Communauté > Jeux Organisés

[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)

<< < (335/369) > >>

Anju:
Sieur Loviu envoie l'homme de main À ses ordres et Inspire très fort Charlène, dont il devient la muse et le modèle.

Il offre gracieusement son Prisme de Douleur à son garde du corps Kódnir Vlasilov et son Filament de Raison au frêle Snai of the Full Mou.

Great Magician Samyël:
Je lance Heurtoir (provocateur) sur le Loup Alpha et j'enchaîne sur un Heurt de Bouclier. J'utilise ensuite Action Éclair et j'attaque standarment le Voleur de Visage.

Snai:
Je saute en lançant une jolie Poigne choquante (4 mana) sur le voleur de visage, et j'enchaine direct avec une attaque en mélée aussi sur le voleur de visage  :'(

Linkonod:
J'équipe l'Insigne de l’armée du Kjélbor +1 et le Prisme de Douleur 2, et je donne la Panacée au noblion Loviu et la Potion de soin à Snai la vache pleine.

Vous saviez que Skjeldir rua et sa Lance fendit le Ciel ? Eh bien moi je le sais, et ce savoir me rend concentré. Passionnant, ce cours d'Histoire, n'est-ce pas ?

Et une fois n'est pas coutûme, je vais jouer pyromancie et projeter un Cône de feu sur le Loup C.

Cap:
Le Groupe :

Kodnir obtient Absorption 1 (Elémentaires, spirituels). (Insigne de l’armée du Kjélbor +1)
La Présence Régalienne de Sir Loviu inflige 2 points de dégâts irréductibles à Loup Alpha.
Kodnir est aux ordres de Sir Loviu
Kodnir déclame la Saga des Tue-Dragons. Kodnir est concentré (Et Skjeldir rua et sa Lance fendit le Ciel)

[*]Kodnir incante cone de feu sur Loup C. critique Il subit 16 points de dégâts de feu et brûle 2
Loup B subit 8 points de dégâts de feu.
Voleur de visage subit 8 points de dégâts de feu.
Kodnir oublie Cône de feu. (Effet inconnu)

[*]Snai incante poigne choquante sur Voleur de visage. Il lui inflige 11 points de dégâts de tonnerre.
Snai oublie poigne choquante. (Effet inconnu)
Snai attaque le Voleur de visage. Il lui inflige 10 points de dégâts tranchants.
Snai oublie Danse de la Lune Sombre. (Effet inconnu)

[*]Sir Loviu inspire Charlène. Elle est concentrée.
Il n'y a pas d'endurance à régénérer (Regain d'espoir)

[*]Charlène utilise heurtoir sur Loup Alpha. critique Loup B s'interpose (effet inconnu). Elle lui inflige 29 points de dégâts contondants (marque de la brutalité). Loup B décède ! Loup a été ajouté au Bestiaire.
Loup Alpha se renforce (effet inconnu).
Charlène régénère 2 points de vie et 1 point d'Endurance (Victoire imminente).
Charlène continue et le heurt de bouclier. Mais Loup B est déjà mort...
Charlène utilise action éclair et attaque Voleur de Visage. Elle lui inflige 10 points de dégâts tranchants (Marque de la brutalité 1/3). Voleur de visage décède ! De nouvelles informations ont été ajoutées au Bestiaire.
Charlène régénère 2 points d'Endurance (rythme de bataille).
[/list]

Les Monstres :

Loup C brûle (2)

[*]Loup A grogne. Snai est effrayé (effet inconnu)
Loup A attaque Sir Loviu. Kodnir s'interpose (Garde du corps). Il subit 4 points de dégâts tranchants et saigne 1.
Loup A est concentré (effet inconnu).

[*]Loup Alpha hurle.
Sir Loviu est réduit au silence.
Charlène est réduite au silence.
Kodnir est réduit au silence.
Snai est réduit au silence.
Loup Alpha attaque Charlène. Il lui inflige 4 points de dégâts perforants (3 bloqués).

[*]Loup C grogne. Kodnir est effrayé (effet inconnu)
Loup C attaque Charlène. Elle subit 3 points de dégâts tranchants et saigne 1 (1 bloqué).
Loup C est concentré (effet inconnu).
[/list]


L'attrition progresse ! (+1)

________

2e Rencontre
-2er Round-
Attrition : 1/4
Dégâts des sorts : +1

Charlène saigne (1)
Kodnir saigne (1)

Kodnir attend son heure... (3/5) (Marque de Patience)

Kodnir obtient Absorption 1 (Elémentaires, spirituels). (Insigne de l’armée du Kjélbor +1)
La Présence Régalienne de Sir Loviu inflige 4 points de dégâts irréductibles à Loup Alpha.


Loup A
PV : 30/30
Conditions :
- concentré

Loup Alpha
PV : ?/? (Egratiné)
Conditions :

Loup B
PV : 0/30
Conditions :

Loup C
PV : 13/30
Conditions :
- concentré
- Brûlé 2

Le Voleur de Visage
PV : 0/35
Conditions :

VS

Sir Loviu (Anju)
Noble (Spé./Thé.)
PV : 1/1
Endurance : 5/5
Mana : 22/27
Conditions :
- Silence

Charlène (GMS)
Guerrier (Com.)
PV : 22/31
Endurance : 4/4
Conditions :
- Marque de la brutalité 1/3
- Saignement 1
- Silence

Kódnir (Konod)
Skald (Com./Thau.)
PV : 16/25
Endurance : 5/5
Mana : 19/25
Conditions :
- Garde du corps
- Mrq djinns : Cendrajh
- Rev. Thau. 20%
- Absorption 1 (Elem, Spi)
- Saignement 1
- Effrayé (Loup C)
- Silence

Snai (Snai)
Lame Noire (Spé./Thau.)
PV : 15/15
Endurance : 4/4
Mana : 20/24
Conditions :
- Danse lune sombre 1//0
- Effrayé (Loup A)
- Silence

L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) Snai of the Full Mou (Snai)
2°) Sir Loviu, le Seigneur Chauve (Anju)
3°) Charlène (GMS)
4°) Kódnir Vlasilov (Konod)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Quand vous aurez joué

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile