Communauté > Jeux Organisés
[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
Chompir:
Bon, go jouer le tout pour le tout, je balance Flamme sacrée (5 Mana) : Le Clerc fait pleuvoir le feu purificateur sur la cible, lui infligeant 8-13 (5D2+3) points de dégâts de feu, soignant le Clerc pour 5 points de vie et réduisant l’Attrition de 2. Flamme sacrée est une attaque à distance. Après avoir lancé Flamme sacrée, le Clerc ne peut plus le lancer avant de s’être Reposé. Sur Vouivre
.
Kondo je pense que ça serait mieux que tu attaques aussi pour maximiser les dégâts qu'on peut faire.
Cap:
Et plus tu vas perdre enragé Konod, pas sûre que ce soit worth :niak:
Bon, ça me fait mal au coeur, mais je vais tranche-artère sur Sa'Alsify (et bien sûr avec la double attaque)
Et vu que j'ai le droit à une autre action bonus (et vu que consommer des objets, c'est bonus pour moi), je vais prendre ma potion de soin mineure :oui:
Chompir:
Rates pas ton attaque encore une fois, on y crois que tu vas la taper cette fois. :oui:
Cap:
J'ai pas envie de la toucher ma Sa'Alsify injustement sacrifiée à cause des événements aléatoires de l'arène alors qu'elle vous poutrait tous :cry:
Yorick26:
Je vous avais pourtant dit de prendre la Porte de la Lune. Vous ne m'avez encore une fois pas écouté.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile