Auteur Sujet: [Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)  (Lu 233985 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Coop] - La Forteresse des Heures (2e Partie : L'Arène)
« Réponse #195 le: samedi 23 mars 2019, 15:18:35 »
J'attaque de mon maule le gladiateur, je vous laisse les lions, ça serait bien qu'on puisse finir ce round-ci cette rencontre.
« Modifié: samedi 23 mars 2019, 15:22:02 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1943
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
[Coop] - La Forteresse des Heures (2e Partie : L'Arène)
« Réponse #196 le: samedi 23 mars 2019, 15:29:33 »
C'est l'heure de finir le combat !



J'achève le gladiateur combattant, comme ça je profite de mon passif pour attaquer les autres ! Le top serait que je joue en dernier pour avoir une chance d'achever au moins un lion. :oui:

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Coop] - La Forteresse des Heures (2e Partie : L'Arène)
« Réponse #197 le: samedi 23 mars 2019, 16:16:53 »
Bon, si on les tues pas tous, ça sera de la faute à Kondo. J'attaque le Lion A avec mon maule parce que Kondo veut pas changer. J'ai aucune idée de si je le tuerai par contre, contrairement au gladiateur.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14467
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Coop] - La Forteresse des Heures (2e Partie : L'Arène)
« Réponse #198 le: samedi 23 mars 2019, 16:45:07 »
Parce que le lion A me fait peur, j'observe le lion B et je protège Cap as usual. :8):

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10910
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (2e Partie : L'Arène)
« Réponse #199 le: samedi 23 mars 2019, 18:09:22 »
Je tranche les artères du grocha B avec mes deux attaques (la foire aux dot :hap:)

Et pour l'ordre du tour : Dup - Chmop - Konod

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4253
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (2e Partie : L'Arène)
« Réponse #200 le: samedi 23 mars 2019, 23:41:54 »
Le Groupe :
  • Cyrodil utilise sa technique Tranche-artère et attaque Lion B en mêlée. Il lui inflige 7 points de dégâts perforants, le fait saigner (2) et l'empoisonne (1).
    Cyrodil poursuit son attaque. Il lui inflige 3 point de dégât perforant et l'empoisonne (1).
  • Godechaud observe Lion B et découvre de nouvelles informations. Lion a été ajouté au Bestiaire.
    Godechaud protège Cyrodil.
  • Elisabeth attaque Lion A en mêlée. Elle lui inflige 12 points de dégâts contondants.
  • Threisskas attaque Gladiateur Combattant en mêlée. Il lui inflige 11 points de dégâts tranchants. Gladiateur combattant décède !
    Elisabeth régénère 1 point de vie et 1 point de mana. (Répit de l'ecclésiaste)
    Godechaud régénère 2 points de vie et 1 point d'endurance. (Victoire imminente)
    Threiskass est concentré et régénère 2 points de vie. (Transe sanguinaire)
    Threiskass enchaîne et attaque Lion A en mêlée. Il lui inflige 13 points de dégâts tranchants. (Critique) Lion A décède !
    Elisabeth régénère 1 point de vie et 1 point de mana. (Répit de l'ecclésiaste)
    Threiskass est concentré et régénère 2 points de vie. (Transe sanguinaire)
    Threiskass enchaîne et attaque Lion B en mêlée. Il lui inflige 20 points de dégâts tranchants. (Critique) Lion B décède !
    Threiskass régénère 2 points de vie. (Transe sanguinaire)
    Elisabeth régénère 1 point de vie et 1 point de mana. (Répit de l'ecclésiaste)
-Fin de la rencontre-


Threiskass régénère 1 points d'Endurance. (MAX)
Godechaud régénère 0 points d'Endurance. (MAX)
Cyrodil régénère 4 points d'Endurance.
Elisabeth régénère 4 points de Mana.

Cyrodil fouille la dépouille de ses ennemis et recycle une Grenade.

L'attrition recule ! (-2)

Butin

Le groupe obtient un fragment de connaissance.
Threiskass obtient un Sceptre de Surpuissance +2. Sceptre de Surpuissance a été ajouté à la Collection.
Godechaud obtient une Voltige d'Aurélion +2. Voltige d'Aurélion a été ajouté à la Collection.
Cyrodil obtient un Oeil préservé d'un Augure +2. Oeil préservé d'un Augure a été ajouté à la Collection.
Elisabeth obtient une Capuche d'un Voltigeur impérial +2.
[Butin Bonus] Threiskass obtient un Bras fantôme (Unique). Bras fantôme a été ajouté à la Collection.

Exploration

L’éclat chaud de l’or, la radiance des gemmes, l’odeur des vieux parchemins de pouvoir !

Effet : Godechaud obtient une Epée longue +3. Elisabeth obtient un Remède universel.

_______

Zone 3

    Une fois de plus, vous vous retrouvez face à la haute silhouette du Maître d’Armes. Comme à son habitude, il vous observe silencieusement avec un froid dédain. Il semble que vos victoires dans l’Arène n’aient guère fait pour vous attirer ses faveurs. Mais vous commencez à suspecter que bien peu de choses pourraient le faire.
    Une différence majeure, cependant, au tableau : la foule qui s’excite et hurle vos noms, célébrant, peut-être, ses futurs champions.
    -Il semblerait que vous ne sachiez pas quand mourir, vous dit le Maître d’Armes, sa voix froide et tranchante comme une lame acérée. Savez-vous quelle autre créature dispose de cette fâcheuse aptitude ? Les cafards.
    Il est difficile de déchiffrer ses expressions derrière son impassible masque de fer mais il n’y a pas une once de sourire ou d’humour dans ton timbre.
    -Peut-être qu’il y a l’étoffe de champions en vous, reprend-t-il après quelques secondes de silence. Vos admirateurs semblent le croire, tout du moins.
    Il étend lentement les bras pour signaler les gradins, noirs de monde.
    -Ce ne serait pas la première fois que je me trompe. Ni probablement la dernière. L’instinct de survie est toujours plus fort chez les créatures faibles.
    Cette fois-ci, vous pensez distinguer un maigre sourire dans le ton de sa voix, qui se réchauffe à peine.
    -Il n’y a qu’un moyen de le savoir, j’imagine.
    Il s’écarte de quelques pas, dévoilant trois silhouettes lourdement armées qui s’approche de votre groupe. La foule rugit de plus belle, comme en transe, tandis que le choeur discordieux de leurs chants s’élèvent, acclamant leurs champions.   

_______


3e Rencontre
-1er Round-

Attrition : 0/4



Aura de miséricorde soigne Cyrodil pour 2 points de vie.


Vouivre Dejor
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :

Sa'Alsify
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :

Yu Nikön
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :

VS


Threisskas (Linkondo)
Barbare (Combattant)
PV : 23/33
Endurance : 4/4
Conditions :

Godechaud (Duplucky)
Guerrier (Combattant)
PV : 26/33
Endurance : 5/5
Conditions :

Cyrodil (Cap)
Assassin (Spécialiste)
PV : 19/20
Endurance : 9/9
Conditions :

Elisabeth (Chompir)
Clerc (Théurge)
PV : 19/29
Mana : 17/18
Conditions :

L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) Godechaud (Duplucky)
2°) Cyrodil (Cap)
3°) Threisskas (Linkondo) *
4°) Elisabeth (Chompir)

Fragments de connaissances accumulées : 4

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Dimanche 24 Mars, 21h.
« Modifié: samedi 23 mars 2019, 23:45:47 par Great Magician Samyël »

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10910
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (2e Partie : L'Arène)
« Réponse #201 le: dimanche 24 mars 2019, 00:07:33 »
aie aie aie ces anciens champions Sa'Alsify injustement sacrifiée dans l'arène mon petit coeur. Go la silence Chmop :oui: j'espère qu'elle n'a pas 100 d'armure...


J'en profite pour équiper l'oeil de l'augure, qui proc sur le poison :hap:
Je ne sais pas à qui profitera le plus l'artéfact d'esquive, peut être Dup puisqu'il taunt tout le monde ? Idem pour celui avec l'action bonus, j'ai pas mal d'actions bonus possible. Après, si quelqu'un d'autre le veut, je partage obviously

Oh et je tranche artère (avec la double attaque) Vouivre, histoire qu'il esquive et qu'on se mette bien des le début :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Coop] - La Forteresse des Heures (2e Partie : L'Arène)
« Réponse #202 le: dimanche 24 mars 2019, 08:22:00 »
Je commence à plus avoir tant de vie que ça, j'aurai aimé me regen mais si tu me dis de silence.
J'utilise imposition au silence sur le salsifis.

Btw je me serai douté de revoir d'anciens champions même si je m'y attendait plus pour le round 4.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10910
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (2e Partie : L'Arène)
« Réponse #203 le: dimanche 24 mars 2019, 09:46:37 »
A la fin de cette rencontre, on aura le repos, tkt. Et n'oublie pas d'équiper / partager le loot !

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12713
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (2e Partie : L'Arène)
« Réponse #204 le: dimanche 24 mars 2019, 09:53:55 »
Je ne vous laisserai aucun répit. Je compte bien vous massacrer tous. Mes builds ont été reboostés, repensés. C'est bien simple, je vais vous détruire.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Coop] - La Forteresse des Heures (2e Partie : L'Arène)
« Réponse #205 le: dimanche 24 mars 2019, 10:56:37 »
Tu as raison Cap, du coup je te donne ma capuche de voltigeur + 2.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1943
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
[Coop] - La Forteresse des Heures (2e Partie : L'Arène)
« Réponse #206 le: dimanche 24 mars 2019, 12:24:47 »
C'est fou tout ce qu'on peut faire en frappant simplement. :hap:

Je vais donner mon Sceptre de Surpuissance +2 à Elisabeth et mon Bras fantôme à Cyrodil, je pense que ça leur servira plus qu'à moi. Qu'est-ce que je suis généreux, n'empêche. :oui:

Et sinon, baah... J'enrage et je tape Yu Nikön. J'aime pas les licornes. :mouais:


Une des meilleurs scènes de One Piece btw.


Pour l'ordre : Linkondo / Duplucky / Chompir / Cap.
« Modifié: dimanche 24 mars 2019, 14:18:38 par un modérateur »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14467
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Coop] - La Forteresse des Heures (2e Partie : L'Arène)
« Réponse #207 le: dimanche 24 mars 2019, 13:06:27 »
- J'équipe l'épée longue +3
- Je donne la Voltige d'Aurélion +2 à Cap
- Je provoque Vouivre Dejor en tapant dessus
- Je protège Cap

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10910
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (2e Partie : L'Arène)
« Réponse #208 le: dimanche 24 mars 2019, 13:36:32 »
J'aurais plutôt vu le voltige sur toi Dup, mais proposé si gentillement :hap:

J'équipe donc tous les artefacts gracieusement offerts. Question GMS : le bras fantôme compte bien comme un main supplémentaire ? Je peux donc utiliser les objets en en action bonus tout en gardant ma deuxième attaque? :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4253
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (2e Partie : L'Arène)
« Réponse #209 le: dimanche 24 mars 2019, 13:56:32 »
J'aurais plutôt vu le voltige sur toi Dup, mais proposé si gentillement :hap:

J'équipe donc tous les artefacts gracieusement offerts. Question GMS : le bras fantôme compte bien comme un main supplémentaire ? Je peux donc utiliser les objets en en action bonus tout en gardant ma deuxième attaque? :niak:

Non, ça t'offre une action bonus supplémentaire, pas une troisième main.