Auteur Sujet: [Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)  (Lu 236437 fois)

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[Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #2)
« Réponse #1140 le: lundi 12 octobre 2020, 19:14:01 »
Du coup aucune strat et on bourrine ? J'aime :oui:


Fox, du coup tu gardes l'effigie sacrée ?

J'équipe l'insigne du Kjébor, et je crois que c'est tout pour moi pour le loot. Vu que Chmop taunt une des créas, je vais taunt le rejeton C into parlefoudre le rejeton B. Comme ça, les tanks font leur boulot, au dps de faire le leur :oui:

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[Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #2)
« Réponse #1141 le: mardi 13 octobre 2020, 22:52:28 »
Le Groupe :
  • Galawhan utilise sa technique Eviscérer et attaque Rejeton Lunaire A en mêlée. Il lui inflige 7 points de dégâts perforants, le fait saigner 3 et l'empoisonne 2 (1+1). (Eviscérer, Maître Empoisonneur, Aeslaugh, Cauchemar du Fer)
    Galawhan poursuit son attaque. Il lui inflige 2 points de dégâts contondants et le fait saigner 2. (Gourdin Clouté)

  • Haj Ben incante Flèche Magique (Psychique) et attaque Rejeton Lunaire C à distance. Il lui inflige 15 points de dégâts psychiques.
    Haj Ben est sous l'Eclipse Solaire. (Equilibre)

  • Atropine utilise sa technique Provocation et provoque Rejeton Lunaire C.
    Atropine utilise sa technique Frappe du Parlefoudre et attaque Rejeton Lunaire B en mêlée. Elle lui inflige 7 points de dégât du sacré (6 + 1) et le provoque.
    Atropine gagne +2 Valeur de blocage. (Avant-Garde)

  • Nito incante Frappe Noire attaque Rejeton Lunaire A en mêlée. Il lui inflige 10 points de dégâts de glace (Anathème) et le provoque.
    Rejeton Lunaire A est effrayé. (Volonté de la Nécropole)
Les Monstres :

Rejeton Lunaire A souffre du Poison. (2)
Rejeton Lunaire A Saigne. (5)

  • Rejeton Lunaire A incante un sort et attaque Nito à distance (Provoqué). Il lui inflige 3 points de dégâts psychiques.
    Nito est affaibli 50 !

  • Rejeton Lunaire B incante un sort et attaque Atropine à distance (Provoqué). Il lui inflige 6 points de dégâts psychiques.
    Atropine est affaiblie 50 !

  • Rejeton Lunaire C incante un sort et attaque Nito à distance (Provoqué). Il lui inflige 5 points de dégâts psychiques.
    Atropine est affaiblie 50 !
L'attrition progresse ! (+1)
Rejeton Lunaire A subit 3 points de dégâts psychiques. (Présence démoralisante)
Rejeton Lunaire A subit 5 points de dégâts nécrotiques. (Phylactère, vortex nécrotique)
Rejeton Lunaire B subit 6 points de dégâts nécrotiques. (Phylactère, vortex nécrotique)
Rejeton Lunaire C subit 6 points de dégâts nécrotiques. (Phylactère, vortex nécrotique)
____________

4e Rencontre
-2e Round-

Attrition : 3/4

Bonus aux dégâts des sorts : +4

Le Bourdon du Premier Magi déborde de puissance ! Le Bonus aux dégâts des sorts augmente ! (+1)
Nito régénère 2 points de Mana. (Ataraxie)
Galawhan attend son heure... (4/5) (Marque de Patience)
Galawhan régénère 1 point d'Endurance. (Dextérité)
Atropine régénère 1 point d'Endurance. (Dextérité)
Atropine obtient Absorption 3 (Elémentaires, spirituels). (Insigne de l'Armée du Kjélbor +3)


Rejeton Lunaire A
PV : ?/? (Agonisant)
Conditions :
Poison 2
Saignement 5


Rejeton Lunaire B
PV : ?/? (Blessé)
Conditions :


Rejeton Lunaire C
PV : ?/? (Meurtri)
Conditions :


VS


Haj Ben (Fox)
Druide (Thé/Thau.)
PV : 15/15
Mana : 23/27
Conditions :
-Eclipse Solaire


Nito (Chompir)
Nécromant (Théurge)
PV : 21/24
Mana : 23/25
Conditions :
Affaibli 50

Galawhan (Duplucky)
Assassin (Spécialiste)
PV : 20/20
Endurance : 4/5
Conditions :


Atropine (Cap)
Valkyr (Combattant)
PV : 19/30
Endurance : 3/4
Conditions :
Absorption 3 (Elémentaires, spirituels)
Affaiblie 50


L'ordre des Meneurs est le suivant :
3°) Haj Ben (Fox)*
4°) Atropine (Cap)
1°) Nito (Chompir)
2°) Galawhan (Dup)

Fragments de connaissances accumulées : 4

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Un jour
« Modifié: mercredi 14 octobre 2020, 19:31:14 par Great Magician Samyël »

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« Réponse #1142 le: mercredi 14 octobre 2020, 00:26:51 »
Je pense corne into taunt un des monstres (le B ou le C). Fox, je pense qu'on peut tempo le heal prochain tour éventuellement, surtout si on bute un des deux (à tout hasard le A) et que Chmop taunt le dernier.

Par contre, va falloir qu'on prête un oeil à l'attrition. Il nous reste ce tour et le suivant avant de commencer à en subir les effets. Si je ne dis pas de bêtises, ma torche n'est intéressante à jouer que ce tour, donc soit je la claque ce tour (et on oublie la corne), soit Fox utilise son Effigie (soit ce tour, soit le suivant). Dans ce cas, je pencherai plutôt pour un heal maintenant, et effigie prochain tour


Vous en pensez quoi ? (et ouais j'ai la flemme d'estimer leur point de vie ce soir, je ferai le calcul demain si vous êtes sages :oui:)

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« Réponse #1143 le: jeudi 15 octobre 2020, 17:29:23 »
Je propose qu'on y aille en mode yolo : J'éviscère le rejeton lunaire B et je l'attaque avec mon gourdin car c'est celui qui a le plus de vie.

Puis, @Chompir et/ou @Anonymouslyfox défoncent le rejeton lunaire C et Cap corne pour achever les survivantes, sachant que le rejeton lunaire A devrait mourir de lui-même gràce à mes altérations d'état. (Idée originale de @Cap obviously)

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« Réponse #1144 le: jeudi 15 octobre 2020, 17:32:36 »
Je pense que Fox devrait soit gérer l'attrition avec son item, soit me heal. Ces deux actions doivent être faites durant les deux prochains tours, avec une première priorité pour l'attrition. J'ai encore largement de quoi tanker (surtout si je fear tous les mobs), et de quoi temporiser du soin (ma marque + une popo + ma tankynes qui augmente au fur et à mesure que je perds des hp + sang du troll)
« Modifié: jeudi 15 octobre 2020, 18:04:29 par Cap »

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« Réponse #1145 le: jeudi 15 octobre 2020, 17:56:41 »
Du coup, pour faire ce qui a été dit et en plus, faire des dégâts. Je vais incanter frappe noire sur le rejeton lunaire C comme ça ça devrait être bon.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

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« Réponse #1146 le: jeudi 15 octobre 2020, 20:40:57 »
Alors moi je vais utiliser mon Effigie pour réduire l'attrition, et puis j'utilise Régénération sur Cap
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« Réponse #1147 le: samedi 17 octobre 2020, 13:09:34 »
Du coup je corne into taunt le rejeton B. Pray pour la cible du A :hap:

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« Réponse #1148 le: samedi 17 octobre 2020, 13:57:54 »
Le Groupe :
  • Haj Ben utilise Effigie sacrée. L'attrition recule ! (-2)
    Haj Ben incante Régénération. Atropine régénère 5 PV et obtient Régénération 1.
    Rejeton Lunaire A subit 0 points de dégâts de tonnerre. (Equilibre)
    Rejeton Lunaire B subit 0 points de dégâts tonnerre. (Equilibre)
    Rejeton Lunaire C subit 0 points de dégâts tonnerre. (Equilibre)
    Haj Ben est sous l'Eclipse Lunaire. (Equilibre)

  • Atropine utilise sa technique Corne de la Chasse-Tempête.
    Rejeton Lunaire A est Effrayé.
    Rejeton Lunaire B est Effrayé.
    Rejeton Lunaire C est Effrayé.

    Atropine utilise sa technique Provocation et provoque Rejeton Lunaire B.
    Atropine gagne +3 Valeur de blocage. (Avant-Garde)

  • Nito incante Frappe Noire attaque Rejeton Lunaire C en mêlée. Il lui inflige 6 points de dégâts de glace (Anathème) et le provoque.
    Rejeton Lunaire C est effrayé. (Volonté de la Nécropole)

  • Galawhan utilise sa technique Eviscérer et attaque Rejeton Lunaire B en mêlée. Il lui inflige 10 points de dégâts perforants, le fait saigner 3 et l'empoisonne 2 (1+1). (Eviscérer, Maître Empoisonneur, Aeslaugh, Cauchemar du Fer)
    Galawhan poursuit son attaque. Il lui inflige 4 points de dégâts contondants et le fait saigner 2. (Gourdin Clouté)
Les Monstres :

Rejeton Lunaire A souffre du Poison. (2)
Rejeton Lunaire A Saigne. (5)
Rejeton Lunaire B souffre du Poison. (2)
Rejeton Lunaire B Saigne. (5)

  • Rejeton Lunaire A incante un sort et attaque Atropine à distance. Il lui inflige 0 points de dégâts psychiques (3 absorbés).
    Attropine résiste à l'affaiblissement ! (Effroi)

  • Rejeton Lunaire B incante un sort et attaque Atropine à distance (Provoqué). Il lui inflige 3 points de dégâts psychiques.
    Attropine résiste à l'affaiblissement ! (Effroi)

  • Rejeton Lunaire C incante un sort et attaque Nito à distance (Provoqué). Il lui inflige 3 points de dégâts psychiques.
    Nito résiste à l'affaiblissement ! (Effroi)

    L'attrition est prévenue ! (Effigie sacrée)
    Rejeton Lunaire A subit 3 points de dégâts psychiques. (Présence démoralisante) Rejeton Lunaire A décède !
    Rejeton Lunaire est observé. Rejeton Lunaire a été ajouté au Bestiaire.
    Rejeton Lunaire B se précipite sur le cadavre et le dévore ! (Effet Inconnu)
    Rejeton Lunaire B régénère 44 PV. (Effet Inconnu)
    Rejeton Lunaire B se Renforce 1. (Effet Inconnu)
    Rejeton Lunaire B est Concentré. (Effet Inconnu)
    Rejeton Lunaire C se précipite sur le cadavre et le dévore ! (Effet Inconnu)
    Rejeton Lunaire C régénère 27 PV. (Effet Inconnu)
    Rejeton Lunaire C se Renforce 1. (Effet Inconnu)
    Rejeton Lunaire C est Concentré. (Effet Inconnu)
    Rejeton Lunaire B subit 3 points de dégâts psychiques. (Présence démoralisante)
    Rejeton Lunaire C subit 1 points de dégâts psychiques. (Présence démoralisante)
    Rejeton Lunaire B subit 4 points de dégâts nécrotiques. (Phylactère, vortex nécrotique)
    Rejeton Lunaire C subit 3 points de dégâts nécrotiques. (Phylactère, vortex nécrotique)
    ____________

    4e Rencontre
    -2e Round-

    Attrition : 1/4

    Bonus aux dégâts des sorts : +4

    Le Bourdon du Premier Magi déborde de puissance ! Le Bonus aux dégâts des sorts augmente ! (+1)
    Haj Ben régénère 3 points de Mana. (Eclipse Totale)
    Nito régénère 2 points de Mana. (Ataraxie)
    Galawhan est Concentré. (5/5) (Marque de Patience)
    Galawhan régénère 1 point d'Endurance. (Dextérité)
    Atropine régénère 1 point d'Endurance. (Dextérité)
    Atropine obtient Absorption 3 (Elémentaires, spirituels). (Insigne de l'Armée du Kjélbor +3)
    Atropine Régénère 1 PV.


    Rejeton Lunaire A
    PV : 0/40
    Conditions :


    Rejeton Lunaire B
    PV : 43/50
    Conditions :
    Renforcé 1
    Concentré (!!)
    Poison 2
    Saignement 5


    Rejeton Lunaire C
    PV : 46/50
    Conditions :
    Renforcé 1
    Concentré (!!)


    VS


    Haj Ben (Fox)
    Druide (Thé/Thau.)
    PV : 15/15
    Mana : 21/27
    Conditions :
    -Eclipse Lunaire


    Nito (Chompir)
    Nécromant (Théurge)
    PV : 18/24
    Mana : 21/25
    Conditions :


    Galawhan (Duplucky)
    Assassin (Spécialiste)
    PV : 20/20
    Endurance : 2/5
    Conditions :
    Concentré

    Atropine (Cap)
    Valkyr (Combattant)
    PV : 22/30
    Endurance : 1/4
    Conditions :
    Absorption 3 (Elémentaires, spirituels)
    Régénération 1


    L'ordre des Meneurs est le suivant :
    4°) Atropine (Cap)*
    1°) Nito (Chompir)
    2°) Galawhan (Dup)
    3°) Haj Ben (Fox)

    Fragments de connaissances accumulées : 4

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    Fin du Round : Un jour
« Modifié: samedi 17 octobre 2020, 14:01:02 par Great Magician Samyël »

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« Réponse #1149 le: dimanche 18 octobre 2020, 13:27:47 »
J'éviscère le rejeton lunaire C et l'attaque avec mon gourdin.

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« Réponse #1150 le: dimanche 18 octobre 2020, 13:38:41 »
J'attaque le rejeton lunaire C avec Flèches magiques Psy
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« Réponse #1151 le: lundi 19 octobre 2020, 19:35:54 »
Je vais utiliser injonction et une rune de sang sur le rejeton lunaire C. Et désolé j’ai oublié de jouer du coup ça a fait trop d’attente.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

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« Réponse #1152 le: lundi 19 octobre 2020, 20:22:37 »
Je taunt le rejeton B avant d'attaquer le rejeton C, en suivant lançant la vindicte populaire :oui:

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« Réponse #1153 le: vendredi 23 octobre 2020, 10:55:23 »
Le Groupe :
  • Atropine utilise sa technique Provocation et provoque Rejeton Lunaire B.
    Atropine attaque Rejeton Lunaire C en mêlée. Elle lui inflige 3 points de dégâts contondants et 1 point de dégât du sacré.
    Atropine gagne +1 Valeur de blocage. (Avant-Garde)

  • Nito incante Injonction contre Rejeton Lunaire C, provoque et lui inflige 1 point de dégâts du sacré. (Mandat : Templier)
    Nito consomme une Rune de Sang et attaque Rejeton Lunaire C en mêlée. Il lui inflige 7 points de dégât perforants et 6 points de dégâts nécrotiques.
    Nito régénère 5 points de vie et 2 points de Mana. (Rune de Sang)

  • Galawhan utilise sa technique Eviscérer et attaque Rejeton Lunaire C en mêlée. Il lui inflige 11 points de dégâts perforants, le fait saigner 3 et l'empoisonne 4 (3+1). (Eviscérer, Maître Empoisonneur, Aeslaugh, Cauchemar du Fer) (Critique)
    Galawhan n'est plus Concentré.
    Galawhan poursuit son attaque. Il lui inflige 5 points de dégâts contondants et le fait saigner 2. (Gourdin Clouté)

  • Haj Ben incante Flèche Magique (Psychique) et attaque Rejeton Lunaire C à distance. Il lui inflige 14 points de dégâts psychiques. Rejeton Lunaire C décède !
    Nito régénère 1 PV. (Equilibre)
    Galawhan régénère 0 PV. (MAX) (Equilibre)
    Atropine régénère 1 PV. (Equilibre)
    Haj Ben est sous l'Eclipse Solaire. (Equilibre)
    Rejeton Lunaire B se précipite sur le cadavre et le dévore ! (Effet Inconnu)
    Rejeton Lunaire B régénère 17 PV. (Effet Inconnu)
    Rejeton Lunaire B se Renforce 2. (Effet Inconnu)
    Rejeton Lunaire B est Concentré. (Effet Inconnu)
    Rejeton Lunaire B n'est plus Empoisonné. (Effet Inconnu)
    Rejeton Lunaire B ne Saigne plus. (Effet Inconnu)
Les Monstres :

  • Rejeton Lunaire B incante un sort et attaque Atropine et Atropine à distance (Provoqué). Il lui inflige 7 (3 Absorbés) et 8 points de dégâts psychiques.
    Rejeton Lunaire B sent la faiblesse Atropine essaie de la dévorer. Il l'attaque en mêlée et lui inflige 8 points de dégâts irréductibles. (Imblocable) (Critique)
    Atropine est à l'Agonie !
    Rejeton Lunaire B n'est plus Concentré.
    L'Attrition recule ! (-1) (Effet Inconnu)
L'attrition progresse ! (+1)
____________

4e Rencontre
-3e Round-

Attrition : 1/4

Bonus aux dégâts des sorts : +4

Le Bourdon du Premier Magi déborde de puissance ! Le Bonus aux dégâts des sorts augmente ! (+1)
Haj Ben régénère 0 PV. (MAX) (Eclipse Totale)
Nito régénère 2 points de Mana. (Ataraxie)
Galawhan attend son heure... (1/5) (Marque de Patience)
Galawhan régénère 1 point d'Endurance. (Dextérité)


Rejeton Lunaire A
PV : 0/40
Conditions :


Rejeton Lunaire B
PV : 60/60
Conditions :
Renforcé 2

Rejeton Lunaire C
PV : 0/50
Conditions :
Renforcé 1

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Mana : 18/27
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PV : 24/24
Mana : 24/25
Conditions :


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PV : 20/20
Endurance : 2/5
Conditions :


Atropine (Cap)
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PV : 0/30
Endurance : 0/4
Conditions :
Régénération 1
+2 RD (Toutes)
Agonie


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Fin du Round : Un jour
« Modifié: vendredi 23 octobre 2020, 11:06:03 par Great Magician Samyël »

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« Réponse #1154 le: vendredi 23 octobre 2020, 11:21:49 »
oof le perfect letal

Ok quand on passe à moins d'un quart de nos hp, ces mobs essaient de nous bouffer. Spoil alert : ça pique :hap:


Du coup, si Fox peut au moins me relever, j'ai de quoi me heal après (potion, marque, u know), donc pas forcément besoin d'un full heal. Par contre, je n'ai plus d'endurance, je ne peux donc pas continuer mon tanking. De la même façon, je vais être affaiblie 50, une attaque de ma part sera pas super super utile. Chmop, peux-tu prendre le relais sur le tanking ? Je ne sais pas si tu peux fear+taunt, mais ça pourrait être intéressant ? Je ne pense pas qu'on puisse le one turn kill, mais faudrait que prochain tour on en soit débarrassés.

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