Auteur Sujet: [Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)  (Lu 235684 fois)

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« Réponse #15 le: jeudi 28 février 2019, 18:31:29 »


C'est l'heure du cône de feu !!!!  :nain:

Et j'utilise ma compétence œil du mage pour observer l'Eclaireur Ikévarois D. Je souhaite avoir un Pokédex aussi rempli que celui de GMS. :oui:

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« Réponse #16 le: jeudi 28 février 2019, 18:56:07 »
Et bah du coup, je vais attaquer l'éclaireur B avec Châtiment et je laisse Cap finir. :oui:
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« Réponse #17 le: jeudi 28 février 2019, 20:55:25 »
Ok du coup je vais trancher les artères de l'éclaireur A

Pour l'ordre de jeu, on va faire Konod - Chmop - Dup, ça me semble pas mal :oui:

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« Réponse #18 le: jeudi 28 février 2019, 23:55:59 »
Le Groupe :
  • Agrippine utilise sa technique Tranche-artère et attaque Eclaireur Ikévarois A à distance. Elle lui inflige 11 points de dégâts perforants et le fait Saigner (2). (Critique)
    Son Endurance passe de 9 à 7.
  • Elmonster incante Cône de feu et attaque toutes les créatures.
    Eclaireur Ikévarois A subit 7 points de dégâts de feu. Eclaireur Ikévarois A décède !
    Eclaireur Ikévarois B subit 7 points de dégâts de feu.
    Eclaireur Ikévarois C subit 7 points de dégâts de feu.
    Eclaireur Ikévarois D subit 7 points de dégâts de feu.
    Sa mana passe de 21 à 16.
    Elmonster Observe Eclaireur Ikévarois D et découvre de nouvelles informations ! Eclaireur Ikévarois a été ajouté au Bestiaire.
  • Jean-Simon incante Châtiment et attaque Eclaireur Ikévarois B à distance. Il lui inflige 3 points de dégâts du sacré.
    Sa Mana passe de 16 à 13.
  • Godefroid tente d'utiliser sa technique Coup de boule mais sa cible est déjà morte !
    Godefroid protège Agrippine.
Les Monstres :
  • Eclaireur Ikévarois B attaque Jean-Simon en mêlée. Il lui inflige 1 point de dégât tranchant et le fait Saigner (1). Ses pv passent de 29 à 28.
  • Eclaireur Ikévarois C attaque Godefroid en mêlée. Il lui inflige 5 point de dégât tranchant et le fait Saigner (1). Ses pv passent de 31 à 26.
  • Eclaireur Ikévarois D attaque Agrippine en mêlée. Godefroid la protège. Il lui inflige 1 point de dégât tranchant et la fait Saigner (1). Ses pv passent de 20 à 19.
L'attrition progresse ! (+1)

_______

1ère Rencontre
-2e Round-

Attrition : 1/4


Godefroid saigne. Ses pv passent de 26 à 25.
Agrippine saigne. Ses pv passent de 19 à 18.
Jean-Simon saigne. Ses pv passent de 28 à 27.

Aura de miséricorde soigne Agrippine pour 2 points de vie. Ses pv passent de 18 à 20.



Eclaireur Ikévarois A
PV : 0/16
Conditions :

Eclaireur Ikévarois B
PV : 6/16
Conditions :

Eclaireur Ikévarois C
PV : 9/16
Conditions :

Eclaireur Ikévarois D
PV : 9/16
Conditions :

VS


Godefroid (Duplucky)
Guerrier (Combattant)
PV : 25/31
Endurance : 6/6
Conditions :
-Saignement 1

Agrippine (Cap)
Roublarde (Spécialiste)
PV : 20/20
Endurance : 7/9
Conditions :
-Saignement 1

Jean-Simon (Chompir)
Clerc (Théurge)
PV : 27/29
Mana : 13/16
Conditions :
-Saignement 1

Elmonster (Linkondo)
Mage (Thaumaturge)
PV : 19/19
Mana : 16/21
Conditions :

Chompir est le Meneur de ce round.

Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Vendredi 29 Février, 22h.

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« Réponse #19 le: vendredi 01 mars 2019, 08:57:49 »
Aaaah je crois que je viens de piger que Aura de Miséricorde redonne pas des PV à celui qui a le plus gros écart entre son nombre initial de PV et ce qu'il en a après le round mais à celui qui a juste la valeur la plus basse même s'il en a quasiment pas perdu mais qu'il a juste une valeur basse de base. :^^':

Sinon vu que je suis pas sur de passer sur le Discord d'ici ce soir, je propose de frapper de mon Maule l'éclaireur B. Elle est à 6PV je tape du 6 minimum donc il y a moyen que je l'achève. Pour le reste je vous propose d'essayer de finir les deux restants en vous les répartissant ? :miou:

Sinon @Great Magician Samyël on est d'accord qu'observer l'ennemi une nouvelle fois permet d'obtenir encore plus d'info ? Donc si par exemple je veux observer un ennemi en action bonus, je peux et ça servira ?

EDIT : Sinon Godefroid il a pas tapé... :niak:
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« Réponse #20 le: vendredi 01 mars 2019, 11:25:59 »
Normaul il était déjà mort. Je pensais pas faire autant de dégâts :oups:

Si tu l'achèves pas, je rigole beaucoup Chmop. Par contre, observer est une action pleine. Sauf pour le mage qui peut observer pour une action bonus une fois par rencontre.

Pour ma part, je peux soit taper directement, soit arrêter le saignement sur quelqu'un et taper en plus avec une grenade/torche. As you want, je ne sais pas ce que vont proposer Konod et Dup (et je serai pas loin de toute façon)

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« Réponse #21 le: vendredi 01 mars 2019, 13:00:12 »
Sinon @Great Magician Samyël on est d'accord qu'observer l'ennemi une nouvelle fois permet d'obtenir encore plus d'info ? Donc si par exemple je veux observer un ennemi en action bonus, je peux et ça servira ?

Comme l'a dit Cap, observer est une action pleine. Le Mage a une compétence unique lui permettant d'observer pour une action bonus une fois par rencontre (Oeil du Mage). Mais sinon oui, continuer d'observer la même créature vous octroie de nouvelles informations (dans l'ordre : Mitigation, compétences, comportement). Et une créature intégralement étudiée offre un fragment de connaissance, qui permet de débloquer une compétence, une technique ou un sort à la fin de la partie.

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« Réponse #22 le: vendredi 01 mars 2019, 18:21:47 »
Je rebalance mon Coup'd boule sur l'éclaireur Akavirois D

Et j'utilise Récupération pour me soigner.

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« Réponse #23 le: vendredi 01 mars 2019, 19:35:46 »
À mon avis, Cap, tu ferais mieux d'attaquer  l'éclaireur D avec ton arc, combiné à l'attaque de Dup il est très probable que tu l'achève. :oui:
De mon côté je lance une flèche magique de foudre sur l'éclaireur Ikévarois C.
« Modifié: vendredi 01 mars 2019, 21:32:35 par un modérateur »

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« Réponse #24 le: vendredi 01 mars 2019, 20:22:21 »
Dans ce cas, autant que Dup n'utilise pas son coup de boule...

Btw GMS le saignement s'arrête bien à la fn du combat ?

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« Réponse #25 le: vendredi 01 mars 2019, 21:26:28 »
Dans ce cas, autant que Dup n'utilise pas son coup de boule...

Btw GMS le saignement s'arrête bien à la fn du combat ?

Yes. Toutes les conditions sont retirées à la fin du combat, sauf si l'effet indique spécifiquement le contraire dans son texte de règle.

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« Réponse #26 le: vendredi 01 mars 2019, 21:34:19 »
Bah ça m'étonnerais que tu parvienne à finir l'éclaireur toute seule, oublie pas qu'il a probablement une résistance aux dégâts.

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« Réponse #27 le: vendredi 01 mars 2019, 21:53:35 »
Je fais 6-11. Et s'ils ont des résistances qui font que Chmop ne tue pas, je rigole beaucoup

J'attaque le éclaireur D en maintenant que Dup n'a pas besoin d'utiliser sa technique

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« Réponse #28 le: vendredi 01 mars 2019, 22:19:43 »
Du coup je vais attaquer l'éclaireur B avec mon maule et pour ce qui sera de l'ordre ça va être...

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« Réponse #29 le: vendredi 01 mars 2019, 22:44:43 »
Le Groupe :
  • Jean-Simon attaque Eclaireur Ikévarois B en mêlée. Il lui inflige 9 points de dégâts contondants. Eclaireur Ikévarois B décède !
  • Elmonster incante Flèche magique (Tonnerre) et attaque Eclaireur Ikévarois C à distance. Il lui inflige 6 points de dégâts de tonnerre.
  • Godefroid utilise sa technique Coup de boule ! Eclaireur Ikévarois D subit 3 points de dégât contondant et est Etourdi.
    Godefroid utilise sa technique Récupération. Il régénère 2 point de vie et ne Saigne plus.
  • Agrippine attaque Eclaireur Ikévarois D à distance. Elle lui inflige 6 points de dégâts perforants. Eclaireur Ikévarois D décède !
Les Monstres :
  • Eclaireur Ikévarois C attaque Jean-Simon en mêlée. Il lui inflige 1 point de dégât tranchant et le fait Saigner (1).
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-3e Round-

Attrition : 2/4


Agrippine saigne (1).
Jean-Simon saigne (2).

Aura de miséricorde soigne Agrippine pour 2 points de vie.



Eclaireur Ikévarois A
PV : 0/16
Conditions :

Eclaireur Ikévarois B
PV : 0/16
Conditions :

Eclaireur Ikévarois C
PV : 3/16
Conditions :

Eclaireur Ikévarois D
PV : 0/16
Conditions :

VS


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PV : 27/31
Endurance : 3/6
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