Communauté > Jeux Organisés
[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
Anonymouslyfox:
Alors! Déja je donne mon bras de fantôme à Cap, puis j'équipe l'Orbe Cap et la soutane Pour la fierté de cantalor, ça serait ptet bien que yorick ou cap le garde, pour avoir des RDs consistants.
et pis mon action sera observer le gentil monsieur
Chompir:
Je donne ma soutane d'un sultan éclairée + 2 à Fox puis je m'assoie sur la chaise et j'observe le portier et je lui demande s'il va bien. Je donne aussi ma potion de mana pour Cap.
Yorick26:
Je m'équipe dans un premier temps de la Fierté de Cantalor et je refile mon pagne à Cap.
J'utilise également mon action bonus pour faire un brin de Zoologie (1PE).
Et j'attaque quand même [en mêlée] le Portier sauf avis contraire de mes camarades (et sauf s'il invoque une chaise démoniaque, dans ce cas j'attaque une chaise démoniaque).
Si c'est pas valide car j'ai pas d'action pleine (et que je peux pas Observer (pleine) + Observer (Zoologie)), alors j'observe en action pleine.
Cap:
Bah en fait deux choses. Soit il faut effectivement tous attendre, mais ça me parait un peu simple. Soit au bout d'un certain il invoque un fat truc, dans ce cas, il vaut mieux se dépêcher de le mettre ko. Vous voyez, dans tous les cas, je vais faire du soutien (je pense mana Fox, soin Yorick et surement sang de troll Yorick (je fais mon tour au propre ce soir :oui:)).
Btw Chmop tu veux pas me filer ta potion de mana stp ? Maintenant que j'ai deux actions bonus par tour, c'est forcément plus worth que ce soit moi qui l'utilise. D'autant que je pourrai la filer à qui en a besoin... :8):
Chompir:
J'ai modifié mon action pour te la donner. Effectivement maintenant c'est plus intéressant de te la donner.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile