Communauté > Jeux Organisés
[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
Cap:
Normaul il était déjà mort. Je pensais pas faire autant de dégâts :oups:
Si tu l'achèves pas, je rigole beaucoup Chmop. Par contre, observer est une action pleine. Sauf pour le mage qui peut observer pour une action bonus une fois par rencontre.
Pour ma part, je peux soit taper directement, soit arrêter le saignement sur quelqu'un et taper en plus avec une grenade/torche. As you want, je ne sais pas ce que vont proposer Konod et Dup (et je serai pas loin de toute façon)
Great Magician Samyël:
--- Citation de: Chompir le vendredi 01 mars 2019, 08:57:49 ---Sinon @Great Magician Samyël on est d'accord qu'observer l'ennemi une nouvelle fois permet d'obtenir encore plus d'info ? Donc si par exemple je veux observer un ennemi en action bonus, je peux et ça servira ?
--- Fin de citation ---
Comme l'a dit Cap, observer est une action pleine. Le Mage a une compétence unique lui permettant d'observer pour une action bonus une fois par rencontre (Oeil du Mage). Mais sinon oui, continuer d'observer la même créature vous octroie de nouvelles informations (dans l'ordre : Mitigation, compétences, comportement). Et une créature intégralement étudiée offre un fragment de connaissance, qui permet de débloquer une compétence, une technique ou un sort à la fin de la partie.
Duplucky:
Je rebalance mon Coup'd boule sur l'éclaireur Akavirois D
Et j'utilise Récupération pour me soigner.
Linkonod:
À mon avis, Cap, tu ferais mieux d'attaquer l'éclaireur D avec ton arc, combiné à l'attaque de Dup il est très probable que tu l'achève. :oui:
De mon côté je lance une flèche magique de foudre sur l'éclaireur Ikévarois C.
Cap:
Dans ce cas, autant que Dup n'utilise pas son coup de boule...
Btw GMS le saignement s'arrête bien à la fn du combat ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile