Communauté > Jeux Organisés
[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
Cap:
Bon les enfants. Ceux qui font des dégâts pas physique, merci de viser les mobs intangibles, vous serez gentils :8):
Chmop, je veux bien l'oeil de l'augure, avec le fear sur tous les monstres, c'est toujours 1 point de dégâts pris gratuitement :oups:
Achi, c'toi qui voit pour le doigt du martyr, on a tous les deux potentiellement pas mal de heal. Toi plutôt du gros occasionnellement, moi du plus petit plus souvent. Donc je dirai un poil plus worth sur moi à vue de nez :niak:
Et pour la targe, bah, je suis pas sûre qu'elle serve à quelqu'un :niak:
Fox, n'oublie pas d'équiper ton armure !
Et pour l'insigne de l'assemblée de fer, j'aurais plutôt tendance à le donner au plus fragile du groupe, aka, Achi. Vous en pensez quoi ?
Chompir:
J'utilise Appel totémique (totem de terreur) et frappe fantôme sur le murmure lunaire A de ma hachette.
Btw, je donne l'oeil de mauvais augure à Cap. Je suis d'accord de donner l'insigne de l'assemblée de fer à Achi et Cap prend le doigt de martyr du coup.
Anonymouslyfox:
J'équipe l'armure matelassé et puis j'utilise Decimation sur le Murmure Lunaire B
Et perso cap j'aurai dit la même chose pour les items et tout, bien joué ! ^^
Achileus:
J'équipe l'assemblée de fer au cas où.
Je donne mes dents du martyr à Cap.
J'attaque le molosse lunaire B à l'arc + carquois divin de glace.
Cap:
Je donne l'assemblée de fer à Achi
J'équipe l'oeil ainsi que les doigts.
Bon et je mets une patate au molosse A, puis j'utilise le masque mortuaire :oui:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile