Auteur Sujet: [Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)  (Lu 235932 fois)

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[Coop] - La Forteresse des Heures (L'Arène #3)
« Réponse #435 le: jeudi 23 mai 2019, 17:30:47 »
Bon du coup le mieux que je puisse faire pour faire des dégâts ça va être frappe noire sur Vouivre et je le provoque au cas où d'ailleurs (même si ça servira à rien car ça sera la fin de la partie si on le tue pas). J'épuise aussi mon ultime rune de sang.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

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[Coop] - La Forteresse des Heures (L'Arène #3)
« Réponse #436 le: jeudi 23 mai 2019, 18:13:50 »
Toute cette diffamation aie aie aie ça me fait mal à mon petit coeur.

aie aie aie ça fait mal à mon petit coeur que tu ne nous aies pas prévenu qu'on était dans l'erreur.


Mais btw, on aurait du mieux lire les règles (ou les lire tout court pour certain :hap:)

@Anonymouslyfox j'attends que tu joues pour faire le tour :8):

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« Réponse #437 le: vendredi 24 mai 2019, 12:37:46 »
Alors Moi du coup j'attaque cette Vouivre Dejor avec mon ptit Gourdin vu que je peux rien faire d'autre :/
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
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[Coop] - La Forteresse des Heures (L'Arène #3)
« Réponse #438 le: vendredi 24 mai 2019, 18:52:18 »
Je vais sels d'éveils into peur sur Vouivre. Et je choisis en dégâts bonus arcane (qui sont augmentés par la compétence spécialiste ? :hap:)

Et je vais donc vous ordonner par potentiel de dégâts : plus Vouivre subit d'attaques, plus il a de chance d'esquiver. Je mets donc en premier ceux qui tapent le plus fort. Donc Chmop - Achi - Fox


C'est tipar, roll the dice GMS ! :fuu:

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« Réponse #439 le: vendredi 24 mai 2019, 20:10:07 »
Le Groupe :
  • Stry consomme ses Sels d'éveil et devient concentrée.
    Stry incante Peur et attaque Vouivre Dejor à distance. Vouivre Dejor augmente son esquive de 5%. (Maître de l’évasion 1) Elle lui inflige 12 points de dégâts psychiques et 1 point de dégâts d'arcane et l'effraie.
    Vouivre Dejor augmente son esquive de 5%. (Mantelet d'ombres 2)
    Manato régénère 2 points de mana. (Echange équivalent)
  • Dracos incante Frappe noire et épuise une Rune de sang et attaque Vouivre Dejor en mêlée. Vouivre Dejor augmente son évitement de 5%. (Maître de l'évasion 2) Vouivre Dejor évite l'attaque !
    Vouivre Dejor riposte ! Dracos subit 5 points de dégâts tranchants (0 bloqué).
    Vouivre Dejor régénère 3 points de vie. (Glaive court de valeur)
    Dracos régénère 3 points de mana.
    Stry régénère 4 points de mana. (Mana vivant x2)
  • Hideyoshi attaque Vouivre Dejor en mêlée. Vouivre Dejor augmente son évitement de 5%. (Maître de l'évasion 3) Il lui inflige 8 points de dégâts tranchants.
    Vouivre Dejor augmente son évitement de 5%. (Mantelet d'ombres 1)
  • Manato attaque Vouivre Dejor en mêlée. Il lui inflige 5 points de dégâts contondants. Vouivre Dejor décède !
_____________

-Fin de la rencontre-

Hideyoshi régénère 2 points d'Endurance.
Dracos régénère 4 points de mana. (MAX)
Manato régénère 0 points de Mana. (MAX)
Stry régénère 3 points de Mana.

Stry régénère 1 point de Mana. (Sang de troll en bouteille +1)

L'attrition recule ! (-2)

Butin

Le groupe obtient un fragment de connaissance.
Hideyoshi obtient un Morceau d'une lame brisée +3.
Dracos obtient les Bottes d'un Eclaireur ikévarois +3. Bottes d'un Eclaireur ikévarois ont été ajoutés à la Collection.
Manato obtient le Sablier des Heures (Unique). Sablier des Heures a été ajouté à la Collection.
Stry obtient un Bracelet d'érudition interdite +3.
[Butin bonus] Dracos obtient Nyyurgo'harsh, famine cosmique +4 (Dague unique). Nyyurgo'harsh, famine cosmique a été ajoutée à la Collection.
[Butin de monstre] Hideyoshi obtient une Potion de forme illusoire. Potion de forme illusoire a été ajoutée à la Collection.
[Butin de monstre] Stry obtient une Potion de protection contre la Réalité.
[Butin de monstre] Dracos obtient une Potion de soin.

Exploration

Les murs de la Rémanences soupirent et s’effritent, révélant des scènes de par-delà le Temps, lorsque la Forteresse s’élevait seule sur les falaises d’Airain, lorsque les Heures pénétrèrent la Mansarde. Puis, en un clignement de l’oeil, les visions sont parties. Mais pas leurs enseignements.

Effet : Le groupe acquiert 2x connaissances aléatoires.

Repos

Le groupe s'arrête un instant, profitant d'une déchirure dans la Rémanence pour s'offrir un repos bien mérité.
  • Hideyoshi régénère 16 points de vie et 3 points d'Endurance.
  • Dracos régénère 7 points de vie et 1 points de mana. (MAX) Il génère également 2 Runes de sang.
  • Manato régénère 16 points de vie et 0 points de Mana (Max)
  • Stry régénère 0 points de vie et 3 points de Mana.
  • L'attrition est réinitialisée !
_______

Zone 4

    -Ce qui fait un champion, ce n’est ni la force de son bras, ni la rapidité de ses jambes, ni la puissance de sa magie.
    La voix du Maître d’Armes est posée, tranquille tandis qu’il marche quelques pas devant vous, visiblement à l’aise dans l’obscurité des sous-sols de l’Arène. Ce matin, c’est lui qui est venu vous chercher dans vos cellules. Une entorse exceptionnelle à votre routine de gladiateurs. Vous ne pouvez vous empêcher de frémir, certains que sa venue n’est pas porteuse de bonnes nouvelles.
    -Non, ce qui fait un champion, c’est la suprématie de son intellect. Un champion s’adapte. Il se débarrasse du superflu et se concentre sur le présent. Un vrai champion ne connaît pas la peur, car il n’a pas le temps d’avoir peur. Il n’y a que lui et l’adversaire. Qu’importe la taille, la force ou la vitesse de ce dernier. Un vrai champion ne pense qu’au moyen de terrasser l’adversité. Et il traduit cette pensée en actes, sans coup férir, toujours victorieux, toujours debout.
    La haute silhouette du Maître d’Armes se découpe dans la lumière aveuglante du grand jour alors que vous approchez de l’une des bouches de tunnel qui borde les sables de l’Arène. Quelque chose ne va pas, cependant. Un frisson vous parcourt l’échine avant que vous ne réalisiez : le silence est total.
    Le brouhaha ordinairement assourdissant des spectateurs est curieusement absent. La puissance de leurs vociférations ne fait, pour une fois, pas trembler le plafond ni vibrer le sol sous vos pieds nus.
    Lorsque vous émergez à l’air libre, vous comprenez vite pourquoi. En lieu de spectateurs, vous voyez des dizaines et des dizaines de gardes en armure déployés dans les gradins autrement déserts. Un deuxième anneau de sièges a été élevé tout autours de l’Arène. Celui-ci, bien plus loin éloigné, est cependant noir de monde. Cette disposition atypique vous rend nerveux.
    Et à raison.
    -Voyons comment vous vous adapterez, cette-fois ci, vous dit le Maître d’Armes de derrière la herse qui se referme sur vous, vous coupant toute retraite. Et bonne chance. Vous en aurez besoin.
    Pris au dépourvu, vous vous retournez vers le centre de l’Arène, où vous attendent, enchaînées, trois créatures abominables.


Etape validée !
Citer
De Sang et de Sables
Objectif : Atteindre la 4e zone de la Rémanence “L’Arène” (0/1)
Récompense : Nouvelle classe (Rôdeur)

Le Rôdeur (Combattant/Spécialiste) a rejoint la Plaine du Long Sanglot.
_______

4e Rencontre
-1er Round-

Attrition : 0/4

Dégâts des sorts : +5

Les Compétences Elites sont activées.

Hideyoshi doit choisir 1 compétence et 1 technique martiale de la catégorie Spécialiste. (Ninjutsu)
Dracos génère 1 Rune de sang. (Maîtrise Runique)
Stry augmente le bonus aux dégâts des sorts. (+2) (Gorgée de pouvoir)

Aura de miséricorde soigne Hideyoshi pour 2 points de vie. (Max)
Stry régénère 1 point de mana. (Soutane d'un Sultan éclairé)

________


Beholder
PV : ?/?
Conditions :


Jeune Dragon Rouge
PV : ?/?
Conditions :

Angorh'Doba
PV : ?/?
Conditions :


Hideyoshi (Achileus)
Rōnin (Combattant)
PV : 31/31
Endurance : 6/6
Conditions :


Dracos (Chompir)
Nécromant (Théurge)
PV : 24/24
Mana : 23/23
Conditions :

Manato (Anonymouslyfox)
Clerc (Théurge)
PV : 30/31
Mana : 18/18
Conditions :


Stry (Cap)
Sorcelié (Thaumaturge)
PV : 1/1
Mana : 39/40
Conditions :

L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) Hideyoshi (Achileus)
2°) Stry'IchNyne (Cap)
3°) Manato (Anonymouslyfox)
4°) Dracos (Chompir)

Fragments de connaissances accumulées : 5

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Dimanche 26 Mai, 12h.
« Modifié: vendredi 24 mai 2019, 20:19:10 par Great Magician Samyël »

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« Réponse #440 le: vendredi 24 mai 2019, 20:32:13 »
Nice, j'ai foot une arme pété pour nada parce que personne peut l'équiper ! C'est génial ! J'adore !

Sinon JPP on a enfin passé cette troisième rencontre et la suite... nan merci, sauf s'ils sont aussi bidon que dans notre partie Coop de l'arène. :hap:

On va pouvoir retourner voir les fiches de descriptions des monstres pour voir comment ils ont pu être adaptées !:oui:

Oh et je donne mes Bottes d'éclaireur Ikévarois à Cap sinon elle va me tuer.

EDIT : J'utilise mot d'obscurité sur tous les ennemis, en espérant qu'ils aient pas de résistances en nécro. Sinon apparemment je dois attendre qu'Achi me donne une armure, s'il me la donne, je l'équiperai.

EDIT 2 : J'équipe Combinaison d'un duelliste acclamé .

EDIT 3 : Je donne faveur de la lanterne à Anonymouslyfox.
« Modifié: dimanche 26 mai 2019, 17:22:05 par Chompir »
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« Réponse #441 le: dimanche 26 mai 2019, 10:04:06 »
Bon les enfants. On n'oublie pas l'équipement plz. Achi, tu as un artéfact qui t'ira très bien, et une armure à filer à Chmop. Même s'il n'a pas d'endu, avoir de meilleures RD, ça ne se refuse pas. Fox, on n'oublie pas d'équiper l'armure de son inventaire, idem, ça te donnera de meilleures RD
Quand à moi, je vais équiper les bottes gentillement offertes par Chmop (même si elles ne serviront que prochaine rencontre, cette arnaque) et je vais également équiper le bracelet (qui ne proquera pas, il n'est pas au Dup%).
Pour l'ordre de jeu, ce serait bien que je joue le plus tôt possible, histoire que je ne perde pas de regen mana :h:

Et pour mon tour. Je ne vais pas changer une stratégie qui gagne : FIREBAAAAALZ sur le dragon. Et pour compléter, je vais zyeuter le Beholder. J'me méfie de ces bêtes là :oui:


EDIT : Et Chmop, fais pas le malin, tu es le seul à être mouru contre ces bestioles dans BL :hap:
« Modifié: dimanche 26 mai 2019, 10:09:53 par Cap »

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« Réponse #442 le: dimanche 26 mai 2019, 10:18:43 »
T'inquiètes, j'ai un item pour m'empêcher le coup fatal cette fois. Je vais pas faire pareil (surtout que c'est pas vous qui m'avez tué ?). :8):
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« Réponse #443 le: dimanche 26 mai 2019, 10:31:01 »
J'avoue tout :hap:


Btw j'y pense. Ce serait pas mieux sur Fox la faveur de la lanterne ? Parce que si Fox meurt, on perd direct à cause du sablier. Là, on gagne potentiellement un tour pour le sauver, et donc survivre :niak:

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« Réponse #444 le: dimanche 26 mai 2019, 10:47:02 »
Je donne la gambison d'un duelliste acclamé à chompir.

J'équipe le morceau d'une lame brisée.

J'apprends ressources cachées et sang épais.

J'utilise technique du batto sur le beholder et je le provoque.


"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

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« Réponse #445 le: dimanche 26 mai 2019, 12:05:28 »
Et moi j'utilise Châtiment en nécrotique sur Angor Dhoba Egide sur Achileus!
Puis j'équipe la Faveur de la Lanterne de Chompir qu'il m'offre si gentillement
Et l'ordre sera: Achi-Cap-Chompir

« Modifié: dimanche 26 mai 2019, 21:59:02 par Anonymouslyfox »
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« Réponse #446 le: lundi 27 mai 2019, 16:34:35 »
Le Groupe :
  • Manato incante Châtiment et attaque Angorh'Doba à distance. Il lui inflige aucun point de dégât nécrotique.
    Angorh'Doba absorbe 0 points de dégâts. (MAX)
    Beholder régénère 0 points de vie (MAX) et se renforce. (1) (Effet inconnu)
    Manato incante Egide sur Hideyoshi et lui confère +5 RD (Physiques).
    Beholder régénère 0 points de vie (MAX) et se renforce. (2) (Effet inconnu)
    Stry régénère 1 points de mana. (MAX) (Mana vivant x2)
  • Hideyoshi utilise sa technique Technique de Bâtto et attaque Beholder en mêlée. Il lui inflige 16 points de dégâts tranchants. (Critique)
    Jeune Dragon Rouge subit 2 points de dégâts irréductibles. (Amplitude)
    Hideyoshi provoque Beholder.
  • Stry incante Cône de feu et attaque Jeune Dragon Rouge à distance. Elle lui inflige 6 points de dégâts de feu.
    Jeune Dragon Rouge gagne +2 RD (Feu, tonnerre). (Effet inconnu)
    Beholder subit 0 points de dégâts de feu.
    Beholder régénère 4 points de vie et se renforce. (3) (Effet inconnu)
    Beholder riposte. Stry subit 7 points de dégâts psychiques.
    Angorh'Doba subit 5 points de dégâts de feu.
    Manato régénère 2 points de mana. (Echange équivalent)
    Stry observe Beholder et découvre de nouvelles information. Beholder, le dévoreur d'esprit a été ajouté au Bestiaire.
  • Dracos incante Mot d'Obscurité.
    Beholder subit 5 points de dégâts nécrotiques.
    Beholder régénère 4 points de vie (MAX) et se renforce. (4) (Effet inconnu)
    Jeune Dragon Rouge subit 0 points de dégâts nécrotiques.
    Angorh'Doba subit aucun points de dégâts nécrotiques.
    Angorh'Doba absorbe 5 points de dégâts.
    Stry régénère 2 points de mana. (Mana vivant)
Les Monstres :
  • Beholder incante Cône de feu et attaque Hideyoshi à distance. Il lui inflige 8 point de dégât de feu et le fait brûler (2).
    Dracos subit 0 points de dégâts de feu (4 bloqués) et brûle (2).
    Beholder subit 4 points de dégâts nécrotiques. (Egide noire)
    Beholder incante Egide sur Angorh'Doba et lui confère +5 RD (Physiques).
  • Jeune Dragon Rouge balaye l'arène d'un coup puissant de sa queue !
    Hideyoshi subit 0 points de dégâts contondants et est affaibli.
    Dracos subit 0 points de dégâts contondants (4 bloqués) et est affaibli.
    Jeune Dragon Rouge subit 6 points de dégâts de glace. (Egide noire)
    Jeune Dragon Rouge gagne +2 RD (Feu, tonnerre). (Effet inconnu)
    Manato subit 4 points de dégâts contondants (0 bloqué) et est affaibli.
    Stry subit 4 points de dégâts contondants et est affaiblie.
    Jeune Dragon Rouge provoque Manato.
  • Anhorh'Doba projette de la toile gluante en direction de Stry. Stry est immobilisée !
    Anghor'Doba attaque Hideyoshi en mêlée. Elle lui inflige 1 point de dégât perforant et l'empoisonne (2).
Angorh'Doba donne naissance à une Progéniture d'Angorh'Doba !
Le Sablier des Heures fait choir un grain de sable. L'attrition est prévenue ! (+0)

____


4e Rencontre
-2e Round-

Attrition : 0/4

Dégâts des sorts : +5

Hideyoshi brûle. (2)
Hideyoshi souffre du poison. (2)
Dracos brûle. (2)

Aura de miséricorde soigne Hideyoshi pour 3 points de vie.
Stry régénère 1 point de mana. (Soutane d'un Sultan éclairé)

________


Beholder
PV : 48/65
Conditions :
-Renforcé 4

Jeune Dragon Rouge
PV : ?/? (Égratigné)
Conditions :

Angorh'Doba
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :
-+5 RD (Physiques)


Progéniture d'Angorh'Doba A
PV : ?/?
Conditions :




Hideyoshi (Achileus)
Rōnin (Combattant)
PV : 21/31
Endurance : 3/6
Conditions :
-Brûlure 2
-Poison 2
-Affaibli


Dracos (Chompir)
Nécromant (Théurge)
PV : 22/24
Mana : 18/23
Conditions :
-Brûlure 2
-Affaibli


Manato (Anonymouslyfox)
Clerc (Théurge)
PV : 26/31
Mana : 14/18
Conditions :
-Provoqué (JDR)
-Affaibli


Stry (Cap)
Sorcelié (Thaumaturge)
PV : 1/1
Mana : 27/40
Conditions :
-Immobilisée
-Affaiblie


L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) Hideyoshi (Achileus)
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3°) Manato (Anonymouslyfox)
4°) Dracos (Chompir)

Fragments de connaissances accumulées : 5

Les Règles
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Bestiaire

Fin du Round : Mardi 28 Mai, 17h.
« Modifié: lundi 27 mai 2019, 16:38:10 par Great Magician Samyël »

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« Réponse #447 le: lundi 27 mai 2019, 22:18:43 »
Bon les enfants va p'tre falloir envisager de jouer un jour :oups:

Je consomme ma potion contre la réalité avant de faire peur au dragon (même si je sens que l'araignée va m'attaquer, mais je suspecte une immunité :oups:)

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« Réponse #448 le: lundi 27 mai 2019, 22:42:43 »
Okay, le dragon craint à fond la glace, j'utilise donc frappe noir ainsi qu'une rune de sang sur lui Le JDR. Pour ce qui est du reste, ça va être chaud, Agor'Dobha est immunisé au nécro ou en tout cas a une sacrée résistance. Par contre le Béholder je vous le laisse Achi et Fox.
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« Réponse #449 le: mardi 28 mai 2019, 07:58:19 »
Si vous n'utilisez pas de sorts, vous voulez pas vous concentrez sur le beholder. J'aimerai pouvoir spam les miens sans qu'il nous les renvoie à la figure :8):

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