Communauté > Jeux Organisés
[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
Chompir:
Au fait GMS, on peut savoir à combien de PV il a survécu le vampire ? Ou vu qu'on pourrait deviner ses pv si tu nous le dis, savoir si on l'avait presque tué et si on avait roll un peu, si on l'aurait eu ? Et même si ça aurait rien changé, je crois que tu avais oublié mon totem et son action (sauf s'il joue après nous mais au rond suivant après l'augmentation de l'attrition.
Great Magician Samyël:
Il lui restait moins de 20 PV. Je ne pense pas que vous pouviez mathématiquement le tuer sur ce round, surtout avec 2 membres effrayés. J'ai en effet oublié le totem mais comme tu dis, ça n'aurait rien changé.
Achileus:
Bilan : toujours jouer ronin.
La partie était sympa, même si perdre à cause de l'attrition était rageant. Après, c'est peut-être qu'on a testé une mauvaise combinaison... Faudra penser à la modifier à l'avenir.
Oh, et, même si mon manque d'expérience est poignant, je veux bien designer une rémanence :niak: (promis ce sera pas batman)
Anonymouslyfox:
Serais-je? Le premier a poster sa fiche? Pour la première fois? Fort sympathique!
https://docs.google.com/document/d/1j2MeqNRo5B8UPgkzRcXFKxUVeEbt5JiXPLwlR9wQrHE/edit
Chompir:
Bon, j'ai fait une fiche très rapidement, je suis pas sur qu'elle soit bonne, j'ai pas pris le dernier doc de Maj sous les yeux pour être sur. En tout cas voici mon chaman Grand Aigle. Et cette fois j'espère qu'il y aura pas de censure de nom (RIP Momo le rocher petit ange parti trop tôt)...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile