Communauté > Jeux Organisés

[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)

<< < (102/369) > >>

Achileus:
Eh bien, moi, par exemple.

Great Magician Samyël:
Addendum au patch 1.1.1 :
(Cliquez pour afficher/cacher)Mécaniques de jeu

[NOUVEAU] Marques : A la création, l’aventurier choisit une Marque parmi celles disponibles dans la Plaine du Long Sanglot. Une marque est un effet passif offrant un effet durant toute la partie.

Etapes

Deuxième génération
Objectif : Refermer 2 Rémanences (1/2)
Récompense : Les aventuriers gagnent un bonus de +1 dans un attribut primaire de leur choix à la création du personnage.

Exploitation de pouvoir
Objectif : Dépenser 200 points de mana (0/200)
Récompense : Nouvelle Marque (Savoir - Augmente de 1 le bonus aux dégâts des sorts tant que l’aventurier est en vie. Les effets de cette Marque ne se cumulent pas.)

Face à la mer
Objectif : Subir 500 points de dégâts (0/500)
Récompense : Nouvelle Marque (Vigueur - Une fois entre chaque Repos, l’aventurier peut régénérer 40% de ses points de vie manquants contre une action bonus.)

Troisième Souffle
Objectif : Dépenser 100 points d’Endurance (0/100)
Récompense : Nouvelle Marque (Maîtrise - Octroie 20% de chance générer 1 Endurance au début de chaque round ou 30% si l’Endurance est à 0.)

Les Experts
Objectif : Infliger 35 coups critiques
Récompense : Nouvelle Marque (Patience - Tous les 6 rounds, octroie la condition Concentrée au début du round.)

Les petits chimistes
Objectif : Infliger 300 points de dégâts de saignement, de poison et/ou de brûlure.
Récompense : Nouvelle Marque (Corruption - Chaque fois que l’aventurier inflige une condition Poison, Saignement ou Brûlure, il a 25% de chance d’augmenter la puissance de cette condition de 1.)

Presque 9000
Objectif : Infliger 1250 points de dégâts (0/1250)
Récompense : Nouvelle Marque (Brutalité - Toutes les attaques de l’aventurier infligent 1 point de dégât supplémentaire (de leur type de dégât de base).)

Rideau de fer
Objectif : Bloquer ou absorber 150 points de dégâts (0/150)
Récompense : Nouvelle Marque (Ténacité - Octroie Absorption 1 (Toute) au début de chaque round, ou Absorption 2 (Toutes) si les points de vie sont inférieurs à 50% de la Vitalité.)

Conditions

[NOUVEAU] Absorption X (Y) : Tant qu’une créature souffre cette condition, elle ignore les prochains X points de dégât  subis du ou des type(s) Y.

Commentaire : Cet effet existe déjà dans le jeu (bouclier de mana, potions de protection contre). Ajouter une condition permet de clarifier cet effet. A ne pas confondre avec une RD d’absorption, qui permet de régénérer les dégâts subis.

Great Magician Samyël:

Le souffle court, le regard déterminé, un nouveau groupe de valeureux fait maintenant face aux portes d'ivoire. Les couloirs de la Forteresse sont une bête changeante, lunatique, qu'il est suicidaire d'arpenter sans un guide ou une carte. Quelle que soit la route que ces braves décident d'emprunter, elle sera parsemée d'embûches.

Achiléus
FoxCap
Chompir

Le groupe doit décider quelle Rémanence il désire explorer lors de cette partie. Chaque joueur doit m'indiquer par MP quelle Rémanence il désire explorer. La Rémanence disposant du plus grand nombre de vote sera choisie. En cas d'égalité, je tirerai au hasard parmi les Rémanences en égalité.

Le Dernier Chant des Ikévarois [Refermée]

La saga du roi Ikévar a déjà été racontée.

La Porte de la Lune

Une dame solitaire, drapée de noir, observe la lune à travers la fenêtre de sa chambre silencieuse.

L'Arène   (Tentatives : 3)

Un cercle de sable fin, au centre duquel semble attendre la haute silhouette d'un homme, ou d'une femme, au visage obscurci par un masque de fer lisse et impassible.

Chronique du Zipangu   

Alors que la Révolte des Daimyō fait rage, les quatre Lames de l'Empereur Hajime Hukaizo embarquent pour une mission périlleuse à travers le pays. Ils sont le dernier espoir du trône.

Chompir:
Bon, j'en profite pour poster mon personnage qui parlera peut-être aux connaisseurs : Alfyn Greengrass.

sinon je serai d'avis de changer de rémanence, j'avoue que l'arène me tente bof et puis surtout... les chroniques de Zipanugu me donnent bien envie. À voir avec vous ce que vous préférez.

Achileus:
Chomp qui veut faire jouir fox...

Voici mon tout nouveau ronin : Light Yagami. Il est prêt à tuer des gens parce qu'il s'ennuie.

Et je veux les chroniques de Zipangu  *o*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile