Le Groupe :- Jean-Simon Observe Capitaine Ikévarois et découvre de nouvelles informations !
- Elmonster Observe Capitaine Ikévarois et découvre de nouvelles informations ! Capitaine Ikévarois a été intégralement étudié ! Le groupe reçoit un fragment de connaissance.
- GodefroidObserve Capitaine Ikévarois mais il n'y a plus rien à découvrir.
- Agrippine attaque Capitaine Ikévarois à distance. Elle lui inflige 12 points de dégâts perforants. Capitaine Ikévarois décède !
-Fin de la rencontre-
Godefroid régénère 3 points d'Endurance.
Agrippine régénère 2 points d'Endurance. (MAX)
Jean-Simon régénère 4 points de Mana. (MAX)
Elmonster régénère 3 points de Mana.
Agrippine fouille la dépouille de ses ennemis et
recycle une
Grenade.
L'attrition recule ! (-2)ButinLe groupe obtient un
fragment de connaissance.
Jean-Simon obtient une
Torche.
Jean-Simon obtient un
Remède universel.
Elmonster obtient une
Potion de protection contre la Réalité.
Jean-Simon obtient une
Capuche d'un Voltigeur Impérial +4.
Capuche d'un Voltigeur Impérial a été ajoutée à la Collection.[Butin de monstre]
Jean-Simon obtient un
Fragment de bouclier d'un Chevalier Déshonoré +3.
Morceau de bouclier d'un Chevalier Déshonoré a été ajoutée à la Collection.ExplorationUn spectre perdu, errant le long des couloirs de la Forteresse. Comme ses semblables de la Plaine, il babille sans cesse. Ses mots n’ont quasiment pas de sens et pourtant ils renferment une sagesse bien réelle.Effet : Le Meneur choisit une créature du Bestiaire au début du premier round de la prochaine rencontre et l’Observe gratuitement.
ReposLe groupe s'arrête un instant, profitant d'une déchirure dans la Rémanence pour s'offrir un repos bien mérité.
- Godefroid régénère 16 points de vie et 2 points d'Endurance. (MAX)
- Agrippine régénère 10 points de vie et 0 points d'Endurance. (MAX)
- Jean-Simon régénère 15 points de vie et 0 points de Mana (Max)
- Elmonster régénère 8 points de vie et 3 points de Mana.
- L'attrition est réinitialisée !
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Zone 4 Le tournant de l’Histoire commence par une défaite. La prise de Tutzanie motiva les Seigneurs-Djinns à quitter le confort de leurs Tours, pour la première fois en plusieurs siècles, afin de prendre part personnellement à la guerre.
Les maigres pouvoirs manipulés par les chamans Ikévarois n’étaient pas de taille contre la puissance incommensurable des souverains de l’Arézumie. Elle s’abattit sur la Meute comme une lame de fond inexorable, balayant tout sur son passage.
Etape validée !Restez un instant et écoutez moi…
Objectif : Atteindre la 4e Zone d’une Rémanence (1/1)
Récompense : Compétences élite
Les Compétences élites ont été ajoutées aux Règles.
Attaque à outrance (Guerrier, élite) a rejoint la Plaine du Long Sanglot.
Dérobade supérieure (Roublard, élite) a rejoint la Plaine du Long Sanglot.
Sadisme (Assassin, élite) a rejoint la Plaine du Long Sanglot.
Main de pénitence (Clerc, élite) a rejoint la Plaine du Long Sanglot.
Masse critique (Mage, élite) a rejoint la Plaine du Long Sanglot._______
4e Rencontre
-1er Round-
Attrition : 0/4
Agrippine est
Concentrée. (
Embuscade)
Eclaireur Ikévarois A PV : 16/16 Conditions :
| Chaman Ikévarois A PV : ?/? Conditions :
| Capitaine Ikévarois PV : 40/40 Conditions :
| Chaman Ikévarois B PV : ?/? Conditions :
| Eclaireur Ikévarois B PV : 16/16 Conditions :
|
VS
Godefroid (Duplucky) Guerrier (Combattant) PV : 31/31 Endurance : 6/6 Conditions :
| Agrippine (Cap) Roublarde (Spécialiste) PV : 20/20 Endurance : 9/9 Conditions : -Concentrée
| Jean-Simon (Chompir) Clerc (Théurge) PV : 29/29 Mana : 16/16 Conditions :
| Elmonster (Linkondo) Mage (Thaumaturge) PV : 19/19 Mana : 20/21 Conditions :
|
Duplucky est le
Meneur de ce round.
Fragments de connaissances accumulées : 7
Fiches des personnagesBestiaireRappels de jeu :-Lors du premier round du rencontre, les aventuriers peuvent s'échanger librement des objets et modifier leur équipement actuel. Ces échanges prennent effet avant la résolution des actions.
-Les artefacts doivent être équipés pour conférer leurs effets.
Fin du Round : Samedi 09 Mars, 21h.