Communauté > Jeux Organisés
[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
Anonymouslyfox:
Je vais consommer une petite Potion de soin mineur !
L'ordre sera donc:
Cap-Chompir-Achileus
Cap:
Fox, tu veux bien faire un truc qui ne tuera pas le glad afin que je puisse consommer une potion de mana ? Tu peux par exemple en profiter pour te soigner, ça pourrait servir je pense :8):
Great Magician Samyël:
Le Groupe :
[*]Manato consomme sa Potion de soin mineure et régénère 7 points de vie.
[*]Stry consomme son Mana liquide et régénère 8 points de mana.
[*]Dracos attaque Gladiateur Combattant en mêlée. Il lui inflige 3 points de dégâts tranchants. Gladiateur Combattant décède !
Manato régénère 1 point de vie. (Répit de l'ecclésiastique)[/list]
Manato régénère 0 points de mana. (MAX)
Stry régénère 2 points de Mana. (MAX)
L'attrition recule ! (-2)
Butin
Le groupe obtient un fragment de connaissance.
Hideyoshi obtient les Dents ensanglantées d'un Martyr +1. Dents ensanglantées d'un Martyr ont été ajoutées à la Collection.
Dracos obtient la Faveur de Lanterne (Artefact unique).
Manato obtient le Lambeau de cape d'un Escroc. Lambeau de cape d'un Escroc a été ajouté à la Collection.
Stry obtient du Sang de troll en bouteille +1.
[Butin Bonus] Hideyoshi obtient le Visage impassible de Féodrin +2 (Armure lourde). Visage impassible de Féodrin a été ajouté à la Collection.
[Butin de monstre] Manato obtient de l'Energie en bouteille.
Exploration
Ici la Rémanence s’affaiblit, son ciel se déchire, offrant une vision éphémère, chimérique, de la Mansarde. Son ombre s’abat soudain, plongeant la réalité dans une ombre fraîche et douce. Puis, elle disparaît.
Effet : Tous les aventuriers régénèrent 8 points de vie.
_______
Zone 2
Votre victoire lors du précédent combat semble avoir pris toute l’audience par surprise, et vous a fait gagner quelque crédit. Vos conditions de vie n’ont pas beaucoup évolué, mais il y a dorénavant un peu de viande ou un fruit accompagnant votre pain quotidien.
Cette perspective est cependant un bien maigre réconfort lorsque vous vous retrouvez de nouveau confrontés au regard glacial du Maître d’Armes.
-Vous pensez avoir ce qu’il faut pour devenir des Champions ?
Sa voix est sans appel, sa question purement rhétorique. Sa simple présence vous glace les sangs. Il se dégage du personnage une aura de puissance tranquille. Ses yeux du bleu des reflets d’acier vous contemplent comme, vous l’imaginez, le feraient ceux d’un dieu ennuyé se penchant pour observer le monde.
-Je ne le pense pas, reprend-il, insensible à la clameur de la foule qui s’agite sur les gradins. Même le plus famélique des chiens d’égoût peut être chanceux une fois. Voyons si vous ferez aussi bien cette fois-ci.
Lentement, il lève une main et aussitôt, un raclement sourd se fait entendre, suivi de faibles secousses qui agitent le sable. La foule hurle son hystérie tandis que d’invisibles trappes s’ouvrent dans le sol de l’Arène et que des ténèbres des sous-sols jaillissent les formes puissantes et souples de bêtes sauvages, leurs yeux affolés par la faim, leurs babines retroussées sur leurs crocs démesurés.
-J’observerai ce combat avec attention, vous glisse le Maître d’Armes en s’éloignant, vous laissant seuls avec votre destin.
_______
2e Rencontre
-1er Round-
Attrition : 0/4
Dégâts des sorts : +1
________
Gladiateur Combattant
PV : 20/20
Conditions :
Lion A
PV : 30/30
Conditions :
Lion B
PV : 30/30
Conditions :
Gladiateur Thaumaturge
PV : 16/16
Conditions :
VS
Hideyoshi (Achileus)
Rōnin (Combattant)
PV : 31/31
Endurance : 5/5
Conditions :
Dracos (Chompir)
Nécromant (Théurge)
PV : 24/24
Mana : 23/23
Conditions :
Manato (Anonymouslyfox)
Clerc (Théurge)
PV : 31/31
Mana : 18/18
Conditions :
Stry (Cap)
Sorcelié (Thaumaturge)
PV : 1/1
Mana : 42/42
Conditions :
-Prodige 1
L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) Hideyoshi (Achileus)
2°) Stry'IchNyne (Cap)
3°) Manato (Anonymouslyfox)
4°) Dracos (Chompir)
Fragments de connaissances accumulées : 1
Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire
Fin du Round : Vendredi 10 Mai, 12h.
Yorick26:
--- Citation de: Cap le jeudi 09 mai 2019, 18:56:21 ---Fox, tu veux bien faire un truc qui ne tuera pas le glad afin que je puisse consommer une potion de mana ? Tu peux par exemple en profiter pour te soigner, ça pourrait servir je pense :8):
--- Fin de citation ---
En fait, non. Cela n'a servi à rien. C'était Capbonconseil !
Chompir:
Tu m'as tué Yorick, la rémanence qui tue le conseil de Cap et fait gaspiller une potion. Décidément, même dans tes conseils tu n'as pas de skill, déjà que tu nous avais fais le coup au round précédent pour qu'il nous reste un gladiateur... v.v Moi j'dis, go plus écouter Cap.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile