Communauté > Jeux Organisés

[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)

<< < (108/369) > >>

Chompir:
Je décide de préparer une potion de soins modérés et je recycle ma torche contre une potion de soins mineurs. Je décide aussi de tenter un coup de chance et j'échange ma dague avec la madame toute distordue.

Et pour finir, je vais utiliser ma potion de soin sur Fox.

Et vu que j'ai oublié mon action pleine... j'observe la brute B et j'équipe le doigt momifié.

Achileus:
Je donne le doigt momifié de truc à Chompir, et je fais technique du batto sur le patriote + provocation brute B

EDIT : je donne ma potion de soin et mon remède universel à chompir, et j'équipe le morceau de lame brisée si fox me le donne.

Cap:
Chmop, il te reste une action pour observer nan ? Tu crois que ça serait possible un zyeutage d'un monstre ? :niak:

Achi, si tu n'utilises pas l'effet d'exploration pour ton stuff, p'tre le tenter sur le doigt momifié ? :niak:

Anonymouslyfox:
Je donnes mon Morceau d’une lame brisée à Achileus, et je donnes également ma potion de soin, mana liquide, et remède universelle à Chompir.

J'utilise Mystification sur le Patriote Usūbyon-ji

Great Magician Samyël:
Arufinu échange sa Dague +1 et reçoit un Gourdin +1.
Kuraru échange sa Cottes de mailles et reçoit une Cottes de mailles.

Les Monstres :
[*]Shinobi Okugawa A embusque Arufinu et l'attaque en mêlée. Il lui inflige 5 points de dégâts tranchants et le fait saigner. (1)
Arufinu se met à couvert. (Réflexe de survie)
[*]Shinobi Okugawa B embusque Kuraru et l'attaque en mêlée. Il lui inflige 1 points de dégâts tranchants (1 bloqué) et le fait saigner. (1)
[/list]

Le Groupe :
[*]Tetsuya incante Mystification. Il observe Patriote Usūbyon-ji et le charme. Patriote Usūbyon-ji a été ajouté au Bestiaire.
[*]Kuraru utilise sa technique Brutaliser et attaque Brute Usūbyon-ji A en mêlée. Il lui inflige 10 points de dégâts tranchants et 1 point de dégât irréductible. (Guet-apen)
Brute Usūbyon-ji A se renforce (1). (Effet inconnu)
[*]Arufinu administre une potion de soin à Tetsuya et le soigne pour 11 points de vie.
Arufinu observe Brute Usūbyon-ji A. Brute Usūbyon-ji a été ajouté au Bestiaire.
[*]Raïto utilise sa technique Technique de Bâtto et attaque Patriote Usūbyon-ji en mêlée. Il lui inflige 14 points de dégâts tranchants (1 bloqué). (Critique) Les dégâts subis brisent le charme.
Brute Usūbyon-ji A subit 2 points de dégâts irréductibles. (Amplitude)
Brute Usūbyon-ji B subit 2 points de dégâts irréductibles. (Amplitude)
Raîto provoque Brute Usūbyon-ji B[/list]

Les Monstres :
[*]Patriote Usūbyon-ji dégaine à la vitesse de l'éclair et attaque Kuraru en mêlée. Il lui inflige 9 points de dégâts tranchants (Imblocable). (Critique)
Patriote Usūbyon-ji régénère 2 points de vie. (Effet inconnu)
Kuraru est Increvable 1.
[*]Brute Usūbyon-ji A attaque Raïto en mêlée. Il lui inflige 2 points de dégâts tranchants.
Brute Usūbyon-ji A s'interpose devant Shinobi Okugawa A et lui octroie +1 RD (Toutes).
Brute Usūbyon-ji A provoque Raïto.
[*]Brute Usūbyon-ji B attaque Raïto en mêlée. Il lui inflige 2 points de dégâts tranchants.
Brute Usūbyon-ji B s'interpose devant Patriote Usūbyon-ji et lui octroie +1 RD (Toutes).
Brute Usūbyon-ji B provoque Raïto... mais échoue.
[/list]

L'attrition progresse ! (+1)

2e Rencontre
-2e Round-
Attrition : 1/4

Dégâts des sorts : +1

Arufinu saigne. (1)
Kuraru résiste au saignement ! (1)

Shinobi Okugawa A
PV : 18/18
Conditions :
-+1 RD (Toutes)