Auteur Sujet: [Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)  (Lu 235825 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4253
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Dernière Prière #1)
« Réponse #1305 le: vendredi 18 décembre 2020, 19:42:50 »
Bravo à tous, belle victoire, surtout pas facile avec seulement 3 joueurs ! Fier de vous, Dup et Anju !

Blague à part, j'ai trouvé la partie très très cool, beaucoup de mécaniques intéressantes et une dernière zone masterclass. On s'est fait peur plus d'une fois mais comme souligné, on était parti sur une compo sans réelle frontline ni contrôle, au final le healing aura bien carry.

Je sais que l'équilibrage te donnait des sueurs froides @Cap mais tu peux te reposer sur tes lauriers, c'était très bien. Surtout pour une toute première. Comme dit sur Discord, le seul point noir pour moi est la Z2, avec les Stalfos et les Moblins qui en étant très intéressants mécaniquement, me paraissent trop puissants, surtout pour des monstres de level 2.
-Le Stalfos shutdown complètement toutes les classes magiques à cible unique et ne possède aucune réelle faiblesse (aucune RD à 0 ou -) en plus d'avoir un pool HP très conséquent, ce qui couplé avec ses RD élevées le rendent très contraignant, surtout que ses RD scalent  en lategame ! Entre 9 et 10 dans toutes les RD magiques Z5, insane. Idéalement, il aurait été bien qu'il ait une faiblesse élémentaire précise ou moins de PV, pour compenser son énorme tankyness de base, d'autant plus qu'en Z5 il était quasiment impossible de s'en débarrasser. Mais l'idée du "paratonnerre" à sorts est très sympa, et sans rougir je vais sûrement te la voler un jour.
-Pour les Moblins, ils font simplement trop de dégâts, pour des monstres de niveau 2. Sur une bad RNG, lors du premier tour ils peuvent infliger 12 points de dégâts irréductibles (6x2 brûlure) ainsi que 16-40 (4-10 *4) (!!) Perforant, de quoi one shot bien des aventuriers malchanceux, surtout que les 12 de brûlure peuvent snowball si le groupe n'a rien pour les gérer. Et les 16-40 de dégât, c'est un round sur deux. Bref, ils sont insane.

Mais au delà de ces deux points, je trouve tout le reste très bien ! Good job ! Et du coup, hâte de découvrir et jouer les prochaines ! :8):

Des bisous.

Hors ligne Achileus

  • Adepte du MaLink
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 852
    • Code ami 3DS 0447 7957 2118

    • SW 3805 4509 0400
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Dernière Prière #1)
« Réponse #1306 le: vendredi 18 décembre 2020, 19:49:10 »
Ouf, très bonne partie pour le coup. Désolé vraiment d'avoir été en retard tout le temps et de n'avoir pas été à fond. J'ai un peu fait n'importe quoi mais je me suis quand même bien amusé. Après du coup si une partie se refait je passe mon tour hein.

Sinon la rémanence était vachement cool, stratégique et tout. La compo de mages était assez drôle même si elle nous a bien causé des soucis on a joué vachement différemment.


"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4253
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Dernière Prière #1)
« Réponse #1307 le: dimanche 07 février 2021, 16:26:58 »
Rémanence :
-Le Vieux Royaume-

Butin

Klara Deighton obtient Phylactère, vortexe nécrotique (Unique).
Bri'One obtient le Petit Broyeur +1(Targe). Le Petit Broyeur a été ajouté à la Collection.
Hemer Liebert obtient Acrimonie, fureur insondable (Unique).
Bozé Lowes obtient le Amulette de Focalité +1 (Artefact).

Zone 1 - Le Chemin des Potences

    Le chariot cahote péniblement le long de l’ancienne route royale, ses roues produisant un vacarme assourdissant, déformé par la brume épaisse qui s’est abattue sur la région depuis plusieurs heures. Ses occupants, quatre individus sombrement vêtus et arborant tout l’arsenal des parfaits pilleurs de tombe, restent silencieux, tendus.
    Un travail simple, d’après le commanditaire. Entrer, récupérer le magot, sortir. La récompense promise semble sortir tout droit d’un conte pour enfant. Assez pour échapper aux créanciers, assez pour disparaître, assez pour se refaire une vie.
    Malgré le crépuscule qui projette déjà de profondes ombres sur la campagne alentour, la silhouette massive de Valcardis reste visible. Ses hautes tours et ses impressionnants remparts s’élèvent à l’horizon, semblant toiser les voyageurs. Le cochet, un homme replet au menton fuyant, jette tout autour de lui de furtifs regards inquiets. Il cravache ses chevaux sans relâche, leur hurlant des ordres comme pour se donner du courage.
    Après quelques longues minutes, l’un des pilleurs attire l’attention de son voisin d’un coup de coude. Du doigt, il lui montre à voir les sombres silhouettes qui se découpent à présent de part et d’autre du chariot, le long de la voie. Des arbres hauts, aux branches décharnées qui craquent et geignent sous le poids de cadavres à moitié pourris et pendus.
    Soudain, le chariot fait une embardée, accompagnée par les hennissements nerveux des chevaux. Le cochet hurle alors que le reste de l’équipage est vivement projeté au sol. Les pillards se relèvent en panique, époussetant la vase et la poussière qui s’accroche à leurs vêtements sombres.
    -Par la Malmort ! retentit la voix paniquée du cochet.
    Son cri est aussitôt interrompu par un bruit de déchirement affreux. Les chevaux, eux-aussi, sont maintenant cois. Un silence mortel s’installe subitement, à peine troublé par les souffles courts du groupe. Puis, chancelant, titubant, leurs assaillants sont sur eux, jaillissant des brumes comme des spectres, bras tendus, yeux morts.


___________

1ère Rencontre
-1er Round-

Attrition : 0/4


Dégâts des sorts : +0

Klara attend son heure... (1/5) (Marque de Patience)
Heimer tire une carte. (Diviniation)

Zombie A gagne Régénération 5. (Effet inconnu)
Zombie B gagne Régénération 5. (Effet inconnu)
Zombie C gagne Régénération 5. (Effet inconnu)
Zombie D gagne Régénération 5. (Effet inconnu)



Goule Affamée A
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :


Zombie A
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :
-Régénération 5

Zombie B
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :
-Régénération 5

Zombie C
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :
-Régénération 5

Zombie D
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :
-Régénération 5

Goule Affamée B
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :


VS


Klara Deighton (Fenrin)
Clerc (Thé.)
PV : 26/26
Mana : 25/25
Conditions :


Bri'One (Cap)
Gladiatrice (Com./Spé.)
PV : 28/28
Endurance : 5/5
Conditions :
-Champion 0%
-Riposte 0%


Heimer Liebert (Fox)
Ensorceleur (Thau.)
PV : 19/19
Mana : 25/25
Conditions :
-Alignement 0/3

Bozé Lowes (Chompir)
Moine (Spé./Thé.)
PV : 20/20
Endurance : 4/4
Mana : 16/16
Conditions :
-Raijin
-Riposte 0%


L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) Bri’One (Cap)
2°) Klara Deighton (Fenrin)
3°) Heimer Liebert (Fox)
4°) Bozé Lowes (Chompir)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Lundi 08 Février, 21h. (On y croit)
« Modifié: lundi 08 février 2021, 12:42:10 par Great Magician Samyël »

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (Le Vieux Royaume #1)
« Réponse #1308 le: lundi 08 février 2021, 09:49:12 »
Yo je devais poster hier soir après la màj du loot, mais claquée comme j'étais, j'ai juste zappé. Ouspi


Donc. Parlons peu, parlons strat. Si les mobs n'ont pas d'absorption nécro, ça me parait globalement worth it d'avoir le phylactère en toute circonstance. Le Petit Broyeur me semble plutôt cool sur moi, je pense le garder, vu que Fen devrait utiliser plutôt ses actions bonus pour lancer des sorts. Après, c'est pas dit que j'ai beaucoup d'action bonus, et pour la première rencontre c'est peut être à peu près tout ce qu'elle aura à faire de ses actions bonus...
Acrimonie, faut la donner à un tapeur. Chmop est celui qui va le plus taper, mais 6 points de vie manquant, ça commence à faire beaucoup chez lui. A côté, j'ai le plus gros pool de hp, mais je vais faire moins de frappes dans le tour. A voir donc.
Focalité, autant que ça soit Chmop qui la garde, s'il ignore 1 point de blocage sur chacune de ses frappes, c'est plutôt pas mal.


Côté strat. Je savais que j'aurai du faire un paladin pour avoir de la zone.. On peut en tout cas espérer que les monstres n'aient pas beaucoup de hp s'ils sont nombreux. En ayant jouer à TT, je peux dire que les goules gagnent des dégâts et des hps lors de la morts de monstres sur le terrain, et que les zombis ont 33% de chance d'invoquer un zombie à leur mort. Autant le deuxième effet me parait peu probable, autant le premier est carrément possible.

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (Le Vieux Royaume #1)
« Réponse #1309 le: lundi 08 février 2021, 10:16:18 »
Ah ben je vois qu'on perd pas les bonnes habitudes de récupérer tout le loot Cap. Bravo. Je félicite pas.

Après je reviens effectivement sur les goules qui sont effectivement généralement à tuer en premier car non seulement elles montent en HP, mais également en attaque. Et ce n'était pas juste pour un tour. Vous avez pas de la chance qu'il n'y ait pas une petite provocation devant qui vous le mette bien dans le baba. Par contre, ouais le 33% de chance de revenir c'est pas sûr qu'il soit remis. Elles avaient un autre fonctionnement avant (pas super compliqué si je me souviens bien, genre défensif ou plus de HP).

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (Le Vieux Royaume #1)
« Réponse #1310 le: lundi 08 février 2021, 10:20:33 »
D'où le régénération 5. C'est un peu l'équivalent du régénération de TT (aka revenir full life si pas tué dans le tour). Après, je pense que ces mobs ont plus que 5 hp.


Quoique. Si on imagine une douzaine de hp pour les deux goules, ça fait quand même un total d'une quarantaine de hp pour le total de la rencontre, ce qui est pas mal pour une R1. D'autant que les mettre à 5 hp permet d'en éliminer beaucoup en un tour, ce qui évite de prendre trop cher pendant leur tour. Hum. C'est même carrément possible en fait. J'ai juste très peur du passif des goules du coup, qui effectivement gagnent des hps et des points d'attaque pour chaque créature qui meurt :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Coop] - La Forteresse des Heures (Le Vieux Royaume #1)
« Réponse #1311 le: lundi 08 février 2021, 11:25:22 »
Pour les goules c’est ce que j’ai dit hier sur le discord. Pour moi elle cachent clairement un truc et c’est pas non plus pour rien qu’il y a « affamée » dans leur nom.

Pour le moment je serai d’avis qu’on les focus et qu’on évite de prendre un risque.

Pour l’arme ouais, 6 PV en moine pour avoir son bonus, c’est pas ouf. Pour le moment je propose qu’on la laisse en stand by.
Pour le reste du loot, ça me semble pas mal.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (Le Vieux Royaume #1)
« Réponse #1312 le: lundi 08 février 2021, 11:42:02 »
Si c'est bien inspiré de TT, les goules gagnent de l'attaque et des hps pour chaque créature qui meurt (et ce serait une mécanique intéressante quoique déjà vue :niak:)

Focus les goules serait aussi prendre un risque : c'est laisser 4 créatures nous taper pendant leur tour, ce qui va faire quelques dégâts malgré tout (en considérant qu'on arrive à abattre les deux goules)

Alacrité, autant que je l'équipe plutôt que de la laisser en stand by et que ça pourrisse dans l'inventaire. Vu mon pool de hp, c'est tout à fait possible que je perde quelques hps et qu'on prenne un peu de temps avant de me heal, donc que je profite d'alacrité. On pourra toujours en changer prochaines rencontres si jamais on réalise que c'est plus utile sur quelqu'un d'autre

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Anonymouslyfox

  • Piaf en entrainement
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
  • Le Piaf Bleu? Non, non pas du tout...
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (Le Vieux Royaume #1)
« Réponse #1313 le: lundi 08 février 2021, 20:44:03 »
Du coup moi je vais lancer Flèches Magiques et Peur sur la ghoule A
Ensuite pour ma Divination je vais donner +1 en Toutes RD à Cap
Et mon acrimonie je vais la donner à Cap
« Modifié: mardi 09 février 2021, 00:02:04 par Anonymouslyfox »
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Coop] - La Forteresse des Heures (Le Vieux Royaume #1)
« Réponse #1314 le: lundi 08 février 2021, 23:25:10 »
Pour le moment (j’attends une dernière concertation quand même) :

J’équipe l’amulette de focalité et j’utilise déluge de coup sur la Goule Affamée B. J’en profite et je continue de l’attaquer avec mon action bonus. :oui:
« Modifié: mardi 09 février 2021, 00:30:24 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (Le Vieux Royaume #1)
« Réponse #1315 le: mardi 09 février 2021, 09:36:49 »
Je donne le Petit broyeur à Fen (au moins pour ce combat) et j'équipe acrimonie :oui:


J'attaque les hostilités en visant la goule A. Avec tout ce qu'on lui met, elle devrait y passer (tout comme sa coupine), du coup je taunt le Zombie C

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (Le Vieux Royaume #1)
« Réponse #1316 le: mardi 09 février 2021, 10:50:26 »
Du coup, Fenrin attaque le Zombie A j'imagine. J'avoue que j'ai pas vérifié vos fiches... Mais pour une fois les ennemis je les connais un peu, je m'y intéresse.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (Le Vieux Royaume #1)
« Réponse #1317 le: mardi 09 février 2021, 11:05:53 »
Je pense aussi qu'elle peut se permettre d'attaquer un zombie. Si on peut éliminer 3 ennemis avant leur tour, ça serait bien v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Fenrin

  • Édile curule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 458
  • Bleus les Zoras.
    • Code ami 3DS 1865-5154-0084

    • SW-5654-2710-8028
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (Le Vieux Royaume #1)
« Réponse #1318 le: mardi 09 février 2021, 18:43:16 »
Du coup, j'équipe le Phylactère, vortexe nécrotique et le Petit Broyeur et j'attaque le Zombie A avec mon arme de base et avec le Petit Broyeur.
Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4253
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (Le Vieux Royaume #1)
« Réponse #1319 le: mardi 09 février 2021, 19:41:12 »
Le Groupe :
  • Heimer tire la Prospérité : Bri'One gagne +1 RD (Toutes).

  • Bri'One attaque Goule A en mêlée. Elle lui inflige 8 points de dégâts perforants. (Alacrité échoue.)
    Bri'One utilise sa technique Provocation et provoque Zombie C.

  • Klara attaque Zombie A en mêlée. Elle lui inflige 5 points de dégât contondants. (Effet inconnu)
    Klara poursuit son attaque. (Le Petit Broyeur +1) Elle lui inflige 3 points de dégâts contondants.

  • Heimer incante Flèche Magique et attaque Goule A à distance. Il lui inflige 3 points de dégâts de glace. (Alignement Tellurique 1/3)
    Heimer incante Peur et attaque Goule A à distance. Il lui inflige 6 points de dégâts psychiques et l'effraie. (Alignement Tellurique 2/3)
    Klara est Concentrée ! (Artifices Magiques)

  • Bozé utilise sa technique Déluge de Coups et attaque Goule B en mêlée. Il lui inflige 4 points de dégâts contondants et 4 points de dégât du sacré. (Raijin)
    Bozé poursuit son attaque. Il lui inflige 4 points de dégâts contondants.
    Bozé poursuit son attaque. (Enseignements du Monastère) Il lui inflige 4 points de dégâts contondants.
    Bozé bénéficie d'une réduction des coûts. (Susano)
Les Monstres :

  • Goule A mord Bozé, l'attaquant en mêlée et lui infligeant 5 points de dégâts perforants.
    Goule A régénère 2 PV.
    Bozé Riposte ! Il lui inflige 4 points de dégâts contondants.

  • Zombie A agrippe Bri'One.
    Bri'One est réduite au Silence !
    Bri'One est Immobilisée !


  • Zombie B attaque Klara en mêlée. Il lui inflige 0 point de dégât contondant. (1 bloqué)

  • Zombie C attaque Bri'One en mêlée. Il lui inflige 1 point de dégât contondant. (Bri'One ne peut pas bloquer) (Champion 25%)
    Bri'One Riposte ! Elle lui inflige 5 points de dégâts contondants. (Effet inconnu)
    Bri'One est sous Alacrité !

  • Zombie D attaque Bri'One en mêlée. Il lui inflige 1 point de dégât contondant. (Bri'One ne peut pas bloquer) (Bri'One ne peut pas éviter) (Champion 50%) (Riposte 25%)

  • Goule B mord Klara, l'attaquant en mêlée et lui infligeant 7 points de dégâts perforants. (0 bloqué)
    Goule B régénère 2 PV.
L'attrition progresse ! (+1)
Goule A subit 0 point de dégât nécrotique. (Phylactère, vortex nécrotique)
Zombie A subit 0 point de dégât nécrotique. (Phylactère, vortex nécrotique)
Zombie B subit 0 point de dégât nécrotique. (Phylactère, vortex nécrotique)
Zombie C subit 0 point de dégât nécrotique. (Phylactère, vortex nécrotique)
Zombie D subit 0 point de dégât nécrotique. (Phylactère, vortex nécrotique)
Goule B subit 0 point de dégât nécrotique. (Phylactère, vortex nécrotique)

_________

1ère Rencontre
-2 Round-

Attrition : 1/4


Dégâts des sorts : +0

Klara attend son heure... (2/5) (Marque de Patience)
Bozé régénère 2 PV. (Aura de miséricorde)
Heimer tire une carte. (Divination)
Bozé régénère 1 Endurance. (Dextérité)


Zombie A régénère 5 PV.
Zombie C régénère 5 PV.



Goule Affamée A
PV : ?/? (Agonisante)
Conditions :


Zombie A
PV : ?/? (Egratignée)
Conditions :
-Régénération 5
-Emprise : Bri'One


Zombie B
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :
-Régénération 5

Zombie C
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :
-Régénération 5

Zombie D
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :
-Régénération 5

Goule Affamée B
PV : ?/? (Meurtrie)
Conditions :


VS


Klara Deighton (Fenrin)
Clerc (Thé.)
PV : 19/26
Mana : 25/25
Conditions :
-Concentrée

Bri'One (Cap)
Gladiatrice (Com./Spé.)
PV : 26/28
Endurance : 4/5
Conditions :
-Champion 50%
-Riposte 25%
-Alacrité
-Emprise (Zombie A)
-Silence
-Immobilisée


Heimer Liebert (Fox)
Ensorceleur (Thau.)
PV : 19/19
Mana : 20/25
Conditions :
-Alignement 2/3

Bozé Lowes (Chompir)
Moine (Spé./Thé.)
PV : 17/20
Endurance : 2/4
Mana : 16/16
Conditions :
-Raijin
-Riposte 0%
-Réd. d. Coûts (2/1)


L'ordre des Meneurs est le suivant :
2°) Klara Deighton (Fenrin)
3°) Heimer Liebert (Fox)
4°) Bozé Lowes (Chompir)
1°) Bri’One (Cap)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Mercredi 10 Février, 21h. (???)