Aile des invités
__________

Zone 4 - 2 : L'aile des invités

     Un vent brûlant s’abattait sans relâche sur la Cité-Sans-Yeux, sculptant les Colonnes Noires qui se dressaient à l’horizon, doigts cyclopéens sur l’immensité décolorée du ciel. La Pyramide planait au-dessus d’eux, sa pointe inversée projetant une ombre épaisse sur le sable rouge.
   Les Falaises d’Anthracite s’élevaient tout autour d’eux, creusées lors de la Mélodie des Heures par le Fleuve Aride. Son lit asséché sinuait sinistrement jusqu’aux Tombeaux du Linceul, où reposaient à jamais les Sénateurs.
   La Race avait jadis prospéré ici. Mais même la Révérée Pyramide n’avait pu les sauver de la tyrannie des Heures.
   Seules les Colonnes qui autrefois projetaient l’ombre du Soleil Noir vibraient encore, leurs murmures réverbérant la même pensée dans les rues désertées de la Cité. Un espoir ténu. Un Espoir factice.
   L’Héritage des Djinns.
   L’Avènement du Soleil Noir.
   Le Prélude au Salut.
   Cantalor.
   Cantalor.
   Cantalor.
   Cantalor.

__________

4e Rencontre
-1er Round-

Attrition : 2/4

Dégâts des sorts : +4 (+1 Bracelet d'Érudition Interdite)

Les compétences Élites sont actives.
Baizhu obtient 1x Potion de Soins Majeurs. (Médecin de Terrain)
Baizhu prépare quelque chose. (Alchimie de Terrain)

Réjouissez-vous de Son Étreinte.

L'Attrition progresse ! (+2) (Effet Inconnu)
Sir Daniel oublie Croisade Sainte ! (Effet Inconnu)
Sir Daniel oublie Courroux Vengeur !(Effet Inconnu)
Baizhu oublie Formation Médicale ! (Effet Inconnu)
Baizhu oublie Premiers Soins ! (Effet Inconnu)
Sania oublie Jamais Vaincu ! (Effet Inconnu)
Sania oublie Frappe du Parlefoudre ! (Effet Inconnu)
Sianurr oublie Expert (Double Entailles) ! (Effet Inconnu)
Sianurr oublie Double Entailles ! (Effet Inconnu)




L'Émissaire
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :


VS


Sir Daniel (Konod)
Templier (Théurge)
PV : 24/24
Mana : 21/21
Conditions :
Croisade Sainte (2/5)
Interception (Sania)


Baizhu (Chompir)
Apothicaire (Spécialiste)
PV : 32/32
Endurance : 5/5
Conditions :


Sania (Sani)
Valkyr (Combattante)
PV : 37/37
Endurance : 4/4
Conditions :


Sianurr (Cap)
Rôdeurre (Com./Spé.)
PV : 28/28
Endurance : 4/4
Conditions :


L'ordre des Meneurs est le suivant :
2°) Baizhu (Chompir)
3°) Sania (Sani)
4°) Sianurr (Cap)
1°) Sir Daniel (Konod)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Samedi 28 Janvier, 19h.
« Modifié: vendredi 27 janvier 2023, 18:53:49 par Great Magician Samyël »

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[Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)
« Réponse #1592 le: vendredi 27 janvier 2023, 20:04:55 »
Bon bon bon. Ca semble pas très jojo, mais ya un monde où c'est des capas différentes chaque tour. Gardons clame.


Donc commençons par le loot :
- La robe d'archimage, fait toi plaiz Konod :oui:
- Tome de sagesse, jsp. P'tre pour moi si j'arrive à choper un truc en action bonus vu que j'ai rien dessus ?
- Chmop, je veux bien la rune céleste, je pense je vais la claquer direct pour lui faire un double ambi. Je pense je vais te filer la rune ignée, c'est une action gratuite pour toi, donc, bah, on n'a pas besoin de sacrifier des actions pour ça.
- Snai, tu n'as pas équipé le sang de troll en bouteille :oups:
- Je veux bien la rapière de duel, je gratte deux points de dégâts par frappe (si quelqu'un veut Kaidwen du coup ?) :oups:
- Insigne let's go Snai toujours plus tanky !
- Est-ce que tu veux la jaque Snai ? Elle est mieux que ton armure actuelle. Sinon, je te file le voltige d'aurelion. Chmop doit garder la regen d'endu, donc à voir quel effet on donne à qui...
- D'ailleurs, j'ai très envie de donner les sels d'éveils à Chmop. Il les utiliser pour une action gratuite pour me donner concentré, contre un point d'endu. Ca peut être intéressant.

Sinon voilà, côté strat, je ne peux pas double entaille. Mais je vais je pense vendetta into atak+ambi, et ça deux fois si Chmop me donne bien la rune (et si vous êtes ok pour que je la claque :niak:). Snai peut qunad même taunt, et Chmop peut commencer à contrôle, donc on n'est pas si mal :oups:



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[Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)
« Réponse #1593 le: vendredi 27 janvier 2023, 20:48:39 »
J'équipe Sang de troll en bouteille.
J'équipe aussi Insigne de l'Assemblée de Fer +4
J'équipe également la Jaque d'un Psychopompe Égaré que Sianurr va me donner  8-)
Je donne la Rapière de Duel +3 à Sianurr (Cap). Je veux bien la jaque ducoup !

Côté actions :
J'attaque en melee l'Émissaire; puis je le Provoque
« Modifié: samedi 28 janvier 2023, 09:48:22 par Snai »
J'habite près de chez moi

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« Réponse #1594 le: samedi 28 janvier 2023, 11:56:24 »
J'avoue que le Kaidwen m'intéresse un peu, mais actuellement je fais 7-17 points de dégâts, est-ce rentable de passer à du 9-15 ? (Y a aussi la RD, quand même)
Pour le tome, jsp, actuellement j'ai pas de moyen de dépenser mon mana en action pleine (à part l'invocation T1) alors que j'ai masse de regen de mana, donc ça pourrait être cool de miser sur un nouveau sortilège.

Sinon, j'équipe la Morceau de robe d’un Archimage +3, qui est de toute beauté.

Et ensuite, all in, j'invoque Andrast’Valor, lame de Valeur (Espadon) avec Arme spirituelle, je bonk L'Émissaire et je me soigne avec Voeu de Vertu.
« Modifié: samedi 28 janvier 2023, 13:06:40 par Linkonod »

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« Réponse #1595 le: dimanche 29 janvier 2023, 14:12:33 »
Je donne la rune céleste à Siannur.

Je créé une potion de soin (alchimie de terrain).

J’utilise inoculation létale sur l’Émissaire.
J’utilise élixir d’humeur de dragon sur Siannur via stimulant.

J’équipe le tome de Sagesse Indicible.
« Modifié: dimanche 29 janvier 2023, 23:09:54 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

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« Réponse #1596 le: dimanche 29 janvier 2023, 22:43:10 »
Pas sûre que ce soit un bon move que ce soit toi qui équipe le tome, mais bon...

Je donne la Jaque à Snai et Kaedwen à Konod.
J'équipe la rapière en main avec la force.

Je lance une vendetta avant d'attaquer into ambi l'émissaire

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« Réponse #1597 le: dimanche 29 janvier 2023, 23:10:59 »
Je donne le tome de sagesse Indicible à Sir Daniel
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

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« Réponse #1598 le: dimanche 29 janvier 2023, 23:14:09 »
J'équipe donc le tome de sagesse Indicible et Kaidwen, ardeur d’Imalor +1. :hihi:

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« Réponse #1599 le: lundi 30 janvier 2023, 15:43:24 »
Pré-Round :
  • Sir Daniel apprend le sortilège Évocation. (Tome de la Sagesse Indicible)
Le Groupe :
  • Baizhu utilise sa technique Inoculation Létale sur L'Émissaire et l'Empoisonne 3. L'Émissaire est immunisé à l'Affaiblissement. (Effet Inconnu)
  • Baizhu utilise sa technique Stimulant (Elixir d'Humeur de Dragon) sur Sianurr et la renforce.

  • Sania attaque L'Émissaire en mêlée. Elle lui inflige 1 points de dégâts du Sacré.
    Sania Provoque L'Émissaire.
    Sania gagne +1 Valeur de Blocage (Avant-Garde).

  • Sianurr lance une Vendetta contre L'Émissaire.
    Sianurr attaque L'Émissaire en mêlée. Elle lui inflige 10 points de dégâts Perforants. (Effet Inconnu)
    L'Émissaire gagne +5 RD (Tranchant). (Jamais Vaincu)
    Sianurr poursuit son attaque. (Maîtrise Martiale : Ambidextrie) Elle lui inflige 10 points de dégâts Perforants et l'Empoisonne 1. (Aeslaugh, Cauchemar du Fer +2, Effet Inconnu)
    L'Émissaire gagne +5 RD (Perforant). (Jamais Vaincu)

  • Sir Daniel incante Arme Spirituelle et conjure Andrast'Valor, Lame de Valeur.
    Baizhu régénère 1 Endurance. (Regain d'Espoir)
    Sir Daniel attaque L'Émissaire en mêlée. Il lui inflige 8 points de dégâts contondants.
    L'Émissaire gagne +5 RD (Contondant). (Jamais Vaincu)
    Sir Daniel incante Voeu de Vertu et se restitue 0 PV (MAX).
    Sir Daniel régénère 3 points de Mana. (Ordre des Frères Pénitents)
    Voeu de Vertu n'est pas [Rapide]. (Ordre des Frères Pénitents)

  • Andrast'Valor, Lame de Valeur attaque L'Émissaire en mêlée. Elle lui inflige 7 points de dégâts de Feu et le Brûle 2. (Arsenal Arhûnique)
    L'Émissaire gagne +5 RD (Feu). (Jamais Vaincu)
Les Monstres :

L'Émissaire souffre du Poison. (4)
L'Émissaire Brûle. (2)

  • L'Émissaire utilise sa technique Premier Soin. Il se restitue 4 PV et dissipe le Poison. (Formation Médicale)

  • L'Émissaire incante Courroux Vengeur et attaque Sania en mêlée (Provoqué). Il lui inflige 12 points de dégâts d'Arcane. (Courroux Vengeur)
    L'Émissaire génère 1 charge de Croisade Sainte. (1/5)

  • L'Émissaire déclare une Croisade Sainte et utilise sa technique Double Entailles pour attaque Sania en mêlée (Provoqué). Il lui inflige 23 points de dégâts d'Arcane. (Expert (Double Entailles), Croisade Sainte 1)
    Sania gagne +2 RD (Toutes). (En première Ligne)

  • L'Émissaire utilise sa technique Frappe du Parlefoudre et attaque Sania en mêlée (Provoqué). Il lui inflige 10 points de dégâts d'Arcane.
    Sania est à l'Agonie !
L'attrition est prévenue ! (Effet inconnu)

__________________

4e Rencontre
-2e Round-

Attrition : 2/4

Dégâts des sorts : +4 (+1 Bracelet d'Érudition Interdite)

Les Compétences, Techniques et Sortilèges oubliées sont restaurés !
Marque du Savoir échoue.
Baizhu régénère 1 Endurance. (Gambison d'un Duelliste acclamé +2)
Baizhu régénère 1 Endurance. (Dextérité)
Baizhu est Concentré. (Planification)

Abandonnez toute Illusion de Contrôle.

Sir Daniel oublie Arsenal Arhûnique ! (Effet Inconnu)
Sir Daniel oublie Arme Spirituelle !(Effet Inconnu)
Baizhu oublie Planification ! (Effet Inconnu)
Baizhu oublie Stimulants ! (Effet Inconnu)
Sania oublie Peau Epaisse ! (Effet Inconnu)
Sania oublie Frappe du Parlefoudre ! (Effet Inconnu)
Sianurr oublie Sang Épais ! (Effet Inconnu)
Sianurr oublie Poussée d'Adrénaline ! (Effet Inconnu)




L'Émissaire
PV : ?/? (Blessé)
Conditions :
Brûlure 2
+5 RD (Physiques, Feu)
+1 RD (Physiques)
Vendetta


VS


Sir Daniel (Konod)
Templier (Théurge)
PV : 24/24
Mana : 25/27
Conditions :
Croisade Sainte (2/5)

Andrast'Valor,
Lame de Valeur

Arme Spirituelle (Invocation)

Baizhu (Chompir)
Apothicaire (Spécialiste)
PV : 32/32
Endurance : 5/5
Conditions :
Concentré

Sania (Sani)
Valkyr (Combattante)
PV : 0/37
Endurance : 3/4
Conditions :
Agonie

Sianurr (Cap)
Rôdeurre (Com./Spé.)
PV : 28/28
Endurance : 3/4
Conditions :


L'ordre des Meneurs est le suivant :
3°) Sania (Sani)
4°) Sianurr (Cap)
1°) Sir Daniel (Konod)
2°) Baizhu (Chompir)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
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Bestiaire

Fin du Round : Mardi 31 Janvier, 16h.
« Modifié: lundi 30 janvier 2023, 16:09:55 par Great Magician Samyël »

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« Réponse #1600 le: lundi 30 janvier 2023, 15:55:21 »
Je premier soins et potion de soins majeur Sania.
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« Réponse #1601 le: lundi 30 janvier 2023, 15:56:46 »
Bonjour,

Je me sels d'éveils into double entaille (la frappe avec le 2d4 de base est crit, en perforant tant pis pour la rd mais jotap)
« Modifié: lundi 30 janvier 2023, 16:07:37 par Cap »

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« Réponse #1602 le: mardi 31 janvier 2023, 10:20:45 »
J'inflige Courroux vengeur, je me soigne avec Voeu de Vertu, et j'applique Anathème au monsieur. Je pense qu'avec les RD, faire une attaque simple + Croisade Sainte fait à peu près autant de dégâts que croisade sainte, donc je préfère garder mes stacks pour le round suivant quand sa RD physique redescendra.

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« Réponse #1603 le: mercredi 01 février 2023, 13:16:17 »
Le Groupe :
  • Sania est à l'Agonie et ne peut agir !

  • Sianurr ingère des Sels d'Eveil et devient Concentrée ! Vendetta contre L'Émissaire.
    Sianurr utilise sa technique Double Entailles et attaque L'Émissaire en mêlée. Elle lui inflige 10 points de dégâts Perforants et l'Empoisonne 1. [Critique] (Aeslaugh, Cauchemar du Fer +2, Expert (Double Entailles), Attaque Préventive, Vendetta, Effet Inconnu)

  • Sir Daniel incante Courroux Vengeur et attaque L'Émissaire en mêlée. Il lui inflige 1 points de dégâts du Sacré. (Mandat - Inquisiteur, Anathème (Comp.))
    Sir Daniel génère 1 charge de Croisade Sainte. (3/5)
    Sir Daniel incante Anathème et condamne L'Émissaire... mais cela n'a aucun effet ! (Boss)
    Sianurr régénère 1 point d'Endurance. (Regain d'Espoir)
    Sir Daniel génère 1 charge de Croisade Sainte. (4/5)

  • Baizhu administre les Premiers Soins à Sania et lui restitue 10 points de vie. [Critique] (Formation médicale, Médecin de Terrain, Dents Ensanglantées d'un Martyr +2)
    Baizhu administre une Potion de Soins Majeure à Sania et lui restitue 23 points de vie. (Epicurien)

  • Andrast'Valor, Lame de Valeur attaque L'Émissaire en mêlée. Elle lui inflige 3 points de dégâts de Feu.
Les Monstres :

L'Émissaire souffre du Poison. (1)
L'Émissaire Brûle. (2)

  • L'Émissaire utilise sa technique Stimulant (Elixir d'Humeur de Dragon) et se renforce.

  • L'Émissaire utilise sa technique Poussée d'Adrénaline et devient Concentré.

  • L'Émissaire utilise sa technique Frappe du Parlefoudre et attaque Sir Daniel en mêlée. Il lui inflige 21 points de dégâts d'Arcane. [Critique] (Stimulant (Elixir d'Humeur de Dragon))

  • L'Émissaire incante Arme Spirituelle et invoque Andrast'Valor, Lame de Valeur.

  • L'Émissaire attaque Sianurr à distance. Il lui inflige 5 points de dégâts d'Arcane.

  • Andrasr'Valor, Lame de Valeur attaque Sianurr en mêlée (Arsenal Arhûnique). Elle lui inflige 8 points de dégâts de Feu la Brûle 2. [Critique] (Arsenal Arhûnique)
L'attrition est prévenue ! (Effet inconnu)

__________________

4e Rencontre
-3e Round-

Attrition : 2/4

Dégâts des sorts : +4 (+1 Bracelet d'Érudition Interdite)

Sianurr Brûle. (2)

Les Compétences, Techniques et Sortilèges oubliées sont restaurés !
Marque du Savoir échoue.
Gambison d'un Duelliste acclamé +2 échoue.
Baizhu régénère 1 Endurance. (Dextérité)
Sania obtient Absorption 4 (Physiques). (Insigne de l'Assemblée de Fer +4)

Planification échoue. (Émissaire)

L'Appel à la Chasse précède au Cauchemar.

Sir Daniel oublie Anathème (Comp.) ! (Effet Inconnu)
Sir Daniel oublie Courroux Vengeur ! (Effet Inconnu)
Baizhu oublie Formation Médicale ! (Effet Inconnu)
Baizhu oublie Premiers Soins ! (Effet Inconnu)
Sania oublie Jamais Vaincu ! (Effet Inconnu)
Sania oublie Frappe du Parlefoudre ! (Effet Inconnu)
Sianurr oublie Maîtrise de l'Ambidextrie ! (Effet Inconnu)
Sianurr oublie Ressources Cachées ! (Effet Inconnu)




L'Émissaire
PV : ?/? (Blessé)
Conditions :
Poison 1
Brûlure 2
Vendetta


Andrast'Valor,
Lame de Valeur

Arme Spirituelle (Invocation)

VS


Sir Daniel (Konod)
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PV : 3/24
Mana : 19/27
Conditions :
Croisade Sainte (4/5)

Andrast'Valor,
Lame de Valeur

Arme Spirituelle (Invocation)

Baizhu (Chompir)
Apothicaire (Spécialiste)
PV : 32/32
Endurance : 4/5
Conditions :


Sania (Sani)
Valkyr (Combattante)
PV : 33/37
Endurance : 3/4
Conditions :
Absorption 4 (Physiques)
Portes de la Mort


Sianurr (Cap)
Rôdeurre (Com./Spé.)
PV : 13/28
Endurance : 4/4
Conditions :
Brûlure 2

L'ordre des Meneurs est le suivant :
4°) Sianurr (Cap)
1°) Sir Daniel (Konod)
2°) Baizhu (Chompir)
3°) Sania (Sani)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Jedu 02 Février, 13h.
« Modifié: mercredi 01 février 2023, 13:21:30 par Great Magician Samyël »

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[Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)
« Réponse #1604 le: mercredi 01 février 2023, 23:04:26 »
Je sers les fesses, je me soigne avec Vœu de vertu, et j'attaque avec mon arme et mes charges de Croisade Sainte.