Communauté > Jeux Organisés
[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
Chompir:
Si vous êtes deux sur le thaumaturge, je châtie le lion restant.
Cap:
@Achileus on aura besoin de l'ordre du tour :8):
N'oublie pas que je regen le mana sur les autres sorts lancés :oups:
Achileus:
Du coup : Fox-Chompir-Cap
Il me semble que ça suffira @Cap.
Great Magician Samyël:
Le Groupe :
[*]Hideyoshi attaque Gladiateur Thaumaturge en mêlée. Il lui inflige 14 points de dégâts tranchants.
Hideyoshi provoque Gladiateur Thaumaturge.
[*]Manato attaque Lion A en mêlée. Il lui inflige 4 points de dégâts contondants.
Manato incante Mot de soin sur lui-même et régénère 4 points de vie. (Parole du cantique)
Stry régénère 2 points de mana. (Mana vivant)
[*]Dracos incante Châtiment et attaque Lion a à distance. Il lui inflige 4 points de dégâts nécrotiques.
Stry régénère 2 points de mana. (Mana vivant)
[*]Stry incante Fourche arcanique et attaque Lion A et Gladiateur thaumaturge à distance.
Lion A subit 8 points de dégâts d'arcane.
Gladiateur Thaumaturge subit 7 points de dégâts d'arcane.
Stry acquiert Prodige 1.
Manato régénère 2 points de mana. (Echange équivalent)
Manato régénère 2 points de vie et 2 points de mana. (Répit de l'ecclésiastique)[/list]
Objectif : Infliger 100 points de dégâts du sacré et/ou nécrotiques (100/100)
Récompense : Nouvelle classe (Paladin)
--- Fin de citation ---
Le Paladin (Combattant/Théurge) a rejoint la Plaine du Long Sanglot !
Hideyoshi régénère 2 points d'endurance.
Dracos régénère 3 points de mana. (MAX)
Manato régénère 0 points de mana. (MAX)
Stry régénère 2 points de Mana. (MAX)
L'attrition recule ! (-2)
Butin
Le groupe obtient un fragment de connaissance.
Hideyoshi obtient une Armure matelassée +2.
Dracos obtient le Gambison d'un Duelliste acclamé +2 (Armure légère). Gambison d'un Duelliste acclamé a été ajouté à la Collection.
Manato obtient la Soutane d'un Sultan Eclairé +2 (Vêtement).
Stry obtient la Couronne du premier Magus (Artefact unique). Couronne du premier Magus a été ajoutée à la Collection.
[Butin Bonus] Manato obtient une Cotte de mailles +3.
[Butin de monstre] Dracos obtient des Sels d'éveil.
Exploration
La Rémanence ploie et se tord soudainement, projetant tout autours des aventuriers de fascinantes déformations, des poches d’anomalies qui dévoilent en se déchirant des réalités différentes, effrayantes, magnifiques. Le monde collapse sur lui-même avant d’exploser en une myriade de possibilités, retrouvant petit à petit sa tangibilité, sa stabilité. Une expérience qui ne laisse personne indemne.
Effet :
[*]Hideyoshi perd 2 points de Force.
[*]Dracos subit 4 points de dégâts irréductibles.
[*]Manato est réduit au Silence Supérieur.
[*]Stry perd 1 point d'Intuition.[/list]
_______
Zone 3
Une fois de plus, vous vous retrouvez face à la haute silhouette du Maître d’Armes. Comme à son habitude, il vous observe silencieusement avec un froid dédain. Il semble que vos victoires dans l’Arène n’aient guère fait pour vous attirer ses faveurs. Mais vous commencez à suspecter que bien peu de choses pourraient le faire.
Une différence majeure, cependant, au tableau : la foule qui s’excite et hurle vos noms, célébrant, peut-être, ses futurs champions.
-Il semblerait que vous ne sachiez pas quand mourir, vous dit le Maître d’Armes, sa voix froide et tranchante comme une lame acérée. Savez-vous quelle autre créature dispose de cette fâcheuse aptitude ? Les cafards.
Il est difficile de déchiffrer ses expressions derrière son impassible masque de fer mais il n’y a pas une once de sourire ou d’humour dans ton timbre.
-Peut-être qu’il y a l’étoffe de champions en vous, reprend-t-il après quelques secondes de silence. Vos admirateurs semblent le croire, tout du moins.
Il étend lentement les bras pour signaler les gradins, noirs de monde.
-Ce ne serait pas la première fois que je me trompe. Ni probablement la dernière. L’instinct de survie est toujours plus fort chez les créatures faibles.
Cette fois-ci, vous pensez distinguer un maigre sourire dans le ton de sa voix, qui se réchauffe à peine.
-Il n’y a qu’un moyen de le savoir, j’imagine.
Il s’écarte de quelques pas, dévoilant trois silhouettes lourdement armées qui s’approche de votre groupe. La foule rugit de plus belle, comme en transe, tandis que le choeur discordieux de leurs chants s’élèvent, acclamant leurs champions.
_______
3e Rencontre
-1er Round-
Attrition : 0/4
Dégâts des sorts : +2
Aura de miséricorde soigne Dracos pour 2 points de vie.
________
Vouivre Dejor
PV : 50/50
Conditions :
Sa'Alsify
PV : 30/30
Conditions :
Yu Nikön
PV : 50/50
Conditions :
Hideyoshi (Achileus)
Rōnin (Combattant)
PV : 25/31
Endurance : 4/6
Conditions :
Dracos (Chompir)
Nécromant (Théurge)
PV : 22/24
Mana : 23/23
Conditions :
Manato (Anonymouslyfox)
Clerc (Théurge)
PV : 21/31
Mana : 18/18
Conditions :
-Silence Sup.
Stry (Cap)
Sorcelié (Thaumaturge)
PV : 1/1
Mana : 40/40
Conditions :
-Prodige 1
L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) Hideyoshi (Achileus)
2°) Stry'IchNyne (Cap)
3°) Manato (Anonymouslyfox)
4°) Dracos (Chompir)
Fragments de connaissances accumulées : 2
Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire
Fin du Round : Lundi 13 Mai, 12h.
Chompir:
Je donne Gambison d'un Duelliste acclamé à Achileus. Je donne mes sels d'éveils à qui Cap et j'équipe faveur de la lanterne. :hap:
Enfin, j'utilise Égide noir et ma hachette sur Vouivre pour faire bobo. :oui:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile