Communauté > Jeux Organisés
[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
Great Magician Samyël:
--- Citation de: Cap le vendredi 22 mars 2019, 15:17:52 ---Ah bah j'ai roll min damage. Je constate encore une fois ma chance incroyable :oups:
--- Fin de citation ---
Ou bien il a de la mitigation, c'est une possibilité. :oups:
Duplucky:
Je coup d'boulise le chaton A et je protège Cap as usual. Que puis-je faire d'autre ? :8):
Cap:
Coup de bouliser le B parce qu'il va faire un gros critique et donner un ordre du tour ? :8):
Mitikwa GMS ? :hap:
Bon vu que Konod voit rouge en regardant le glad combattant, et que Chmop devrait finir le thaumaturge, je fais double-attaquer oklm un des chaton. Si Dup coudeboulise le A, ce sera le B, s'il inverse, j'inverse aussi :oui:
Duplucky:
J'attends @Linkondo avant de donner un ordre. :8):
Pour le reste, je vise le A car le B me fait peur. :oups:
Great Magician Samyël:
--- Citation de: Cap le vendredi 22 mars 2019, 19:35:44 ---Coup de bouliser le B parce qu'il va faire un gros critique et donner un ordre du tour ? :8):
Mitikwa GMS ? :hap:
Bon vu que Konod voit rouge en regardant le glad combattant, et que Chmop devrait finir le thaumaturge, je fais double-attaquer oklm un des chaton. Si Dup coudeboulise le A, ce sera le B, s'il inverse, j'inverse aussi :oui:
--- Fin de citation ---
Il peut coup de bouliser le B mais il ne pourra jamais le stun car il est effrayé et il fera -50% de dégât sur 4 dégât - mitigation... :hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile