Communauté > Jeux Organisés
[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
Great Magician Samyël:
J'utilise coup de tonnerre (attaque de mêlée) sur le Dragon et je provoque le Golem A.
Snai:
J'attaque de base (copu de flinguos) le Golem A et pis c'est tout je crois O_O
Linkonod:
Je tire un Frimas d’Ymjarn sur le Dragon et je Purge Rotussu Nuaru.
Anju:
Le Groupe :
Nina (GMS) obtient Absorption 1 (Divins). (Insigne de la Nécropole Pourpre 1 (Artéfact))
Rotussu Nuaru (Cap) obtient Absorption 1 (Elémentaires, spirituels). (Insigne de l’armée du Kjélbor 1 (Artéfact))
[*]Rotussu Nuaru (Cap) plante la Bannière du Shōgunat dans le sol. Son endurance passe de 3 à 1. Tous les Aventuriers obtiennent Absorption 5 (Toutes).
Rotussu Nuaru (Cap) adopte la Posture Kai. (Changement de garde) Il gagne +2 RD (Toutes) jusqu’à la fin du round.
Rotussu Nuaru (Cap) attaque le Dragon endormi. L’attaque inflige 19 points de dégâts tranchants (Mener par l’Exemple, Bannière du Shōgunat).
Rotussu Nuaru (Cap) régénère 2 points de vie. Ses PV passent de 35 à 36. (Mener par l’Exemple)
[*]Phaerole Dermann (Linkondo) lance le Frimas d’Ymjarn sur le Dragon endormi. (Carquois divin) Sa mana passe de 19 à 15. L’attaque inflige 15 points de dégâts de glace (Mandat - Inquisiteur, Bannière du Shōgunat). La cible est Affaiblie 30.
Phaerole Dermann (Linkondo) gagne une charge de Focalité (5/5). Il acquiert la condition Concentré. (Archer divin)
Phaerole Dermann (Linkondo) : Regain d'espoir +4 (3/5)
Rotussu Nuaru (Cap) régénère 1 point d’endurance. Son endurance passe de 1 à 2. (Regain d'espoir)
Phaerole Dermann (Linkondo) lance Purge. Sa mana passe de 15 à 13. Rotussu Nuaru (Cap) n’est plus Brûlé.
[*]Snai McCauley (Sani) attaque le Golem A à distance. L’attaque inflige 18 points de dégâts perforants (Guet-Apens, Loi Martiale, Bannière du Shōgunat) et 3 points de dégâts d’arcane (Magelame).
Snai McCauley (Sani) : Marque de Brutalité +1 (3/3)
La prochaine attaque de Snai McCauley (Sani) infligera plus de dégâts. (Marque de Brutalité)
Snai McCauley (Sani) : Droit au cœur +1 (2/5)
Snai McCauley (Sani) : Entre les deux yeux +1 (2/3)
[*]Nina (GMS) lance un Coup de Tonnerre sur le Dragon endormi en mêlée. Son endurance passe de 7 à 5. L’attaque inflige 29 points de dégâts de tonnerre (Concentré, Bannière du Shōgunat). Le Dragon endormi est Immobilisé.
Le Dragon endormi dévore le Golem B. (Effet inconnu) Le Golem B décède ! Des informations ont été ajoutées au Bestiaire.
Nina (GMS) : Rythme de Bataille +1 (1/6)
[/list]
Les Monstres :
[*]Le Défenseur de la cité B attaque Snai McCauley (Sani) en mêlée. Il lui inflige 0 point de dégâts contondants (2 absorbés) (Dernier carré).
Le dragon endormi déchire Rotussu Nuaru (Cap) avec ses griffes. Mais la cible évite l’attaque ! (Capuche d’un voltigeur impérial 2)
Le dragon endormi vomit un flot de flammes sur les Aventuriers.
Rotussu Nuaru (Cap) subit 0 point de dégâts de feu (3 absorbés). Il est Brûlé 2.
Phaerole Dermann (Linkondo) subit 0 point de dégâts de feu (1 absorbé). Il est Brûlé 3.
Snai McCauley (Sani) subit 0 point de dégâts de feu (3 absorbés). Il est Brûlé 2.
Nina (GMS) subit 0 point de dégâts de feu (2 absorbés). Il est Brûlé 3.
Le Golem A attaque Rotussu Nuaru (Cap) en mêlée. Il lui inflige 0 point de dégâts contondants (3 absorbés).
[*]Le Sonneur observe la bataille en silence…
[/list]
De la gueule du Dragon endormi s’échappent quelques flammes… (Effet inconnu)
Snai McCauley (Sani) est Brûlé 1.
La Loi Martiale est toujours en vigueur pour Snai McCauley (Sani) (+3). (Rex Judem)
3e Rencontre-3e Round-
Dégâts des sorts : +3
La cloche sonne...
Le Défenseur de la cité C n’est plus Endormi !
Rotussu Nuaru (Cap) est Brûlé 2. Ses PV passent de 36 à 34.
Phaerole Dermann (Linkondo) est Brûlé 3. Ses PV passent de 16 à 13.
Snai McCauley (Sani) est Brûlé 3. Ses PV passent de 28 à 25.
Nina (GMS) est Brûlée 4. Ses PV passent de 29 à 25.
Rotussu Nuaru (Cap) régénère 1 point de vie. Ses PV passent de 34 à 35. (Marque de Vigueur)
Rotussu Nuaru (Cap) régénère 1 point d’endurance. Son endurance passe de 2 à 3. (Style Kihokaze)
Phaerole Dermann (Linkondo) : Marque de Patience +1 (2/5)
Défenseur de la cité
A (poids lourd)
Défenseur de la cité
B (poids lourd)
PV : 5/25
Conditions :
Renforcé 1
Défenseur de la cité
C (poids lourd)
PV : 25/25
Conditions :
Renforcé 1
Le dragon endormi
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :
Golem A
PV : 39/50
Conditions :
Golem B
Le Sonneur
PV : 1/1
Conditions :
Insensible
VS
Snai McCauley (Sani)
Pistolero (Spé.)
PV : 25/28
Endurance : 4/5
Munitions : 7
Conditions :
Célérité
Brûlé 3
Marque de brutalité 3/3
Droit au cœur 2/5
Entre les deux yeux 2/3
Tactique Kjélbordine 25%
Nina (GMS)
Légate (Com.)
PV : 25/30
Endurance : 5/7
Conditions :
Absorption 3 (Toutes)
Brûlée 4
Rythme de bataille 1/6
Loi du talion 1/3
Rotussu Nuaru (Cap)
Ronin (Com.)
PV : 35/36
Endurance : 3/4
Conditions :
Brûlé 2
Posture Kai
Phaerole Dermann (Linkondo)
Sagittaire (Thé.)
PV : 13/19
Mana : 13/23
Focalité : 0/5
Conditions :
Absorption 4 (Toutes)
Brûlé 3
Marque de patience 2/5
Elan divin 0/10
Regain d'espoir 3/5
L'ordre des Meneurs est le suivant :
* Phaerole Dermann (Linkondo)
* Snai McCauley (Sani)
* Nina (GMS)
* Rotussu Nuaru (Cap)
Les docs :
* Les Règles
* Plaine du Long Sanglot
* Fiches des personnages
* Bestiaire
Fin du Round : dimanche 23 juin à 20h00
Great Magician Samyël:
Je Frappe du Talion le Dragon pour soigner Phaerole. Je Provoque le dragon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile