Auteur Sujet: [Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)  (Lu 233944 fois)

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« Réponse #150 le: dimanche 17 mars 2019, 19:43:19 »
Okay okay me voilà, à l'heure vous le noterez, avec ma belle fiche du clerc. Je vous présente donc :

Elisabeth De Saintaugure

Nom par GMS, apparemment une femme. :hap:
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« Réponse #151 le: dimanche 17 mars 2019, 21:59:03 »
Heureusement que t'as fiche était "bientôt finie" au début du week-end Chmop :hap:


Btw on fait quelle rémanence ? L'arène ou la porte de la lune ?

Perso, je sens bien des ombres et autres bêtises du genre sur la lune. Et vu qu'on n'a pas de mage... J'irai plutôt dans l'arène. Même si le boss Maître d'Armes risque d'être invincible (quoique si c'est le jeune, on a une chance :hap:)

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« Réponse #152 le: dimanche 17 mars 2019, 22:10:52 »
Cap, si l'ombre de la lune est avec des ombres, je te rappelle que je suis clerc et que je suis fait pour les affronter même si du coup j'aurais du garder mon sort qui permet de donner des dégâts divin à vos armes... Après si on part sur cette rémanence je peux peut-être changer un sort ?
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« Réponse #153 le: dimanche 17 mars 2019, 22:17:18 »
Cap, si l'ombre de la lune est avec des ombres, je te rappelle que je suis clerc et que je suis fait pour les affronter même si du coup j'aurais du garder mon sort qui permet de donner des dégâts divin à vos armes... Après si on part sur cette rémanence je peux peut-être changer un sort ?

Tant que la partie n'est pas officiellement commencée (donc tant vous avez pas choisi quelle Rémanence vous affrontez) vos fiches peuvent être modifiées à l'envie. (Sauf Cap, mais elle sait pourquoi.)


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« Réponse #154 le: dimanche 17 mars 2019, 22:40:37 »
Nan mais Chmop, je t'avoue qu'aller se fritter avec de l'intangible avec trois bourrins physique, ça va pas être folichon. Tu ne peux enchanter qu'une seule arme à la fois, et on va être deux à taper à 20% (kk l'ombre de la partie test :hap:)

Donc je vote Arène :oups:

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« Réponse #155 le: dimanche 17 mars 2019, 23:26:09 »
Parce que Cap a toujours raison, je vote Arène. :hap:

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« Réponse #156 le: dimanche 17 mars 2019, 23:31:01 »
Je vote pour la porte du c... de la lune.

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« Réponse #157 le: lundi 18 mars 2019, 11:38:52 »



Le souffle court, le regard déterminé, un nouveau groupe de valeureux fait maintenant face aux portes d'ivoire. Les couloirs de la Forteresse sont une bête changeante, lunatique, qu'il est suicidaire d'arpenter sans un guide ou une carte. Quelle que soit la route que ces braves décident d'emprunter, elle sera parsemée d'embûches.

___________


Threisskas

Godechaud

Cyrodil

Elisabeth


Le groupe doit décider quelle Rémanence il désire explorer lors de cette partie. Chaque joueur doit m'indiquer par MP quelle Rémanence il désire explorer. La Rémanence disposant du plus grand nombre de vote sera choisie. En cas d'égalité, je tirerai au hasard parmi les Rémanences en égalité.


Le Dernier Chant des Ikévarois [Refermée]

La saga du roi Ikévar a déjà été racontée.

La Porte de la Lune

Une dame solitaire, drapée de noir, observe la lune à travers la fenêtre de sa chambre silencieuse.

L'Arène

Un cercle de sable fin, au centre duquel semble attendre la haute silhouette d'un homme, ou d'une femme, au visage obscurci par un masque de fer lisse et impassible.
« Modifié: lundi 18 mars 2019, 11:57:24 par un modérateur »

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« Réponse #158 le: lundi 18 mars 2019, 17:00:54 »
Rémanence :
-L'Arène-

Zone 1

    Le grognement sec d'un mécanisme mal huilé vous tire de votre torpeur collective, vous arrachant sans ménagement à vos douces rêveries de liberté perdue et vous ramenant sans ménagement à votre cruelle réalité : celle d'esclaves enchaînés les uns aux autres, prêts à être jetés en pâture aux sables de l'arène.
    La moite pénombre de l'antichambre est partout, formant comme un gangue gluante sur votre peau moite et peu protégée tandis qu'au-dessus de vous, la clameur assourdie de la foule excitée fait trembler le plafond de granit, faisant pleuvoir sur vous une fine pluie de poussière. Telle une vieille bête galeuse s'ébrouant après un douloureux repos, la lourde grille de fer continue de s'élever, inondant l'antichambre d'un flot de lumière ardente qui vous aveugle momentanément.
    Le claquement du fouet du contremaître sonne le signal tant attendu et tant redouté. Presque comme un seul homme, vous vous mettez tous les quatre en branle, sortant péniblement de l'antichambre pour rejoindre les sables torrides prêts à se gorger de votre sang, brûlant la plante de vos pieds nus, assourdissant les couinements des chaînes qui entravent vos chevilles.
    Les gradins sont pleins à craquer de monde, une véritable marée de citoyens libres venus des quatre coins du monde et d'ailleurs pour assister à l'un des spectacles les plus prisé des peuples civilisés : une bataille rangée jusqu'à la mort. Face vous se dresse la haute et terrible silhouette du Maître d'Armes, bras croisés, le regard impavide et quelque peu condescendant sous son masque de fer. L'azur d'acier de ses prunelles voyage un instant de visage sale en visage sale, peu impressionné, avant qu'il ne secoue la tête : il en a vu bien d'autres et des meilleurs.
    Sans un mot, il tend le bras, révélant une deuxième équipe de gladiateurs, bien mieux équipée que vous, prête à en découdre.
    Le sable de l’Arène ne sera pas sec bien longtemps.


___________

1ère Rencontre
-1er Round-

Attrition : 0/4




Gladiateur Combattant
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :

Gladiateur Specialiste A
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :

Gladiateur Spécialiste B
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :

Gladiateur Thaumaturge
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :

VS


Threisskas (Linkondo)
Barbare (Combattant)
PV : 33/33
Endurance : 4/4
Conditions :

Godechaud (Duplucky)
Guerrier (Combattant)
PV : 33/33
Endurance : 5/5
Conditions :

Cyrodil (Cap)
Assassin (Spécialiste)
PV : 20/20
Endurance : 9/9
Conditions :

Elisabeth (Chompir)
Clerc (Théurge)
PV : 29/29
Mana : 18/18
Conditions :

L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) Godechaud (Duplucky)
2°) Cyrodil (Cap)
3°) Threisskas (Linkondo)
4°) Elisabeth (Chompir)

Duplucky est le Meneur de ce round.

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Mardi 19 Mars, 21h.
« Modifié: lundi 18 mars 2019, 17:09:03 par Great Magician Samyël »

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« Réponse #159 le: lundi 18 mars 2019, 17:33:09 »
J'utilise imposition au silence sur le gladiateur thamaturge histoire qu'il ne fasse pas trop mal aux autres. Je choisis des dégâts du sacré d'ailleurs. Par contre avec autant de gladiateur, même si on prenait le temps dans un round d'en étudier 1, on n'aura jamais moyen de révéler les PV de chaque. Il va donc falloir essayer de deviner.
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« Réponse #160 le: lundi 18 mars 2019, 17:55:47 »
Il ont les mêmes noms de classes que nous, on peut donc s'attendre à ce qu'ils aient des caractéristiques semblables. Un tank combattant, deux coups critiques qui font mal spécialistes et un spam boule de feu mage thaumaturge

Du coup le silence est une bonne idée Chmop :oui:


Je vais tranche-artère le spécialiste B avec ambidextrie étou, sa tête ne me revient pas :oups:


EDIT : SISI CA Y EST GMS
« Modifié: lundi 18 mars 2019, 19:28:43 par Cap »

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« Réponse #161 le: lundi 18 mars 2019, 18:47:06 »
J'enraaaaaaaaage !!!



Et je m'en vais exercer une force d'environ 1420Newton sur le Gladiateur Spécialiste A.
« Modifié: lundi 18 mars 2019, 18:58:47 par un modérateur »

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« Réponse #162 le: lundi 18 mars 2019, 19:41:20 »
https://gyazo.com/6b322a75ab68d242f93c25e7ef7cbc8c

Le Groupe :
  • Godechaud utilise sa technique  Coup de boule sur Gladiateur Combattant. Il lui inflige 2 points de dégâts contondants. Gladiateur Combattant résiste à l'étourdissement.
    Godechaud protège Cyrodil.
  • Elisabeth incante Imposition au silence sur Gladiateur Thaumaturge. Elle lui inflige 3 points de dégâts du sacré et la réduit au Silence.
  • Cyrodil utilise sa technique Tranche-artère et attaque Gladiateur Spécialiste B en mêlée. Gladiateur Spécialiste évite l'attaque !
    Cyrodil poursuit son attaque. Il lui inflige 1 point de dégât perforant et l'empoisonne (1).
  • Threisskas enrage.
    Threisskas attaque Gladiateur Spécialiste A en mêlée. Il lui inflige 11 points de dégâts tranchants.
Les Monstres :

Gladiateur Spécialiste B souffre du poison (1).

  • Gladiateur Spécialiste A projette une dague empoisonnée sur Cyrodil. Il lui inflige 3 points de dégâts perforants. Cyrodil résiste au poison ! (Maître empoisonneur)
  • Gladiateur Spécialiste B projette une dague empoisonnée sur Cyrodil. Il lui inflige 6 points de dégâts perforants. Cyrodil résiste au poison ! (Maître empoisonneur)
  • Gladiateur Combattant provoque Threiskass.
    Gladiateur Combattant attaque Cyrodil en mêlée. Godechaud la protège. Il lui inflige 3 points de dégâts tranchants.
  • Gladiateur Combattant attaque Godechaud en mêlée. Il lui inflige 1 points de dégâts contondants.
L'attrition progresse ! (+1)

_______

1ère Rencontre
-2e Round-

Attrition : 1/4


Aura de miséricorde soigne Cyrodil pour 2 points de vie.


Gladiateur Combattant
PV : ?/? (Egratigné)
Conditions :

Gladiateur Specialiste A
PV : ?/? (Meurtri)
Conditions :

Gladiateur Spécialiste B
PV : ?/? (Egratigné)
Conditions :
-Poison 1

Gladiateur Thaumaturge
PV : ?/? (Egratigné)
Conditions :

VS


Threisskas (Linkondo)
Barbare (Combattant)
PV : 33/33
Endurance : 3/4
Conditions :
-Enragé
-Provoqué (Gla. Com.)


Godechaud (Duplucky)
Guerrier (Combattant)
PV : 32/33
Endurance : 3/5
Conditions :

Cyrodil (Cap)
Assassin (Spécialiste)
PV : 10/20
Endurance : 7/9
Conditions :

Elisabeth (Chompir)
Clerc (Théurge)
PV : 29/29
Mana : 14/18
Conditions :

L'ordre des Meneurs est le suivant :
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Fragments de connaissances accumulées : 0

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Fin du Round : Mardi 19 Mars, 21h.
« Modifié: lundi 18 mars 2019, 19:56:38 par Great Magician Samyël »

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« Réponse #163 le: lundi 18 mars 2019, 19:47:02 »
Ca va, je me sens bien, merci (btw Dup, Chmop, comment on fait pour avoir de la chance ? :niak:)
« Modifié: lundi 18 mars 2019, 20:00:08 par Cap »

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« Réponse #164 le: lundi 18 mars 2019, 19:48:52 »
Quand tu vois
  • Que Cap se rate
  • Que le dégât est absent du combat
  • Que même le gladiateur combattant voulait que je le tape, et que Duplucky a pas voulu alors que c'était une bonne idée :h:



Je vais me défouler sur le gladiateur combattant, tiens.