Communauté > Jeux Organisés

[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)

<< < (71/369) > >>

Great Magician Samyël:



Le souffle court, le regard déterminé, un nouveau groupe de valeureux fait maintenant face aux portes d'ivoire. Les couloirs de la Forteresse sont une bête changeante, lunatique, qu'il est suicidaire d'arpenter sans un guide ou une carte. Quelle que soit la route que ces braves décident d'emprunter, elle sera parsemée d'embûches.

___________


Hideyoshi
Dracos
Manato
Stry

Le groupe doit décider quelle Rémanence il désire explorer lors de cette partie. Chaque joueur doit m'indiquer par MP quelle Rémanence il désire explorer. La Rémanence disposant du plus grand nombre de vote sera choisie. En cas d'égalité, je tirerai au hasard parmi les Rémanences en égalité.


Le Dernier Chant des Ikévarois [Refermée]

La saga du roi Ikévar a déjà été racontée.

La Porte de la Lune

Une dame solitaire, drapée de noir, observe la lune à travers la fenêtre de sa chambre silencieuse.

L'Arène   (Tentatives : 2)

Un cercle de sable fin, au centre duquel semble attendre la haute silhouette d'un homme, ou d'une femme, au visage obscurci par un masque de fer lisse et impassible.

__________

Notes

Avec la refonte du fonctionnement des boucliers et leur capacité à réduire les dégâts jusqu'à 0, il me semble important pour la clarté du jeu et le confort de tous d'introduire une nuance sémantique dans la manière dont est rédigé le rapport de round :
-Ainsi, une créature subissant 0 point de dégât d'une attaque ou d'un effet aurait pu subir des dégâts de cette attaque/cet effet mais ces dégâts ont été réduits jusqu'à 0. (Par exemple parce qu'elle a bloqué ces dégâts avec un bouclier.)
-En revanche, une créature subissant aucun point de dégât d'une attaque ou d'un effet n'aurait jamais pu subir des dégâts de cette attaque/cet effet (Par exemple parce qu'elle est insensible.)

De plus, notez que les rounds s'achèveront dorénavant plutôt en début d'après midi qu'en fin de soirée, pour des raisons d'organisation.

Chompir:

--- Citation de: Chompir le dimanche 05 mai 2019, 23:12:59 ---Ça m'a l'air bien complémentaire tout ça, on devrait enfin réussir à passer cette fichue troisième rencontre maintenant. :oui: Hâte de commencer cette rémanence pour la troisième car oui, je prends les devant et propose qu'on reparte encore une fois sur l'arène. Même si GMS va nous proposer encore une fois les deux rémanence. :8):

--- Fin de citation ---

Comme quoi, on est obligé d'y repasser par ce choix. :hap: Mais j'ai choisis encore une fois comme je l'avais annoncé (et je suis triste parce que j'aurai voulu commencer tout de suite à tester mon build et notre synergie). :(

Achileus:
Je choisi l'arène ! Depuis que mon shogun est mort, je brûle d'envie de taper des innocents  :oui:

Great Magician Samyël:
Rémanence :
-L'Arène-
Zone 1

    Le grognement sec d'un mécanisme mal huilé vous tire de votre torpeur collective, vous arrachant sans ménagement à vos douces rêveries de liberté perdue et vous ramenant sans ménagement à votre cruelle réalité : celle d'esclaves enchaînés les uns aux autres, prêts à être jetés en pâture aux sables de l'arène.
    La moite pénombre de l'antichambre est partout, formant comme un gangue gluante sur votre peau moite et peu protégée tandis qu'au-dessus de vous, la clameur assourdie de la foule excitée fait trembler le plafond de granit, faisant pleuvoir sur vous une fine pluie de poussière. Telle une vieille bête galeuse s'ébrouant après un douloureux repos, la lourde grille de fer continue de s'élever, inondant l'antichambre d'un flot de lumière ardente qui vous aveugle momentanément.
    Le claquement du fouet du contremaître sonne le signal tant attendu et tant redouté. Presque comme un seul homme, vous vous mettez tous les quatre en branle, sortant péniblement de l'antichambre pour rejoindre les sables torrides prêts à se gorger de votre sang, brûlant la plante de vos pieds nus, assourdissant les couinements des chaînes qui entravent vos chevilles.
    Les gradins sont pleins à craquer de monde, une véritable marée de citoyens libres venus des quatre coins du monde et d'ailleurs pour assister à l'un des spectacles les plus prisé des peuples civilisés : une bataille rangée jusqu'à la mort. Face vous se dresse la haute et terrible silhouette du Maître d'Armes, bras croisés, le regard impavide et quelque peu condescendant sous son masque de fer. L'azur d'acier de ses prunelles voyage un instant de visage sale en visage sale, peu impressionné, avant qu'il ne secoue la tête : il en a vu bien d'autres et des meilleurs.
    Sans un mot, il tend le bras, révélant une deuxième équipe de gladiateurs, bien mieux équipée que vous, prête à en découdre.
    Le sable de l’Arène ne sera pas sec bien longtemps.

___________

1ère Rencontre
-1er Round-
Attrition : 0/4

Dégâts des sorts : +0


Gladiateur Combattant
PV : 20/20
Conditions :

Gladiateur Specialiste A
PV : 16/16
Conditions :

Gladiateur Spécialiste B
PV : 16/16
Conditions :

Gladiateur Thaumaturge
PV : 16/16
Conditions :

VS

Hideyoshi (Achileus)
Rōnin (Combattant)
PV : 31/31
Endurance : 5/5
Conditions :

Dracos (Chompir)
Nécromant (Théurge)
PV : 24/24
Mana : 23/23
Conditions :

Manato (Anonymouslyfox)
Clerc (Théurge)
PV : 31/31
Mana : 18/18
Conditions :

Stry (Cap)
Sorcelié (Thaumaturge)
PV : 1/1
Mana : 42/42
Conditions :

L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) Hideyoshi (Achileus)
2°) Stry'IchNyne (Cap)
3°) Manato (Anonymouslyfox)
4°) Dracos (Chompir)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Mercredi 08 Mai, 12h.

Anonymouslyfox:
J'attaque le Gladiateur Combattant avec Châtiment au dégâts nécrotiques

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile