Communauté > Jeux Organisés

[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)

<< < (54/369) > >>

Great Magician Samyël:
Parfait, on a notre fine équipe du coup.

On se dit qu'on se laisse jusqu'à Samedi 20h pour faire les persos ? Ca me paraît raisonnable.

Chompir:
Awi, j'avais oublié de poster là... :oups: voici ma fiche, toujours un clerc : Lien

Pour ce qui est de la rémanence, on retente l'arène je pense ? Même si ça pourrait être cool de faire une petite pause et tester de se faire poutrer dans la porte du clerc de lune ? :hap:

Cap:
Omg Chmop qui finit sa fiche en premier, mais où va le monde ? oO

Btw voilà la mienne, je suis revenue aux fondamentaux avec un petit roublard oklm qui devrait bien comboter avec l'assassin d'Achi hihi

Je serais plus d'avis de retourner dans l'arène, justement parce qu'on a emmagasiné des connaissances sur les créatures qui s'y trouvent. Même si je reconnais être curieuse de savoir ce que nous réserve la porte de la lune :niak:

Achileus:
Eh bien, voilà ma fiche : https://docs.google.com/document/d/1f0IBCAy1xER3Ex0xqg11tHvIE5EYkh_3qTKsJw2jvcM/edit?usp=sharing

Je suis prêt à empoisonner tout le monde  :oui:

Et puis, si vous avez déjà fait l'arène, autant tenter autre chose puis y revenir, comme ça on sera plus forts.

Cap:
Bah techniquement on est plus forts dans l'arène car on a l'avantage de connaitre (un peu) les monstres. Le seul scalling des persos est le déblocage de nouvelles compétences v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile