Auteur Sujet: [Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)  (Lu 236242 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 703
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)
« Réponse #1545 le: mercredi 18 janvier 2023, 08:08:41 »
Moi,
J'utilise Frappe du Parlefoudre (1 Endurance, rapide) contre la Gelée bleue. La rouge va se faire exploser inutile de la retaunt  :8):
J'habite près de chez moi

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)
« Réponse #1546 le: mercredi 18 janvier 2023, 17:59:00 »
Je fais en premier temps un premier soins sur Sania puis j’attaque la gelée rouge.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1943
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)
« Réponse #1547 le: mercredi 18 janvier 2023, 20:45:13 »

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4253
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)
« Réponse #1548 le: mercredi 18 janvier 2023, 20:45:35 »
Qui est Konod ? Pas dans la game.

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1943
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)
« Réponse #1549 le: mercredi 18 janvier 2023, 20:53:23 »
Sir Daniel de Vincœur, aussi surnommé Sir Danny, Le Vainqueur, Le Mystique, ou encore Konod, fût Duc de la province de Vincœur, dans le sud de l'Ille-et-Vilaine, de l'an de grâce 25 à l'an de grâce 68 de l'ère de Nolwenn Leroy. On disait souvent de lui que lors de son périple à Cantalor, il prit la sage décision de faire une attaque simple sur la bleue lors du T2.

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4253
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)
« Réponse #1550 le: jeudi 19 janvier 2023, 12:31:57 »
Le Groupe :
  • Baizhu utilise sa technique Premiers Soins sur Sania et lui restitue 5 PV. [Critique] (Concentré)
    Baizhu attaque Gelée Rouge en mêlée. Il lui inflige 6 points de dégâts tranchants. (Vendetta)

  • Sania utilise sa technique Frappe du Parlefoudre et attaque Gelée Bleue en mêlée. Il lui inflige 7 points de dégâts du Sacré et la provoque.

  • Sianurr attaque Gelée Rouge en mêlée. Elle lui inflige 12 points de dégâts Perforants. (Vendetta)
    Gelée Rouge décède !
    Sianurr poursuit son attaque... mais Gelée Rouge est déjà morte !

  • Sir Daniel attaque Gelée Bleue en mêlée. Il lui inflige 15 points de dégâts Contondants.
    Gelée Bleue décède !
___________

-Fin de la rencontre-


Daniel régénère 4 points de mana. (MAX) 
Baizhu régénère toute son endurance.
Sania régénère toute son endurance.
Sianurr régénère toute son endurance.

L'attrition recule ! (-2)

Butin

Daniel obtient un Voltige d'Aurélion +1 (Légère).
Baizhu obtient une Capuche d'un Voltigeur Impérial +1 (Artefact).
Sania obtient Kaidwen, ardeur d'Imalor +1 (Épée longue). Kaidwen, Ardeur d'Imalor a été ajoutée à la Collection !
Sianurr obtient un Bracelet d'Érudition Interdite +1 (Artefact).
[Butin Bonus] Daniel obtient un Prisme de Douleur +2.
[Recyclage] Baizhu obtient une Grenade.

Exploration

Une anomalie dans une anomalie. Une distorsion de l’Histoire, un écho du Mythe, une fracture dans la Porte du Lion.

Effet : Un Lion (Arène) se joint au groupe lors de cette Rencontre !

_______

Zone 2 : Interzone

    Les gelées détruites, les chevaliers reprirent leur périple, plus prudents que jamais. Arrivés à un carrefour, cependant, ils s’arrêtèrent. Deux chemins s’ouvraient à eux. Un escalier étroit à leur droite, plongé dans les ténèbres et un escalier plus large à leur gauche, d’où résonnaient d’impressionnants grondements métalliques.
    Les chevaliers se concertèrent sur la voie à suivre.


La Rémanence vibre et se tord, produisant un kaléidoscope de passés et de futurs possibles. Les aventuriers sont confrontés à un choix, un choix que les chevaliers de l'Assemblée de Fer durent eux-même résoudre. Quelle que soit leur décision finale, ils savent que leur chemin sera tout aussi parsemé d'embûches.

Chaque joueur choisit sur le topic l'une des options suivantes :

Zone 2-1 : La Forge (Complétée)

ou

Zone 2-2 : L'Atelier d'Homonculisme

L'option avec le plus de vote sera choisie. En cas d'égalité, le hasard tranchera.



Sir Daniel (Konod)
Templier (Théurge)
PV : 21/21
Mana : 21/21
Conditions :
Croisade Sainte (1/5)

Baizhu (Chompir)
Apothicaire (Spécialiste)
PV : 32/32
Endurance : 5/5
Conditions :


Sania (Sani)
Valkyr (Combattante)
PV : 35/37
Endurance : 4/4
Conditions :


Sianurr (Cap)
Rôdeurre (Com./Spé.)
PV : 28/28
Endurance : 4/4
Conditions :


Lion (Allié)
Bête (Créature)
PV : 30/30
Conditions :


L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) Sania (Sani)
2°) Sianurr (Cap)
3°) Sir Daniel (Konod)
4°) Baizhu (Chompir)

5°) Lion

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Vendredi 20 Janvier, 11h.
« Modifié: jeudi 19 janvier 2023, 12:39:08 par Great Magician Samyël »

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)
« Réponse #1551 le: jeudi 19 janvier 2023, 12:43:28 »
bébou lion <3

gg à tous, let's go pour la suite dans l'Atelier.

btw le loot est swag ! Je shotgun le prisme de douleur, et je suis pour que le capuchon reste sur Chmop, mais qu'il file L'oréthar à Snai :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)
« Réponse #1552 le: jeudi 19 janvier 2023, 13:07:31 »
Moi j’éprouve un peu les 7 péchés capitaux actuellement alors je vais m’en débarrasser dans l’Atelier
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1943
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)
« Réponse #1553 le: jeudi 19 janvier 2023, 14:10:49 »
J'ai envie de tenter un petit JRPG décomplexé avec un gameplay profond, alors va pour une petite run d'Atelier !

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4253
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)
« Réponse #1554 le: jeudi 19 janvier 2023, 15:36:36 »
Zone 2-2 : L’Atelier d’Homonculisme

    La courte ascension de l’étroit escalier en colimaçon s’acheva sur une vaste salle plongée dans un clair-obscur inquiétant suffisant à peine à illuminer les silhouettes terrifiantes des instruments horribles alignés sur les longues tables de bois, des crochets de boucher pendant du plafond haut par des chaînes grinçantes et couvertes de rouilles, et auxquels étaient encore attachés des membres, humains pour la plupart.
   Il y avait également sur les murs de larges étagères encombrées de bocaux sinistres, remplis de liquides opaques et gélatineux, dans lesquels nageaient des morceaux de cadavre, des yeux, des langues, des doigts, mais aussi des griffes, des queue ou des spécimens encore entiers.
   La pièce empestait l’odeur cuivré du sang qui, à en juger par la couleur du sol jonché de grilles d’évacuation, avait dû couler à flot. Sombres témoins silencieux des expériences malfaisantes qui s’étaient ici déroulées, des silhouettes sordides, grotesques, déformées, étaient allongées sur de longues tables en bois, certaines couvertes par des linceuls souillés.
   Réprimant un haut-le-cœur et désireux de quitter au plus vite cet antre de cauchemar, les chevaliers se dirigèrent avec prestesse vers la sortie. Mais c’est avec effroi qu’un grognement sourd les arrêta net. Tournant la tête, ils constatèrent que les occupants du lieu avaient commencé à sortir de leur torpeur, se relevant à gestes saccadés, mécaniques, en poussant des sanglots douloureux de lamentation.


_________

2e Rencontre
-1er Round-

Attrition : 0/4


Dégâts des sorts : +2 (+1 Bracelet d'Érudition Interdite)

Baizhu prépare quelque chose. (Alchimie de terrain)

Homoncule A mute. Sa peau se change en Écailles de Vouivre. (Effet Inconnu)
Homoncule B mute. Il lui pousse des Tentacules de Beholder. (Effet Inconnu)
Homoncule C mute. Sa gorge pulse et se déforme tandis que des Glandes Draconiennes croissent. (Effet Inconnu)
Homoncule D mute. Son Sang de Lézard-Tonnerre crépite et gronde sous sa peau translucide. (Effet Inconnu)


Homoncule A
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :
Écailles de Vouivre

Homoncule B
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :
Tentacules de Beholder

Homoncule C
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :
Glandes Draconiennes

Homoncule D
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :
Sang de Lézard-Tonnerre
Régénération 5


VS


Sir Daniel (Konod)
Templier (Théurge)
PV : 21/21
Mana : 21/21
Conditions :
Croisade Sainte (1/5)

Baizhu (Chompir)
Apothicaire (Spécialiste)
PV : 32/32
Endurance : 5/5
Conditions :


Sania (Sani)
Valkyr (Combattante)
PV : 35/37
Endurance : 4/4
Conditions :


Sianurr (Cap)
Rôdeurre (Com./Spé.)
PV : 28/28
Endurance : 4/4
Conditions :


Lion (Allié)
Bête (Créature)
PV : 30/30
Conditions :


L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) Sania (Sani)
2°) Sianurr (Cap)
3°) Sir Daniel (Konod)
4°) Baizhu (Chompir)

5°) Lion

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Vendredi 20 Janvier, 11h.

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)
« Réponse #1555 le: jeudi 19 janvier 2023, 18:08:32 »
Commençons les choses dans l'ordre : le loot.
- Le voltige irait plutôt pour un utilisateur d'endurance vu qu'il protège d'immobilisé. Chmop ou moi du coup, Snai a déjà une meilleure armure à première vue ?
- Je veux bien le prisme pour rajouter encore des dés à mes crits :hihi:
- La capuche pour Chmop et il file L'oréthar à Snai du coup ? Ca me semble pas si mal comme configuration. Ou le contraire ?
- si personne n'équipe l'épée, je la veux bien. Même si du coup je perds mon statut de dps physique. Mais je passe de 2d2 à 2d4+1. A savoir que le démon de la prochaine rencontre a 5 de RD Feu, à garder en tête pour la suite du coup, et bien penser à rechanger d'arme au début de combat. Sinon, si tu la gardes Snai, file moi ton épée longue actuelle :niak:
- Bon et j'équipe le bracelet, c'est pog pour l'équipe ça :oui:

Côté strat : Je pense que les écailles de vouivre augmente la rd physique. Les tentacules, jsp, mais Beholder ça pue ça absorbe les sorts. Peut être qu'il récupère une attaque de grab qui immobilise ? Les Glandes draconiennes doivent sûrement permettre de donner un souffle de feu. Le sang de Lézard-Tonnerre aucune idée, un truc en rapport avec des dégâts foudre peut être, mais pas convaincue. Si ça se trouve, c'est juste ça qui lui donne le régen 5. Ca ne me surprendrait pas qu'ils cumulent les mutations au fur et à mesure du combat (chaque round ? A la mort d'un homoncule ?)
Du coup, lequel je bim bam boum ? Le B, le C ?
Pas convaincue de l'intérêt de taunt le C, surtout s'il crache sur la moitié de la team. Taper en non physique sur le A me semble une bonne piste (si on suit mon instinct).

Ah et Chmop plz don't forget alchimie de terrain dans tous les cas
« Modifié: jeudi 19 janvier 2023, 18:15:30 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 703
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)
« Réponse #1556 le: vendredi 20 janvier 2023, 00:22:02 »
Oui, je reste sur mon armure lourde pour le coup.
L'évitement serait plus rentable sur moi non ? vu que je vais perma taunt a priori c'est moi qui vais être le + ciblé (même si ya des immune aux taunts + attaques multiples) ?
A priori je vais pas trop me servir de mon épée (ou peu), vu que j'utilise mon taunt du bouclier foudre/sacré qui fait guise d'action principale. Donc je te donne avec joie le Kaidwen, Ardeur d'Imalor

Homoncule A va être le tank a priori, je n'y vois pas d'interet à le focus en 1er.
Donc va pour Bim Bam Boum Homoncule B Cap  :oui:

Côté actions :

- Je fais Frappe du Parlefoudre (1 Endurance, rapide) sur Homoncule D
- Je fais Provocation (1 Endurance, action bonus, rapide) sur Homoncule B
J'habite près de chez moi

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)
« Réponse #1557 le: vendredi 20 janvier 2023, 13:10:40 »
Je garde équipé l’Oréthar et je donne à Sania la capuche d’un voltigeur.

Je craft une potion de soin via Alchimie de terrain, j’utilise stimulant : élixir d’ichor de tarrasque sur Sania et inoculation létale sur Homonculus B.
« Modifié: vendredi 20 janvier 2023, 17:12:51 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1943
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)
« Réponse #1558 le: vendredi 20 janvier 2023, 16:32:03 »
Vu les RD de chacun, je vais plutôt donner le Voltige d’Aurélion + 1 à Baizhu (Chompir), et sans trop hésiter je confie le Prisme de Douleur +1 à Sianurr (Cap).

J'utilise Anathème sur l'Homoncule C, je suppose que c'est lui qui utiliserait le plus probablement un sort des quatre. Et pour finir, un pôtit Courroux Vengeur sur l'Homoncule A, je mise sur une absence de RD sacrée à priori.

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 703
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)
« Réponse #1559 le: vendredi 20 janvier 2023, 16:48:05 »
J'équipe donc L’oréthar, entropie de Cantalor
J'habite près de chez moi