Communauté > Jeux Organisés

[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)

<< < (332/369) > >>

Cap:

--- Citation de: Great Magician Samyël le lundi 15 avril 2024, 14:27:38 ---J'ai tout lu jusque dans les moindres détails et je m'inscris.

--- Fin de citation ---

C'est faux tu ne choisis pas de réma :-*

Linkonod:
Allez zou, je m'inscris, soyons fous ! Et je vote pour Pour un sou jeté parce que l'argent et le capitalisme c'est surfait.

Great Magician Samyël:

--- Citation de: Cap le lundi 15 avril 2024, 15:52:29 ---
--- Citation de: Great Magician Samyël le lundi 15 avril 2024, 14:27:38 ---J'ai tout lu jusque dans les moindres détails et je m'inscris.

--- Fin de citation ---

C'est faux tu ne choisis pas de réma :-*

--- Fin de citation ---

Je les choisis toutes.

Cap:
Rémanence :
-Pour un sou jeté-
Butin

Loviu obtient Brassards de résilience +1 (Artéfact).
Charlène obtient le Braise du Semperardent (Artéfact Unique).
Kódnir Vlasilov obtient Soutane d’un Sultan éclairé +1 (Vêtement).
Snai of the Full Mou obtient le Doigt momifié d’un vénomancien +1 (Artefact).

Zone 1 - Sortie du village

"Alors comme ça, vous poursuivez cette créature"
Un homme vous fait face, bien droit, les bras croisés. Sa voix est posée, ferme, mais semble visiblement amusé par la situation. Son visage, usé par le temps et le grand air, est encadré de quelques mèches claires échappées de sa queue de cheval. Une grande épée pend à son côté gauche.
"Outre le fait que vous n'avez aucune chance, je ne peux pas vous laisser empocher ces quelques sous".
L'homme, le guerrier, qui qu'il soit, vous barre le chemin. Vous le savez, la piste continue derrière lui. La créature, vous ne savez pas trop ce que ça peut être, n'a que trop terrorisé la région. Les habitants se sont cotisés pour fournir une prime à quiconque l'éliminera. Petit groupe d'aventuriers, certes débutants, mais fort déterminés, vous vous êtes mis en tête de l'abattre. Première quête d'une aventure, vous l'espérez, longue ! Mais cet homme vous bloque le passage.
"Je vais vous ramener à la réalité..."
L'homme tire son arme. Vous faites de même.

___________

1ère Rencontre
-1er Round-
Attrition : 0/4

Dégâts des sorts : +0


Homme Etrange
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :


VS

Sir Loviu (Anju)
Noble (Spé./Thé.)
PV : 1/1
Endurance : 5/5
Mana : 27/27
Conditions :


Charlène (GMS)
Guerrier (Com.)
PV : 31/31
Endurance : 4/4
Conditions :


Kódnir (Konod)
Skald (Com./Thau.)
PV : 20/20
Endurance : 4/4
Mana : 20/20
Conditions :


Snai (Snai)
Lame Noire (Spé./Thau.)
PV : 15/15
Endurance : 4/4
Mana : 24/24
Conditions :


L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) Sir Loviu, le Seigneur Chauve (Anju)
2°) Charlène (GMS)
3°) Kódnir Vlasilov (Konod)
4°) Snai of the Full Mou (Snai)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Quand vous aurez joué

Anju:
J'offre mon Énergie en bouteille et ma Potion de soin à Charlène et mes Brassards de résilience 1 à Kódnir Vlasilov.

Je choisis Sieur Kódnir Vlasilov pour épauler le valeureux et très séduisant Seigneur chauve dans sa quête.

Je propose d'observer l'Homme Etrange et de lancer une vendetta contre ce gêneur. Et j'envoie bien évidemment le fidèle écuyer À mes ordres lui botter les fesses.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile