Communauté > Jeux Organisés
[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
Linkonod:
Je souis le plus forrrrrrt !!!
J'enrage à nouveau et je tape le Lion A, je me dis que ce sont de possibles glass cannons. :oui:
EDIT : Et je passe mon écu à Dup, les boucliers c'est pour les gens pas assez fort pour frapper correctement.
Cap:
Je file le bracelet à Chmop, lui demande s'il veut bien me filer son pwason pliiiiiiiz :8):, et me demande si ce ne serait pas une bonne chose que je récupère la Faveur de Lanterne vu ma chance et que je tank toutes les attaques :hap:
Et je fais une double attaque sanglante sur le thaumaturge #dotenpagaille #çavafairemal #fauttoucherpourça
Duplucky:
Dans ma grande bonté, je donne la Faveur de la lanterne à Cap qui, bien évidemment va s'en équiper, n'est-il pas vrai ? :8):
Je tabasse le lion B pour le provoquer et je protège Cap, encore une fois. :8):
Cap:
Han trop aimable <3
J'équipe la Faveur de la Lanterne gracieusement offerte :8):
Chompir:
J'équipe le bracelet et le linceul, je donne le pwason à Cap.
@Cap tu penses finir le mage ? Ou je tape un coup dessus avec mon maule ? J'avais posé la question sur le Discord mais je me suis une bonne migraine donc j'évite l'ordi. Je donnerai mon action et l'ordre quand tu m'auras répondu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile