Communauté > Jeux Organisés

[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)

<< < (200/369) > >>

Cap:
Juste pour info. J'ai compté les hps des gardes triton. Ils ont entre 55 et 82 hp. Et vu que Chmop a lâché l'info qu'il était pas loin de passer de meurtri à agonissant, donc je mise sur un 60aine d'hp.

Donc ya large moyen de buter le garde A ce tour. Vu que j'ai mon critique, j'ai plutôt envie de focus le roi ou l'autre garde pour lui appliquer affaibli 25, c'est toujours ça de pris. GMS, Achi, vous pensez avoir les dégâts pour le tomber ? :8):

Great Magician Samyël:
Je fais une dizaine de dégâts max vu que je vais que Ambi. Ca serait mieux que Achi attaque je pense pour safiser le truc.

Sentinelle:
Je ferai pas masse de dégâts, donc je préfère attaquer le roi, pour ce que ça changera. J'utilise ensuite Mot de Soin sur moi-même.

Great Magician Samyël:
J'incante Fantasme de Pouvoir et j'en profite pour mettre un petit coup de surin glacé au Roi avec mon Ambidextrie.

Cap:
Vous voulez pas finir le garde royal A ? A moins que vous ne me le laissiez, mais dans ce cas, on perd l'effet de combattant déloyal v.v

Vous me dites, en fonction j'attaque avec ma double attaque critique le garde royal A ou B :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile