Communauté > Jeux Organisés
[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
Chompir:
Je vais utiliser frappe noir sur Yu Nikon en plus d'épuiser une rune de sang qui sera nécrotique logiquement. :oui:
Sinin GG Cap, quasi midlife, pris les deux étoiles et en plus tu observes le mauvais ! Comme quoi le skill tu l'as totalement épuisé pour le reste de l'année, dans l'arène. :hap:
Yorick26:
Oh Cap, voilà que tu me connais trop bien.
Je ris de Chompir qui critique alors que bon, il suffisait de lui signaler. Le principe du jeu en équipe, c'est que tout le monde est coupable (sauf le MJ. Le MJ est roi). :8):
Cap:
Ouais déso d'être épuisée, en déplacement pro, de passer quand même sur en passage éclair pour pas arrêter le jeu. Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs. Si t'es pas content, fallait le signaler, et empêcher le tour d'être joué. Je te zut. Voilà.
Chompir:
Ah mais j'ai pas dit ça en mal, je pensais que tu savais que c'était le bon ennemi à observer, je suis pas allé vérifier. Je savais qu'il restait un des deux perso de Yorick qui avait pas été totalement observé mais sans savoir qui. Je voulais vraiment pas le dire en mal et que tu le prennes en reproche, au contraire ça me faisait plutôt rire...
Achileus:
Pendant que les tourtereaux se disputent, j'attaque Yu Nikon d'un coup de katana. Il doit mourir ! (et je provoque Yu nikon, avec son nom d'appareil photo. )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile