Auteur Sujet: [Coop] - La Forteresse des Heures  (Lu 244992 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #1)
« Réponse #735 le: samedi 27 juillet 2019, 14:11:18 »
Sinon, Chmop, vu que t'es court en point de vie, totem de protection peut être nan ? A moins que tu veux tenter ta chance et parier que tu ne seras pas touché ? :niak:

C'est uniquement sur un allié ciblé, pas sur moi même... :/
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Achileus

  • Adepte du MaLink
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 852
    • SW 3805 4509 0400
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #1)
« Réponse #736 le: samedi 27 juillet 2019, 15:54:18 »
J'attaque le murmure lunaire à l'arc + carquois divin de foudre.


"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4255
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #1)
« Réponse #737 le: samedi 27 juillet 2019, 17:35:53 »
Le Groupe :
  • Robin encoche une flèche de Foudre de Skjaldir et attaque Murmure lunaire à distance. Il lui inflige 10 points de dégâts de foudre.
    Vampire Stellaire régénère 4 points de vie. (Effet inconnu)
  • Nitarith utilise sa Torche et attaque Vampire Stellaire en mêlée. Elle lui inflige 1 points de dégâts contondant et 1 point de dégâts de feu (2 total).
    Nitarith incante Masque mortuaire d'Arhûn.
    Vampire Stellaire est effrayé et subit 1 point de dégât psychique. (Oeil préservé d'un Augure +1)
    Reflet de Solitude B est effrayé et subit 3 point de dégât psychique. (Oeil préservé d'un Augure +1) Reflet de Solitude B décède !
    Robin n'est plus esseulé !
    Murmure lunaire est effrayé et subit 3 point de dégât psychique. (Oeil préservé d'un Augure +1)
    Vampire Stellaire régénère 1 points de vie. (Effet inconnu)
  • Bellatrix attaque Vampire Stellaire en mêlée. Elle lui inflige 9 points de dégâts tranchants.
    Vampire Stellaire subit 3 points de dégâts de feu et brûle. (1) (Éruption de puissance (Dragon)) (Effet inconnu)
    Murmure lunaire subit 4 points de dégâts de feu et brûle. (2) (Éruption de puissance (Dragon))
  • Roc incante Appel Totémique (Terreur) et attaque Vampire Stellaire à distance. Il lui inflige 2 points de dégâts de glace et l'affaiblit. Vampire Stellaire résiste au silence. (Résilience)
    Roc incante Frappe-fantôme et attaque Vampire Stellaire en mêlée. Il lui inflige 7 points de dégâts psychiques.
    Vampire Stellaire régénère 3 points de vie. (Effet inconnu)
Les Monstres :

Vampire Stellaire souffre du poison. (2)
Vampire Stellaire résiste à la brûlure. (1)
Murmure lunaire brûle. (2) Murmure lunaire décède !
Roc observe Murmure lunaire et découvre de nouvelles informations. (Parlesprit)
  • Vampire Stellaire incante un sort. Robin est effrayé ! Nitarith est effrayée !
    Vampire Stellaire attaque Robin en mêlée. Il lui inflige 2 points de dégâts contondants.
    Vampire Stellaire attaque Bellatrix en mêlée. Il lui inflige 2 points de dégâts contondants.
La Torche de Nitarith prévient l'attrition ! (+0)
________

3e Rencontre
-4e Round-

Attrition : 4/4


Dégâts des sorts : +2

Robin régénère 1 point de mana. (Frisson de la chasse)


Reflet de solitude A
PV : 0/20
Conditions :

Vampire Stellaire
PV : ?/? (Meurtri)
Conditions :
-Poison 2
-Brûlure 1

Reflet de solitude B
PV : 0/20
Conditions :

Murmure Lunaire
PV : 0/18
Conditions :

VS


Roc (Chompir)
Chaman (Thaum.)
PV : 7/26
Mana : 16/22
Conditions :
-Esprit clair 20

Totem de terreur
Invocation
PV : 10/10

Robin (Achileus)
Sagittaire (Théurge)
PV : 11/17
Mana : 19/25
Conditions :
-Focalité 2
-Effrayé (Vamp.)


Bellatrix (Fox)
Estrange (Combattant)
PV : 10/30
Endurance : 1/6
Conditions :
-Eru. Pui. 2

Nitarith (Cap)
Moine (Spé./Thé.)
PV : 13/24
Endurance : 3/5
Mana : 15/18
Conditions :
-Raijin
-Effrayée (Vamp.)


L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) Nitarith (Cap)
2°) Bellatrix (Fox)
3°) Roc (Chomp)
4°) Robin (Achileus)

Fragments de connaissances accumulées : 2

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Dimanche 28 Juillet, 17h30.
« Modifié: samedi 27 juillet 2019, 17:42:43 par Great Magician Samyël »

Hors ligne Anonymouslyfox

  • Piaf en entrainement
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
  • Le Piaf Bleu? Non, non pas du tout...
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #1)
« Réponse #738 le: samedi 27 juillet 2019, 17:40:11 »
J'attaque la Vampire avec mon espadon
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #1)
« Réponse #739 le: samedi 27 juillet 2019, 17:40:54 »
Achi qui survit avec 1pv. :hap: Bon je crois qu'on va pouvoir la gagner cette rencontre mais ça aura été dur... On se met d'accord sur ce qu'on fait pour être quand même sur.

EDIT : Genre pas ce que tu viens de faire Fox parce que le vampire a des résistances en physique... v.v
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4255
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #1)
« Réponse #740 le: samedi 27 juillet 2019, 17:43:28 »
Achi qui survit avec 1pv. :hap: Bon je crois qu'on va pouvoir la gagner cette rencontre mais ça aura été dur... On se met d'accord sur ce qu'on fait pour être quand même sur.

EDIT : Genre pas ce que tu viens de faire Fox parce que le vampire a des résistances en physique... v.v

C'est corrigé, le murmure mourrait de la brûlure que j'avais oublié de décompter.

Hors ligne Anonymouslyfox

  • Piaf en entrainement
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
  • Le Piaf Bleu? Non, non pas du tout...
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #1)
« Réponse #741 le: samedi 27 juillet 2019, 18:47:24 »
Bah Chomp je peux rien faire d'autre moi, à moins que je balance ma grenade quoi
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Hors ligne Achileus

  • Adepte du MaLink
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 852
    • SW 3805 4509 0400
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #1)
« Réponse #742 le: samedi 27 juillet 2019, 20:31:44 »
Bon heu, chomp a pas vu que j'avais 11 pv visiblement.

J'attaque le vampire + carquois divin de foudre.


"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #1)
« Réponse #743 le: samedi 27 juillet 2019, 21:02:50 »
Non non Achi, le murmure lunaire, GMS avait oublié de prendre en compte la brulure qui le tuait. Il t'avais infligé 10 dégâts et tu étais à 1PV. :oups:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10960
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #1)
« Réponse #744 le: dimanche 28 juillet 2019, 12:05:42 »
Bon, les enfants, va falloir mettre vos plus gris dégâts, c'est la fin du combat à la fin du tour là :hap:

Je garrotage puis je patate le vampire

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #1)
« Réponse #745 le: dimanche 28 juillet 2019, 12:14:39 »
Okay alors pour finir, j'utilise frappe fantôme de ma hachette puis via ambidextrie je continue de le frapper de mon autre arme.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4255
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #1)
« Réponse #746 le: dimanche 28 juillet 2019, 14:23:27 »
Le Groupe :
  • Nitarith utilise sa technique Garrotage et attaque Vampire Stellaire en mêlée. Elle lui inflige 1 points de dégâts contondant et 2 point de dégâts du sacré (3 total). (Raijin) Vampire Stellaire résiste au silence. (Effroi)
    Nitarith attaque Vampire Stellaire en mêlée. (Enseignements du Monastère) Elle lui inflige 1 points de dégâts contondant et soigne Roc pour 4 points de vie. (Amaterasu)
  • Bellatrix attaque Vampire Stellaire en mêlée. Elle lui inflige 9 points de dégâts tranchants.
  • Roc incante Frappe-fantôme et attaque Vampire Stellaire en mêlée. Il lui inflige 8 points de dégâts psychiques.
    Vampire Stellaire régénère 3 points de vie. (Effet inconnu)
    Roc poursuit son attaque. Il lui inflige 4 points de dégâts psychiques.
  • Robin encoche une flèche de Foudre de Skjaldir et attaque Murmure lunaire à distance. Il lui inflige 4 points de dégâts de foudre.
    Vampire Stellaire régénère 4 points de vie. (Effet inconnu)
Les Monstres :

Vampire Stellaire souffre du poison. (2)
Vampire Stellaire résiste à la brûlure. (1)
  • Vampire Stellaire invoque un Murmure Lunaire B.
    Vampire Stellaire attaque Bellatrix en mêlée. Il lui inflige 7 points de dégâts contondants.
    Vampire Stellaire attaque Nitarith en mêlée. Il lui inflige 5 points de dégâts contondants.
L'attrition progresse ! (+1)
________

Rémanence :
-La Porte de la Lune-
Défaite par Attrition

Fin de la partie

    La porte du manoir se referme doucement, voilant la silhouette esseulée de la dame. Le loquet s'enclenche sans un bruit. Dans le ciel enténébré, la Lune brille. Et ses murmures emplissent l'atmosphère.

___________


Roc

Robin

Bellatrix

Nitarith

Le souvenir de ces valeureux aventuriers ne sera pas oublié. Leurs exploits vaillants dans la Forteresse ont permis d'accumuler une expérience précieuse pour leurs successeurs. Voici le résultat de leur aventure :

Citation de: Compétence de Théurge
Sigile d’Ahrûn : Les attaques standards en mêlée avec une arme de l’aventurier qui infligent des dégâts soignent l’allié aux points de vie les plus bas pour 2 points de vie. Cet effet ne peut pas se produire plus d’une fois par round pour l’ensemble du groupe. Ces soins ne peuvent pas être augmentés.

Citation de: Sortilège divin
Eclair de Guidance (5 Mana) : L’aventurier projette sur la cible un éclair d’énergie divine, lui infligeant 4-7 (3D2+1) points de dégâts du sacré et l’illuminant. La prochaine attaque en mêlée qui touche la cible ce round est un coup critique. Eclair de Guidance est une attaque à distance.

__________

Ainsi s'achève cette 6e aventure dans la Forteresse. Avant toute chose, les stats :



Au niveau du bilan, je n'ai pas grand chose à dire. Je pense que l'effet d'exploration est trop puissant et c'est ce qui vous a mis dans la difficulté sur cette partie. Après, il est vrai que n'étiez absolument pas préparés à l'attrition non plus. Mais du coup, comme discuté sur le Discord, il y aura probablement un ajustement de fait sur l'attrition lors du prochain patch. Passer d'une défaite instantanée à quelque chose d'autre, probablement une prise de dégât par round graduelle. Abaisser la puissance de l'attrition en général m'ouvrira aussi pas mal d'espace de design pour jouer avec, donc ça pourrait donner des choses sympa.

Pas de notes de révision cette fois-ci, rien dans la partie ne m'a particulièrement fait tiquer donc il faudra attendre la prochaine partie pour voir du changement. Tout ce que je peux dire c'est que Décimation va probablement recevoir un léger buff, sous la forme d'une réduction de son coût en endurance. (La tech frappe moins fort que je n'imaginais)

Prochaine partie, quand ? Pas avant un moment. En tout cas, pas organisée par moi. Monarques arrive bientôt et je vais me concentrer dessus. Cela étant dit, si quelqu'un est chaud pour tenter de design une Rémanence, je suis ultra bouillant pour la jouer. Les clés de la Forteresse sont sous le paillasson.

Je vous dis donc à bientôt, et n'hésitez pas à donner votre avis sur l'attrition. Des bisous.
« Modifié: dimanche 28 juillet 2019, 14:27:10 par Great Magician Samyël »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #1)
« Réponse #747 le: dimanche 28 juillet 2019, 14:39:56 »
Pour l'attrition on en avait parlé ouais, perso je verrai bien un système de dès qu'il dépasse les 4 d'attrition on prend 3 dégât irréductible. Si on passe trois round avec plus de 4 d'attrition on se prend un Game Over.

Pour les effets d'exploration oui ils sont un peu violent. Je verrai bien une limite de 2 effets négatifs d'exploration par partie. La possibilité ou non qu'ils s'enchaînent entre deux rencontre. Oui pourquoi pas comme ça a été le cas à cette partie. Ça fait partie du jeu.

Sinon dommage pour le vampire stellaire... Il se regen sur la magie mais à des résistances sur le physique. C'est spécial, surtout qu'il a de quoi nous mettre des malus.

En tout cas merci pour toutes ses parties c'était vraiment génial. <3
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Anonymouslyfox

  • Piaf en entrainement
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
  • Le Piaf Bleu? Non, non pas du tout...
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #1)
« Réponse #748 le: dimanche 28 juillet 2019, 16:13:22 »
Alors perso je pense que le changement d'attrition est une bonne chose, car quand même vu la chance de Cap aux dès ça laisse à désirer... franchement ça marcheras ptet, mieux, mais oui faut faire le game over éventuel...

Sinon Décimation qui reçoit un buff je suis d'accord, que ça soit en puissance ou en coût, ça donne pas trop envie de dépenser autant d'endu dessus...

Aussi J'ADORE l'Estrange, super fun comme concept, très personalisable, et franchement peux faire un peu de tout! ^^

Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10960
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (La Porte de la Lune #1)
« Réponse #749 le: dimanche 28 juillet 2019, 17:59:01 »
Han dommage j'aimais bien mon moine. Faudra que j'en refasse un à l'occasion. Surtout avec le nouveau passif de théurge débloqué :hihi:

Je suis plutôt d'accord avec l'attrition, c'est un peu frustrant de perdre d'un coup à cause de ça. Par contre pas d'accord avec Chmop, les effets d'exploration négatifs font parti du jeu, tout comme les positifs v.v

Et comme je l'avais dit sur le discord, j'avais des idées pour une rémanence, je vais build ça tranquillement et vous la proposer un jour dans un futur plus ou moins proche :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo