Auteur Sujet: [Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)  (Lu 235336 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1943
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
[Coop] - La Forteresse des Heures (1ère Rencontre)
« Réponse #60 le: mercredi 06 mars 2019, 14:43:19 »


Conical fire is back !!!! :akuma:

Sinon, comme le propose Chmop, je vais observer le capitaine avec attention. :^^:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Coop] - La Forteresse des Heures (1ère Rencontre)
« Réponse #61 le: mercredi 06 mars 2019, 17:57:18 »
Moi je pense coup'd'bouliser le capitaine par sécurité.

Puis, je vais protéger Linkondo et son cône de feu légendaire. S'il casse la pipe, on sera mal pour la suite. :oups:

Ordre de passage :

- Chompir
- Linkondo
- Duplucky
- Cap
« Modifié: mercredi 06 mars 2019, 23:29:19 par Duplucky »

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10927
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (1ère Rencontre)
« Réponse #62 le: jeudi 07 mars 2019, 15:38:33 »
Je m'équipe du répétiteur qui n'a pas besoin d'être rechargé (:hap:) ainsi que du morceau de lame qui me permet de taper plus fort (re :hap:)

Avec ces dégâts (le coup critique garantit le pernicieuse et le pénétrante), je suis sûre de one shot le Maraudeur B. Je vais également grenader la face de l'éclaireur A pour tuer un deuxième mob, ainsi, on prendra moins de dégâts lors du tour. J'utililiserai les torches prochain tour pour gérer l'attrition :oui:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4253
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (1ère Rencontre)
« Réponse #63 le: jeudi 07 mars 2019, 16:37:33 »
Le Groupe :
  • Godefroid utilise sa technique Coup de boule et inflige 0 points de dégâts contondants à Capitaine Ikévarois et l'étourdit.
    Godefroid protège Elmonster.
  • Jean-Simon consomme son Eau bénite et régénère 9 points de vie.
  • Elmonster incante Cône de feu et attaque toutes les créatures.
    Eclaireur Ikévarois A subit 8 points de dégâts de feu.
    Eclaireur Ikévarois B subit 8 points de dégâts de feu.
    Capitaine Ikévarois subit 7 points de dégâts de feu.
    Maraudeur Ikévarois A subit 8 points de dégâts de feu.
    Maraudeur Ikévarois B subit 8 points de dégâts de feu.
    Elmonster Observe Capitaine Ikévarois et découvre de nouvelles informations ! Capitaine Ikévarois a été ajouté au Bestiaire.
  • Agrippine attaque Maraudeur Ikévarois B à distance. Elle lui inflige 36 points de dégâts perforants. (Critique) Maraudeur Ikévarois B décède !
    Agrippine jette une Grenade et attaque Eclaireur Ikévarois A à distance. Elle lui inflige 13 points de dégâts de feu. Eclaireur Ikévarois A décède !
Les Monstres :

  • Eclaireur Ikévarois B attaque Elmonster en mêlée. Godefroid le protège. Il lui inflige 2 point de dégât tranchant et le fait Saigner (1).
  • Maraudeur Ikévarois A projette un filet sur Jean-Simon. Jean-Simon est immobilisé !
    Maraudeur Ikévarois A attaque Godefroid en mêlée. Il lui inflige 4 points de dégâts perforants.
  • Capitaine Ikévarois ne peut pas agir.
L'attrition progresse ! (+1)

_______

3e Rencontre
-2e Round-

Attrition : 3/4


Elmonster saigne. (1)
Aura de miséricorde soigne Elmonster pour 2 points de vie.




Eclaireur Ikévarois A
PV : 0/16
Conditions :

Eclaireur Ikévarois B
PV : 8/16
Conditions :

Capitaine Ikévarois
PV : 33/40
Conditions :

Maraudeur Ikévarois A
PV : 14/22
Conditions :

Maraudeur Ikévarois B
PV : 0/22
Conditions :

VS


Godefroid (Duplucky)
Guerrier (Combattant)
PV : 15/31
Endurance : 4/6
Conditions :

Agrippine (Cap)
Roublarde (Spécialiste)
PV : 17/20
Endurance : 9/9
Conditions :

Jean-Simon (Chompir)
Clerc (Théurge)
PV : 28/29
Mana : 16/16
Conditions :
-Immobilisé

Elmonster (Linkondo)
Mage (Thaumaturge)
PV : 14/19
Mana : 8/21
Conditions :
-Saignement 1

Linkondo est le Meneur de ce round.

Fragments de connaissances accumulées : 5

Fiches des personnages
Bestiaire


Fin du Round : Vendredi 08 Mars, 21h.
« Modifié: jeudi 07 mars 2019, 18:04:42 par Great Magician Samyël »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Coop] - La Forteresse des Heures (1ère Rencontre)
« Réponse #64 le: jeudi 07 mars 2019, 16:45:32 »
Bon, me revoilà dans le bien mais encore dans un filet (je les attire je crois :oui:) du coup je vais passer mon tour à observer notre bon vieux Capitaine Ikevaroi. :hap:

Si vous avez moyens se finir le maraudeur et l'éclaireur Cap et Kondo ; Dup tu auras qu'à observer avec moi, je me sentirai moins seul dans mon filet. :8):
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Coop] - La Forteresse des Heures (1ère Rencontre)
« Réponse #65 le: jeudi 07 mars 2019, 17:19:11 »
Je pense que je vais pas t'écouter et ranger le pop-corn pour attaquer l'éclaireur B . :8):

Et je vais provoquer le Maraudeur A.
« Modifié: jeudi 07 mars 2019, 18:42:32 par Duplucky »

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10927
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (1ère Rencontre)
« Réponse #66 le: jeudi 07 mars 2019, 18:17:44 »
Nan mais guys. Srx. Stop spam l'observation. Dup, tu peux pas faire un peu de dégâts/taunt un adversaire/protéger quelqu'un ?

Je peux pas tuer les deux, et j'ai bien envie de taper un gros coup le capitaine avec ma capa pour le faire saigner. J'ai pas assez de dégâts avec la torche pour en tuer un, mais si tu t'y mets, Dup, tu devrais pouvoir l'achever. Et donc proc ta technique qui te permet de taper un autre ennemi quand tu en achèves un...

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Coop] - La Forteresse des Heures (1ère Rencontre)
« Réponse #67 le: jeudi 07 mars 2019, 18:38:33 »
Je pense que je vais pas t'écouter et ranger le pop-corn pour attaquer l'éclaireur B . :8):

Et je vais provoquer le Maraudeur A.

C'est mieux, @Cap:8):

Par contre, j'évite de protéger ce tour-ci car mine de rien, j'ai plus beaucoup de pvs. Si c'est moi qui suit attaquer, je vais me faire dérouiller.
« Modifié: jeudi 07 mars 2019, 18:42:19 par Duplucky »

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10927
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (1ère Rencontre)
« Réponse #68 le: jeudi 07 mars 2019, 19:42:00 »
Je préfère ça Dup :8):

Du coup je fais une attaque sanglante sur le capitaine et je torche la face de l'éclaireur

Konod, pour l'ordre du tour, fais jouer Dup après moi histoire qu'il tue l'éclaireur et qu'on profite de son passif (aka une attaque gratuite sur un autre adversaire)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1943
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
[Coop] - La Forteresse des Heures (1ère Rencontre)
« Réponse #69 le: jeudi 07 mars 2019, 21:14:11 »
Bon bah vu l'utilité limitée de mes actions actuellement, je préfère consommer ma potion de mana pour ce tour. À ce rythme je vais très vite tomber à 0... :cfsd:

Et pour l'ordre du tour :
Linkondo
Chompir
Cap
Duplucky
« Modifié: jeudi 07 mars 2019, 21:22:48 par un modérateur »

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4253
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (1ère Rencontre)
« Réponse #70 le: jeudi 07 mars 2019, 21:39:41 »
Etape validée !
Citer
Premières armes
Objectif : Vaincre 10 monstres (10/10)
Récompense : Fragment de connaissance

Le Groupe :
  • Elmonster utilise son Mana liquide et régénère 8 points de Mana.
  • Jean-Simon Observe Capitaine Ikévarois et découvre de nouvelles informations !
  • Agrippine utilise sa technique Tranche-artère et attaque Capitaine Ikévarois à distance. Elle lui inflige 15 points de dégâts perforants et le fait saigner (2).
    Agrippine utilise une Torche et attaque Eclaireur Ikévarois B en mêlée. Elle lui inflige 2 points de contondants et 2 points de dégâts de feu.
  • Godefroid attaque Eclaireur Ikévarois B en mêlée. Il lui inflige 4 points de tranchants. Eclaireur Ikévarois B décède !
    Godefroid enchaîne et attaque Maraudeur Ikévarois A en mêlée. Il lui inflige 7 points de dégâts tranchants.
    Godefroid provoque Mauraudeur Ikévarois A.
Les Monstres :

Capitaine Ikévarois saigne. (2)

  • Capitaine Ikévarois encourage Mauradeur Ikévarois A. Ses résistances augmentent. (+2 RD (Toutes))
    Capitaine Ikévarois attaque Agrippine en mêlée. Il lui inflige 9 points de dégâts tranchants.
  • Mauraudeur Ikévarois A attaque Godefroid en mêlée. Il lui inflige 1 point de dégât perforant.
La Torche d'Agrippine repousse les ténèbres ! (+0)

_______

3e Rencontre
-3e Round-

Attrition : 3/4


Elmonster saigne. (1)
Aura de miséricorde soigne Agrippine pour 2 points de vie.




Eclaireur Ikévarois A
PV : 0/16
Conditions :

Eclaireur Ikévarois B
PV : 0/16
Conditions :

Capitaine Ikévarois
PV : 16/40
Conditions :
-Saignement 2

Maraudeur Ikévarois A
PV : 7/22
Conditions :
-Encouragé (+2 RD (Toutes))

Maraudeur Ikévarois B
PV : 0/22
Conditions :

VS


Godefroid (Duplucky)
Guerrier (Combattant)
PV : 14/31
Endurance : 3/6
Conditions :

Agrippine (Cap)
Roublarde (Spécialiste)
PV : 10/20
Endurance : 7/9
Conditions :

Jean-Simon (Chompir)
Clerc (Théurge)
PV : 28/29
Mana : 16/16
Conditions :

Elmonster (Linkondo)
Mage (Thaumaturge)
PV : 13/19
Mana : 16/21
Conditions :
-Saignement 1

Cap est la Meneuse de ce round.

Fragments de connaissances accumulées : 6

Fiches des personnages
Bestiaire


Fin du Round : Vendredi 08 Mars, 21h.
« Modifié: vendredi 08 mars 2019, 00:17:39 par Great Magician Samyël »

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10927
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (1ère Rencontre)
« Réponse #71 le: jeudi 07 mars 2019, 21:49:12 »
Chmop est encore immobilisé ?

Sinon, chô, j'ai pris super cher. Mais je pense qu'on peut finir ce tour. Je peux faire une attaque qui fait mal, et je pensais reutiliser une torche pour l'attrition (quoique. L'attrition proc quand même si on finit le combat ?)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Coop] - La Forteresse des Heures (1ère Rencontre)
« Réponse #72 le: jeudi 07 mars 2019, 21:56:47 »
Non Cap, si tu fais une attaque forte, vu que tu es la meneuse tu vas nous tuer le capitaine et on aura pas pu récolter toutes les informations sur lui... Donc je pense pas que ce soit une bonne idée dans l'optique de vouloir récupérer des infos sur le capitaine Ikévarois. Après il reviendra peut-être prochain round comme on a eu jusqu'à présent... À voir, à méditer.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10927
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (1ère Rencontre)
« Réponse #73 le: jeudi 07 mars 2019, 21:59:13 »
Nan mais au pire on récupérera les infos lors du prochain essai de ce donjon. C'est déjà n'importe quoi qu'on ait réussi à compléter deux bestioles, on va pas cibler le 100% du pokédex, ce serait du suicide. Je suis potentiellement morte sur le prochain coup du capitaine, hein v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Coop] - La Forteresse des Heures (1ère Rencontre)
« Réponse #74 le: jeudi 07 mars 2019, 22:37:48 »
Je vais coup'd'bouliser le capitaine et provoquer le maraudeur.

Profitez-en pour me heal, choper des infos sur le capitaine et surtout tuer ce foutu maraudeur. Une fois que le capitaine sera isolé, on pourra s'amuser à le décortiquer avant de l'achever.  :8):

« Modifié: jeudi 07 mars 2019, 22:39:56 par Duplucky »