Communauté > Jeux Organisés

[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)

<< < (364/369) > >>

Cap:
J'équipe le voltige si Snai me le donne pour tonk salement
Je donne Acrimonie à GMS pour booster notre healing, j'ai l'intuition qu'on va en avoir besoin :oups:
J'équipe également la braise même si aucun mob ne tape en feu :hap:

Je plante la bannière des Casaques-Rouges, je passe en posture Kai et j'en fait profiter Konod avant d'attak into provok monsieur l'Ancien capitaine B :oui:

Snai:
Je donne le Voltige d’Aurélion 3 à Rotussu Nuaru (Cap)

J'utilise Planification sur l'Ancien capitaine C
Je Vendetta l'Ancien capitaine C
J'équipe une bastos de mon ceinturon avec une Balle en Vif-argent, et je termine en tirant cette magnifique bastos sur l'Ancien capitaine C

Linkonod:
Je fais fondre ma Couronne du premier Magi 3 et je verse le métal fondu sur le Sonneur. :severe:

J'accelère, je tire une Flèche de protection sur le Défenseur de la cité C et j'attaque le Défenseur de la cité F.

Anju:
Le Groupe :

Rotussu Nuaru (Cap) équipe le Voltige d’Aurélion 3 (Armure légère).
Rotussu Nuaru (Cap) équipe le Braise du Semperardent 4 (Artéfact unique).
Phaerole Dermann (Linkondo) équipe la Couronne du premier Magi 3 (Artéfact unique).
Nina (GMS) équipe les Brassards de résilience 3.
Nina (GMS) équipe Acrimonie, fureur insondable 3 (Artéfact unique).

Le doigt innocent de Lavio désigne la technique martiale Garrottage pour cette Rencontre. (Tome de la Sagesse Indicible)
Snai McCauley (Sani) prévoit d’infliger un coup létal à l’Ancien capitaine C. (Planification)
Rotussu Nuaru (Cap) plante fermement la Bannière des Casaques-Rouges dans le sol. (Porte-étendard)

Nina (GMS) promulgue la Loi Martiale. (Rex Judem)
Nina (GMS) obtient Absorption 1 (Divins). (Insigne de la Nécropole Pourpre 1 (Artéfact))
Rotussu Nuaru (Cap) obtient Absorption 1 (Elémentaires, spirituels). (Insigne de l’armée du Kjélbor 1 (Artéfact))
Phaerole Dermann (Linkondo) choisit la condition Célérité pour ce round. (Marque de Patience)
Nina (GMS) échange sa Potion de soin contre un Parchemin de Clairvoyance. (Exploration)

[*]Rotussu Nuaru (Cap) adopte la Posture Kai. (Changement de garde) Lui et Phaerole Dermann (Linkondo) gagnent +2 RD (Toutes) pour ce round.
Rotussu Nuaru (Cap) attaque l’Ancien capitaine B. L’attaque inflige 13 points de dégâts tranchants (Bannière des Casaques-Rouges, Mener par l’Exemple).
Rotussu Nuaru (Cap) régénère 2 points de vie. Ses PV passent de 35 à 36. (Mener par l’Exemple)
Rotussu Nuaru (Cap) provoque l’Ancien capitaine B. Son endurance passe de 4 à 3. Mais le soldat reste impassible… (Effet inconnu)

[*]Phaerole Dermann (Linkondo) tente une action invalide. Cette action échoue misérablement.
Phaerole Dermann (Linkondo) tire une Flèche de protection sur le Défenseur de la cité C. Sa mana passe de 23 à 20. Mais la cible évite l’attaque !
Phaerole Dermann (Linkondo) consomme la condition Célérité pour lancer une nouvelle attaque en mêlée. L’attaque inflige 12 points de dégâts perforants (Bannière des Casaques-Rouges).

[*]Snai McCauley (Sani) lance une Vendetta contre l’Ancien capitaine C. Son endurance passe de 5 à 4.
Snai McCauley (Sani) tire une Balle en Vif-Argent sur l’Ancien capitaine C. (Ceinture de Munition) Son endurance passe de 4 à 3 et il consomme 1 Munition (7). C’est un coup critique ! (Planification) L’attaque inflige 28 points de dégâts irréductibles (Bannière des Casaques-Rouges, Loi Martiale, Guet-Apens, Vendetta, Balle en Vif-Argent) et 8 points de dégâts d’arcane (Magelame).
Snai McCauley (Sani) : Marque de Brutalité +1 (1/3)
Snai McCauley (Sani) : Droit au cœur +1 (5/5)
Snai McCauley (Sani) acquiert la condition Célérité. (Droit au cœur)
Snai McCauley (Sani) : Entre les deux yeux +1 (1/3)
Snai McCauley (Sani) tire à nouveau. (Magitech) L’attaque inflige 9 points de dégâts perforants (Bannière des Casaques-Rouges, Loi Martiale, Vendetta, Magitech) et 4 points de dégâts d’arcane (Magelame).

[*]Nina (GMS) lance une Frappe du Talion sur le Défenseur de la cité A en mêlée. Son endurance passe de 7 à 6. (Loi d’Égalisation) Mais la cible évite l’attaque !
Nina (GMS) consomme son Parchemin de Clairvoyance pour observer Le Sonneur. Des informations ont été ajoutées au Bestiaire. Le Sonneur a été intégralement étudié.
[/list]

Les Monstres :

[*]Le Défenseur de la cité A attaque Phaerole Dermann (Linkondo) en mêlée. Il lui inflige 3 points de dégâts tranchants (Dernier carré, Posture Kai). Ses PV passent de 18 à 15.

[*]Le Défenseur de la cité C attaque Rotussu Nuaru (Cap) en mêlée. Rotussu Nuaru (Cap) n’évite pas l’attaque. (Capuche de voltigeur impérial 2)  Il lui inflige 1 point de dégâts perforants (Dernier carré, Posture Kai). Ses PV passent de 36 à 35.

[*]Le Défenseur de la cité D attaque Phaerole Dermann (Linkondo) en mêlée. Il lui inflige 3 points de dégâts perforants (Dernier carré, Posture Kai). Ses PV passent de 15 à 12.

[*]Le Défenseur de la cité F attaque Snai McCauley (Sani) en mêlée. Il lui inflige 3 points de dégâts contondants (Dernier carré). Ses PV passent de 27 à 24.
Snai McCauley (Sani) ne riposte pas. Ses chances de riposter augmentent de 25% (50%). (Tactique Kjélbordine)

[*]L’Ancien capitaine B se jette sur Snai McCauley (Sani). Il lui inflige 8 points de dégâts perforants (Effet inconnu) Ses PV passent de 24 à 16. Snai McCauley (Sani) est Affaibli 50. (Effet inconnu)
Snai McCauley (Sani) riposte ! Ses chances de riposter à nouveau retombent à 25%. (Tactique Kjélbordine) L’attaque inflige 5 points de dégâts perforants (Bannière des Casaques-Rouges, Loi Martiale, Guet-Apens, Affaibli 50) et 2 points de dégâts d’arcane (Magelame, Affaibli 50).
L’Ancien capitaine B poursuit l’assaut sur Rotussu Nuaru (Cap). Rotussu Nuaru (Cap) n’évite pas l’attaque. (Capuche de voltigeur impérial 2) Il lui inflige 2 points de dégâts perforants (Effet inconnu, Posture Kai) Ses PV passent de 35 à 33.

[*]L’Ancien capitaine C se jette sur Snai McCauley (Sani). Il lui inflige 7 points de dégâts contondants (Effet inconnu) Ses PV passent de 16 à 9. Snai McCauley (Sani) est Étourdi. (Effet inconnu)
Snai McCauley (Sani) ne peut pas riposter ! (Tactique Kjélbordine, Étourdi)
L’Ancien capitaine C poursuit l’assaut sur Rotussu Nuaru (Cap). Il lui inflige 2 points de dégâts contondants (Effet inconnu, Posture Kai) Ses PV passent de 33 à 31.

[*]Le Sonneur observe la bataille en silence…
[/list]

La Loi Martiale est toujours en vigueur pour Snai McCauley (Sani) (2). (Rex Judem)

4e Rencontre-2e Round-
Dégâts des sorts : +4

La cloche sonne…
L'Ancien capitaine A reste Endormi.
Le Défenseur de la cité B n’est plus Endormi !
Le Défenseur de la cité E n’est plus Endormi !

Phaerole Dermann (Linkondo) gagne 1 charge de Focalité (4/5). Sa mana passe de 20 à 21. (Focalité divine)
Phaerole Dermann (Linkondo) ne régénère pas de mana. (Frisson de la chasse)
Phaerole Dermann (Linkondo) : Marque de Patience +1 (1/5)
Rotussu Nuaru (Cap) régénère 1 point de vie. Ses PV passent de 31 à 32. (Marque de Vigueur)
Rotussu Nuaru (Cap) ne régénère pas d'endurance. (Style Kihokaze)

Les ténèbres se rapprochent...
Tous les Aventuriers subissent 2 points d’irréductibles nécroses.

Défenseur de la cité A (épéiste)
PV : 30/30
Conditions :
Renforcé 2
Ancien capitaine A (épéiste)
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :
Endormi
Renforcé 2
Défenseur de la cité B (épéiste)
Conditions :
Renforcé 2
Défenseur de la cité C (lancier)
Conditions :
Renforcé 2
Ancien capitaine B (lancier)
PV : ?/? (Égratigné)
Conditions :
Renforcé 2
Défenseur de la cité D (lancier)
Conditions :
Renforcé 2
Défenseur de la cité E (poids lourd)
Conditions :
Renforcé 2
Ancien capitaine C (poids lourd)
PV : ?/? (Meurtri)
Conditions :
Renforcé 2
Défenseur de la cité F (poids lourd)
PV : 18/30
Conditions :
Renforcé 2
Le Sonneur
PV : 1/1
Conditions :
Insensible
VS

Snai McCauley (Sani)
Pistolero (Spé.)
PV : 7/28
Endurance : 5/5
Munitions : 7
Conditions :
Célérité
Affaibli 50
Étourdi
Marque de brutalité 1/3
Droit au cœur 0/5
Entre les deux yeux 1/3
Tactique Kjélbordine 25%
Nina (GMS)
Légate (Com.)
PV : 32/35
Endurance : 6/7
Conditions :
Rythme de bataille 3/6
Loi du talion 2/3
Rotussu Nuaru (Cap)
Ronin (Com.)
PV : 30/36
Endurance : 3/4
Conditions :
Posture Kai
Phaerole Dermann (Linkondo)
Sagittaire (Thé.)
PV : 10/19
Mana : 21/23
Focalité : 4/5
Conditions :
Posture Kai
Marque de patience 1/5
Elan divin 0/10
Regain d'espoir 0/5

L'ordre des Meneurs est le suivant :

* Phaerole Dermann (Linkondo)
* Snai McCauley (Sani)
* Nina (GMS)
* Rotussu Nuaru (Cap)
Les docs :

* Les Règles
* Plaine du Long Sanglot
* Fiches des personnages
* Bestiaire
Fin du Round : mardi 9 juillet à 20h00

Great Magician Samyël:
Je promulge la Loi du Sang, je Frappe du Talion Défenseur A pour soigner Snai et je Premiers soins Pharandole.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile