Communauté > Jeux Organisés
[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
Great Magician Samyël:
Le Groupe :
[*]Kuraru attaque Nécromancienne Kotohara en mêlée. Il lui inflige 11 points de dégâts tranchants.
Kuraru provoque Nécromancienne Kotohara.
[*]Arufinu administre une Potion de soin majeur à Raïto et le soigne de 12 points de vie. Potion de soin majeure n'est pas consommée ! (Parcimonie)
Arufinu régénère 4 points de vie. (Parcimonie)
Arufinu injecte un élixir d'humeur de dragon à Raïto.
[*]Raïto attaque Nécromancienne Kotohara en mêlée. Il lui inflige 23 points de dégâts tranchants.
[*]Tetsuya attaque Nécromancienne Kotohara à distance. Il lui inflige 13 points de dégâts contondants. (Critique) Nécromancienne Kotohara décède ![/list]
Kuraru régénère 2 points d'Endurance.
Tetsuya régénère 4 points de Mana.
Arufinu recycle un Remède universel.
L'attrition recule ! (-2)
Butin
Le groupe obtient un fragment de connaissance.
Arufinu obtient une Epée courte +4.
Raïto obtient un Bracelet d'érudition interdite +4.
Kuraru obtient la Robe d'un Archevêque igné +4 (Vêtement unique). Robe d'un Archevêque igné a été ajoutée à la Plaine du Long Sanglot.
Tetsuya obtient un Bâton +4.
[Butin bonus] Kuraru obtient la Faveur de Lanterne (Artefact unique).
[Butin de monstre] Kuraru obtient une Potion de soin majeure.
[Butin de monstre] Arufinu obtient une Bombe toxique.
Exploration
L’éclat chaud de l’or, la radiance des gemmes, l’odeur des vieux parchemins de pouvoir !
Effet :
* Tetsuya obtient l'Oeil préservé d'un Augure +5.
* Arufinu obtient une Effigie sacrée. Effigie sacrée a été ajoutée à la Plaine du Long Sanglot.
* Raïto obtient une Eau bénite._______
Zone 5
“Mes Lames…” murmura l’Empereur Hukaizo, l’émotion faisant trembler sa voix tandis qu’il observait ses guerriers assermentés agenouillés devant lui.
A gestes lents, il tira l’épée de son fourreau d’acajou. Kusanagi-no-Tsuguri chanta alors que sa lame se mettait à luir d’une aura bienveillante, illuminant la chambre de l’Empereur d’une douce lumière.
“Vous avez réussi. Je n’ai jamais douté.”
Les Lames échangèrent un regard, heureux d’avoir mené à bien la tâche confiée par leur maître.
“Hélas, cela ne vous sauvera pas, Hajime.”
Les Lames se relevèrent comme un seul homme, leurs épées tirées en un éclair et pointés vers les nouveaux venus. Les quatre Daimyō.
Ils se tenaient là, comme quatre spectres funestes, leurs visages cachés par les masques d’Oni qu’ils portaient.
“Le Zipangu est à nous.” déclara Sadame Bodaïguri, l’Ours Rouge du Nord, en prenant un pas. Le vieux colosse semblait absorber l’espace comme le noir absorbe la lumière. Il exsudait de lui une menace sous-jacente.
“Mon seigneur, fuyez. Nous allons les retenir.”
“Non.” rétorqua l’Empereur calmement, posant une main rassurante sur l’épaule de ses Lames. “Cette fois-ci, je combattrai avec vous.”
Ainsi débuta l’ultime bataille, qui détermina le destin du Zipangu pour les siècles à venir.
Règles spéciales :
--- Citer ---Serment des Lames : Tant qu’Hajime Hukaizo est en vie, un aventurier peut dépenser son action bonus pour s’interposer entre l’empereur et ses ennemis. S’il fait ainsi, la prochaine attaque que devrait subir Hajime Hukaizo ce round est reportée sur cet aventurier à la place. Si plusieurs aventuriers s’interposent lors d’un même round, ils interceptent les attaques dans l’ordre dans lequel ils se sont interposés.
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Empereur du Zipangu : Hajime Hukaizo agit après les aventuriers et est considéré comme partie intégrante du groupe. Hajime Hukaizo ne bénéficie pas de l'agonie. Si Hajime Hukaizo meurt, la partie est perdue.
--- Fin de citation ---
Dégâts des sorts : +4
Hajime Hukaizo, dieu-empereur du Zipangu a été ajouté au Bestiaire.
Arufinu prépare quelque chose... (Alchimie de terrain)
Raïto régénère 0 Endurance. (MAX) (Ninjutsu)
Raïto se met en position. (Technique de Bâtto)
Raïto est concentré. (Concentration)
Kuraru s'apprête à saisir l'occasion. (Guet-apen)
Testuo Okugawa est insensible.
Tetsuo Okugawa
Tigre Noir du Sud
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :
-Insensible
Natsume Kotohara
Renard Gris de l'Ouest
Conditions :
Sadame Bodaïguri
Ours Rouge du Nord
Conditions :
Jintaro Usūbyon
Requin Nacré de l'Est
Conditions :
VS
あるふぃぬ (Chompir)
Apothicaire (Spé.)
PV : 23/26
Endurance : 8/8
Conditions :
らいと (Achileus)
Rōnin (Combattant)
PV : 23/29
Endurance : 6/6
Conditions :
-Concentré
くらる (Cap)
Rôdeur (Com./Spé.)
PV : 26/26
Endurance : 5/6
Conditions :
てつや (Fox)
Mage (Thaumaturge)
PV : 19/19
Mana : 17/27
Conditions :
-Surpuissance 0
Hajime Hukaizo
Dieu-Empereur du Zipangu
PV : 100/100
Conditions :
-Determination 0
-Aura de dévotion
L'ordre des Meneurs est le suivant :
2°) あるふぃぬ (Chompir)
3°) らいと (Achileus)
4°) てつや (Fox)
1°) くらる (Cap)
Fragments de connaissances accumulés : 4
Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire
Fin du Round : Mercredi 03 Juillet, 13h00.
Anonymouslyfox:
J'utilises cône dee feu sur Sadame Bodaïguri Ours Rouge du Nord
Ah et juste avant je donnes l'oeil préservé d'un Augure à Chompir et j'équipela robe de l'archévêque igné et le bracelet que me donneras Cap et Achi
Cap:
Bon, on oublie pas de donner ses consommables à Chmop les enfants ! :oui:
Le bracelet qu'à Achi, peut importe qui l'équipe, tant qu'il est équipé je pense. Donc comme vous voulez. Par contre @Anonymouslyfox peut être donner l'œil de l'augure à Chmop, comme ça, le poison fera 5 points de dégâts en plus à tous les ennemis.
Je donne ma potion de soin majeur à Chmop, et la robe du mage pétée à Fox. Un peu de RD sur lui aussi lui sera profitable. Enfin, j'équipe la faveur de la lanterne.
Chmop, go bombe de poison, si en plus tu as l'œil, tu vas faire bobo !
Vu que mon action bonus est souvent perdue, je vais protéger le roi. Je risque de ne pas avoir assez d'endu pour taunt et brutaliser chaque tour, mais Achi, si tu veux qu'on échange ou quoi, tu dis v.v
Du coup, je brutalise le requin et je m'interpose devant le roi v.v
GMS, les mécaniques de ce combat sont vraiment sympas, bien ouèj. Par contre. Plz le proc de concentration :'(
Achileus:
Je technique du batto l'ours et je le provoque.
Je file mon eau bénite à chomp.
Je donne mon bracelet à @Anonymouslyfox, comme quand il meurt la partie s'arrête, on le protègera de toute façon.
Chompir:
J'équipe l'oeil préservé d'un Augure , j'injecte élixir d'humeur de dragon à Achi et surtout, je lance ma bombe toxique sur nos ennemis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile