Communauté > Jeux Organisés

[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)

<< < (62/369) > >>

Duplucky:
J'équipe mon amulette de focalité +2
J'utilise Flèche magique enflammée de feu sur Sal'alsify
J'observe la Vouivre

Chompir:
Hum okay, je donne ma robe à @Duplucky pour qu'il l'équipe et moi j'équipe ma soutane d'un sultan éclairé +2.

À côté je vais utiliser flamme sacrée sur Cap (Salsify) pour lui poutrer la figure et la faire rôtir. :8):

Duplucky:
Of course, j'équipe la robe+2 de Chomp-chomp. :8):

Cap:
Bon bon bon. 15% de chance en plus de butin, et toujours rien :<

Dup > je ne suis pas sûre que ce soit worth que tu équipes l'amulette de focalité. L'artéfact augmente les chance de coup critique avec une arme, et tu n'en utilises pas beaucoup pour attaquer. Ce serait plus intéressant sur Achi, qui attaque deux fois avec ses dagues (ou sur moi) :niak:

Chmop > Tu es sûr de ton coup ? Sa'Alsify résiste un peu le feu, alors qu'elle craint le nécrotique. D'autant que l'attrition est à 0, et tu n'as pas spécialement besoin de soin. Je suis pas convaincue par ce move :niak:

Quand à moi, je vais utiliser éviscération sur Vouivre et je fais un petit coup de chapeau mou sur notre mage Dup

Au fait messieurs. Vous avez pensé à la mécanique du renforcement ? :8):

Duplucky:
Bien vu, @Cap .

Du coup, je change d'avis et donne mon amulette de focalité à @Achileus parce que l'intérêt de cette amulette, c'est d'avoir un minimum de chance de pouvoir sortir un critique, ce qui n'est pas dans tes compétences, Cap, sorry.  :oups:

Pour le mécanisme de renforcement, j'ai pas souvenir l'avoir vu sur Sa'lsify. C'était plus Vouivre Dejor qui l'avait, non ?  :oups: D'où l'intérêt de les observer comme je l'ai suggérer pour essayer d'en savoir plus avant de se lancer tête baissée dans le combat.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile