Communauté > Jeux Organisés

[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)

<< < (367/369) > >>

Cap:
Je regarde le capitaine A et je continue de me toucher :oui:

Bon finalement on bagarre. Je plante la bannière du Shogunat, puis je posture Hyu Konod avant de jatak le soldat E

Snai:
J'ai beau être matinal, j'ai mal  :'(

Puisque J'ai été soigné par Konod,
Je charge une balle de Vif argent et j'achève Ancien capitaine C
Puis avec celérité je tire à nouveau, sur Défenseur de la cité E

Linkonod:

Je tire une Lumière d’Arhûn sur le Défenseur de la cité C, j'enchaîne sur un Mot de soin sur Snai (concentré) puis un AUTRE Mot de soin sur moi-même (action bonus).

Anju:
Le Groupe :

Rotussu Nuaru (Cap) régénère 6 points de vie. Ses PV passent de 18 à 24. (Loi du Sang)
Nina (GMS) obtient Absorption 1 (Divins). (Insigne de la Nécropole Pourpre 1 (Artéfact))
Rotussu Nuaru (Cap) obtient Absorption 1 (Elémentaires, spirituels). (Insigne de l’armée du Kjélbor 1 (Artéfact))

[*]Nina (GMS) en fout pas une rame, glande comme un veau et se repose. (Étourdi)

[*]Rotussu Nuaru (Cap) plante la Bannière du Shōgunat dans le sol. Son endurance passe de 3 à 1. Tous les Aventuriers acquièrent Absorption 6 (Toutes).
Rotussu Nuaru (Cap) adopte la Posture Hyu et fait bénéficier Phaerole Dermann (Linkondo) de ses effets. Ils acquièrent Absorption 5 (Toutes). (Changement de posture)
Rotussu Nuaru (Cap) attaque le Défenseur de la cité E. L’attaque inflige 8 points de dégâts tranchants (Bannière du Shōgunat).

[*]Jésus II Le Retour (Linkondo) tire la Lumière d’Arhûn sur le Défenseur de la cité C. Sa mana passe de 23 à 18. Ce n’est pas un coup critique. (Concentré, Archer divin) L’attaque inflige 20 points de dégâts du sacré (Mandat - Inquisiteur, Condamnation, Bannière du Shōgunat). Le Défenseur de la cité C décède !
Snai McCauley (Sani) régénère 8 points de vie. Ses PV passent de 0 à 8. (Lumière d’Arhûn)
Snai McCauley (Sani) n’est plus Agonisant. Il est Affaibli 50 pour ce round.
Phaerole Dermann (Linkondo) : Regain d’espoir +5 (1/5)
Snai McCauley (Sani) régénère 1 point d’endurance. Son endurance passe de 2 à 3. (Regain d’espoir)
Phaerole Dermann (Linkondo) : Élan divin +8 (8/10)
Nina (GMS) : Rythme de Bataille +1 (1/6)
Nina (GMS) régénère 3 points de vie. Ses PV passent de 14 à 17. (Broigne d’un Nécromant trahi 1)
Phaerole Dermann (Linkondo) lance Mot de soin. (Concentré, Archer divin) Snai McCauley (Sani) régénère 3 points de vie. Ses PV passent de 8 à 11.
Phaerole Dermann (Linkondo) : Élan divin +3 (10/10)
Phaerole Dermann (Linkondo) obtiendra la condition Concentré ou Célérité (au choix) au début du prochain round. (Élan divin)
Phaerole Dermann (Linkondo) lance Mot de soin. Sa mana passe de 18 à 15. Il régénère 4 points de vie. Ses PV passent de 1 à 5.

[*]Snai McCauley (Sani) consomme une Munition (5) et tire une Balle en Vif-argent sur l’Ancien capitaine C. L’attaque inflige 8 points de dégâts perforants (Bannière des Casaques-Rouges, Vendetta, Bannière du Shōgunat, Affaibli 50) et 2 points de dégâts d’arcane (Magelame, Affaibli 50). L’ancien capitaine C décède !
Snai McCauley (Sani) : Marque de Brutalité +1 (3/3)
La prochaine attaque de Snai McCauley (Sani) infligera plus de dégâts. (Marque de Brutalité)
Snai McCauley (Sani) : Droit au cœur +1 (3/5)
Snai McCauley (Sani) : Entre les deux yeux +1 (3/3)
Snai McCauley (Sani) gagne la condition Entre les deux yeux. (Entre les deux yeux)
Nina (GMS) : Rythme de Bataille +1 (2/6)
Snai McCauley (Sani) attaque le Défenseur de la cité E. Mais la cible évite l’attaque !
Snai McCauley (Sani) : Droit au cœur +1 (4/5)[/list]

Les Monstres :

[*]Le Défenseur de la cité D attaque Nina (GMS) en mêlée. Il lui inflige 0 points de dégâts perforants (1 absorbé). Ses PV restent à 17.

[*]Le Défenseur de la cité E attaque Phaerole Dermann (Linkondo) en mêlée. Il lui inflige 0 point de dégâts contondants (3 absorbés) (Dernier carré). Ses PV restent à 5.

[*]Le Défenseur de la cité F attaque Phaerole Dermann (Linkondo) en mêlée. Il lui inflige 0 point de dégâts contondants (6 absorbés) (Dernier carré). Ses PV restent à 5.

[*]L’Ancien capitaine A se jette sur Phaerole Dermann (Linkondo). Il lui inflige 5 points de dégâts tranchants (2 absorbés). Ses PV passent de 5 à 0.
Phaerole Dermann (Linkondo) décède !
L’Ancien capitaine A poursuit l’assaut sur Snai McCauley (Sani). Il lui inflige 0 point de dégâts tranchants (3 absorbés). Ses PV restent à 11.
[/list]

4e Rencontre-5e Round-
Dégâts des sorts : +4

Rotussu Nuaru (Cap) régénère 2 points de vie. Ses PV passent de 24 à 26. (Marque de Vigueur)
Rotussu Nuaru (Cap) ne régénère pas d'endurance. (Style Kihokaze)

Les ténèbres se rapprochent...
Tous les Aventuriers subissent 5 points de dégâts nécro-irréductibles.

Défenseur de la cité A (épéiste)
Ancien capitaine A (épéiste)
PV : 64/80
Conditions :
Défenseur de la cité B (épéiste)
Défenseur de la cité C (lancier)
Ancien capitaine B (lancier)
Défenseur de la cité D (lancier)
PV : 10/30
Conditions :
Défenseur de la cité E (poids lourd)
PV : 5/30
Conditions :
Renforcé 1
Ancien capitaine C (poids lourd)
Défenseur de la cité F (poids lourd)
PV : 18/30
Conditions :
Renforcé 1
VS

Snai McCauley (Sani)
Pistolero (Spé.)
PV : 6/28
Endurance : 3/5
Munitions : 5
Conditions :
Marque de brutalité 3/3
Droit au cœur 4/5
Entre les deux yeux 3/3
Tactique Kjélbordine 25%
Nina (GMS)
Légate (Com.)
PV : 12/35
Endurance : 7/7
Conditions :
Concentrée
Rythme de bataille 2/6
Loi du talion 2/3
Rotussu Nuaru (Cap)
Ronin (Com.)
PV : 20/36
Endurance : 3/4
Conditions :
Posture Hyu
Phaerole Dermann (Linkondo)

L'ordre des Meneurs est le suivant :

* Rotussu Nuaru (Cap)
* Snai McCauley (Sani)
* Nina (GMS)
Les docs :

* Les Règles
* Plaine du Long Sanglot
* Fiches des personnages
* Bestiaire
Fin du Round : SAMEDI LA FRONCE à 20h00[/list][/list]

Cap:
Bon bah gg ez je regarde un capitaine et je me touche.

On va revenir avec une compo pour wipe ça :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile