Communauté > Jeux Organisés

[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)

<< < (105/369) > >>

Cap:
Han dommage. Du coup je brutalise tel un barbare le Shinobi A. Son masque ne me revient définitivement pas v.v

Great Magician Samyël:
Les Monstres :
[*]Shinobi Okugawa A embusque Raïto et l'attaque en mêlée. Il lui inflige 1 point de dégât tranchant et le fait saigner. (1)
[*]Shinobi Okugawa B embusque Tetsuya et l'attaque en mêlée. Il lui inflige 1 point de dégât tranchant et le fait saigner. (1)
[*]Shinobi Okugawa C embusque Kuraru et l'attaque en mêlée. Il lui inflige 3 points de dégâts tranchants (2 bloqués) et le fait saigner. (1)
[*]Shinobi Okugawa D embusque Tetsuya et l'attaque en mêlée. Il lui inflige 4 points de dégâts tranchants et le fait saigner. (1)
[/list]

Le Groupe :
[*]Kuraru utilise sa technique Brutaliser et attaque Shinobi Okugawa A en mêlée. Il lui inflige 23 points de dégâts tranchants et 3 points de dégâts irréductibles. (Guet-apen) (Critique)
Shinobi Okugawa A riposte et lui inflige 1 point de dégât tranchant (1 bloqué) et le fait saigner. (1) Shinobi Okugawa A décède !
[*]Arufinu concocte une potion de soin. (Alchimie de terrain)
Arufinu injecte un élixir d'humeur de dragon à Raïto.
[*]Raïto utilise sa technique Technique de Bâtto et attaque Shinobi Okugawa B en mêlée. Il lui inflige 16 points de dégâts tranchants. (Critique)
Shinobi Okugawa B devient invisible et insensible. (Effet inconnu)
Shinobi Okugawa C subit 2 points de dégâts irréductibles. (Amplitude)
Raïto provoque Shinobi Okugawa D.
[*]Tetsuya incante Mystification sur Shinobi Okugawa C. Testuya observe Shinobi Okugawa C et le charme. Shinobi Okugawa a été ajouté au Bestiaire.
[/list]

L'attrition progresse ! (+1)

1ère Rencontre
-2e Round-
Attrition : 1/4

Dégâts des sorts : +0

Raïto saigne. (1)
Kuraru saigne. (2)
Tetsuya saigne. (2)

Shinobi Okugawa A
PV : 0/18
Conditions :

Shinobi Okugawa B
PV : 2/18
Conditions :

Shinobi Okugawa C
PV : 16/18
Conditions :

Shinobi Okugawa D
PV : 18/18
Conditions :

VS

あるふぃぬ (Chompir)
Apothicaire (Spé.)
PV : 26/26
Endurance : 7/8
Conditions :

らいと (Achileus)
Rōnin (Combattant)
PV : 27/29
Endurance : 3/6
Conditions :
-Saignement 1

くらる (Cap)
Rôdeur (Com./Spé.)
PV : 20/26
Endurance : 5/6
Conditions :
-Saignement 2

てつや (Fox)
Mage (Thaumaturge)
PV : 12/19
Mana : 20/23
Conditions :
-Surpuissance 0
-Saignement 2

L'ordre des Meneurs est le suivant :
2°) あるふぃぬ (Chompir)
3°) らいと (Achileus)
4°) てつや (Fox)
1°) くらる (Cap)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Mercredi 19 Juin, 12h.

Anonymouslyfox:
Digne d'un vrai Mage, j'utilise FIREBALLLLLLLZ!!!! (Cône de feu, bien évidemment), sur le Shinobi Okugawa C!!!

Cap:
Fais plutôt la firebaaaalz sur le C @Fox , tu auras le B comme ça v.v

Je vais quand à moi brutaliser le Shinobi D puisque j'ai plus de dégâts qu'Achi:oups:
EDIT : Déso bb je barre j'attends la réponse de Fox, pray pour que je repasse avant midi :niak:
EDIT2 : je confirme mon action, avant midi en plus. Mais osef, Achi et Chmop n'ont pas joué :oups:

Par contre, Chmop, Achi, faites attention, les Shinobis deviennent invisibles et insensibles après avoir pris des dégâts. Je vous encourage à faire des actions ne nécessitant pas une attaque, cela vous sera plus profitable (si vous ne savez pas quoi faire, il reste toujours l'observation :oups:)

Chompir:
Je vais observer le Shinobi D et j'utilise une potion de soin mineure sur Cap.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile