Communauté > Jeux Organisés
[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
Chompir:
Bon, je suis pas vraiment là ce week end donc hésitez pas à me dire ce que je dois faire. En tout cas, d'après ce que je vois, on peut en finir ce tour-ci. Merci de ton sacrifice Achi, si on gagne, ça sera pour toi ! :oui:
Sinon, je serai d'avis d'utiliser ma dernière rune de sang pour être sur de tuer le Beholder (j'aurai 50% de la régen) puis Cap et Fox, vous gérez les deux derniers mobs. Fox, soigne toi un bon coup aussi avec un sort de soin.
EDIT : Ah merde, je suis immobilisé, du coup mon plan marche pas non ? :hap:
Great Magician Samyël:
--- Citation de: Chompir le samedi 01 juin 2019, 17:41:50 ---Bon, je suis pas vraiment là ce week end donc hésitez pas à me dire ce que je dois faire. En tout cas, d'après ce que je vois, on peut en finir ce tour-ci. Merci de ton sacrifice Achi, si on gagne, ça sera pour toi ! :oui:
Sinon, je serai d'avis d'utiliser ma dernière rune de sang pour être sur de tuer le Beholder (j'aurai 50% de la régen) puis Cap et Fox, vous gérez les deux derniers mobs. Fox, soigne toi un bon coup aussi avec un sort de soin.
EDIT : Ah merde, je suis immobilisé, du coup mon plan marche pas non ? :hap:
--- Fin de citation ---
Non seulement ça mais tu n'as plus de rune non plus. :oups:
Chompir:
Okay les gens, go max roll les dés !! J'utilise châtiment sur le Beholder, car si je comprends bien, je fais d'abords mes dégâts et ensuite le Beholder se régen. Donc si je le tue avant, il se régen pas ? :hap:
Cap:
--- Citation de: Cap le vendredi 31 mai 2019, 20:03:09 ---
--- Citation de: Cap le jeudi 30 mai 2019, 19:46:56 ---
--- Citation de: Cap le jeudi 30 mai 2019, 00:55:21 ---Je vais fourche arcanique, qui devrait piquer un peu, sur le jdr et l'araignée. En bonus avec la couronne, je choisis la glace :-*
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
On continue les bonnes techniques :oui:
--- Fin de citation ---
J'espère que ça suffira :niak:
Anonymouslyfox:
Moi je n'ai qu'une option: GOURDIN SUR LE JDR!!!!!! (Qui va faire 0 dégats x) )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile