Communauté > Jeux Organisés

[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)

<< < (327/369) > >>

Chompir:
J'utilise Elixir de sang de Troll via stimulant sur Sir Daniel et j'utilise une potion de soin sur moi-même.

Linkonod:
Je déclare une Croisade Sainte et je goume le Cantalor avec amitié. Puis je me soigne avec Voeu de Vertu. Et pour finir, j'attrape la lapine qui passait par là et je la jette sur le visage de Cantalor. :nain: Ef-fi-ca-ci-té !

Great Magician Samyël:
Le Groupe :
[*]Sianurr expérimente une Poussée d'Adrénaline et devient Concentrée.
Sianurr déclare une Vendetta contre Cantalor.
Sianurr utilise sa technique Double Entailles et attaque Cantalor en mêlée. Elle lui inflige 44 (0 bloqué (Amulette de Focalité +1)) points de dégâts Perforants et l'Empoisonne 1. [Critique] (Aeslaugh, Cauchemar du Fer +2, Vendetta, Expert (Double Entaille), Attaque Préventive, Prisme de Douleur +1)

[*]Sir Daniel déclare une Croisade Sainte et attaque Cantalor en mêlée.
Sir Daniel réduit la RD (Physiques) de Cantalor de 2. (Écraseur d'Inquisgaard +4).
Il lui inflige 18 (0 bloqué) points de dégâts Contondants et 4 points de dégâts du Sacré. (Vendetta, Croisade Sainte 4)
Sir Daniel régénère 4 points de Mana. (Avancée de la Lumière)
Sir Daniel incante Voeu de Vertu et se restitue 5 PV.
Sir Daniel génère 2 charge de Croisade Sainte. (2/5) (Ordre des Frères Pénitents)
Sir Daniel régénère 1 points de Mana (MAX). (Ordre des Frères Pénitents)
Voeu de Vertu est [rapide] ! (Ordre des Frères Pénitents)

[*]Baizhu s'administre un Stimulant (Elixir de Sang de Troll) à Sir Daniel et lui restitue 8 PV et lui octroie Régénération 2 (3). (Médecin de Terrain, Dents Ensanglantées d'un Martyr +2)
Baizhu boit une Potion de Soins et se restitue 12 PV. (Épicurien)

[*]Sania, la petite lapine toute mignonne attaque Cantalor en mêlée. Elle lui inflige 2 (1 bloqué) point de dégâts Perforants.

[*]Andrast'Valor, Lame de Valeur attaque Cantalor en mêlée. Elle lui inflige 4 points de dégâts de Feu et le Brûle (2).[/list]

Les Monstres :

Cantalor souffre du Poison. (5)
Cantalor Brûle. (4)

[*]Cantalor incante Blizzard et attaque tous les Aventuriers à distance.
Sir Daniel subit 10 points de dégâts de Glace.
Baizhu subit 6 points de dégâts de Glace.
Sianurr obtient +1 RD (Glace). (Voltige d'Aurélion +1)
Sianurr subit 8 points de dégâts de Glace.
Sir Daniel est Gelé.
Cantalor se Renforce (3). (Effet Inconnu)

[*]Cantalor incante Gel Mental contre Sianurr et lui inflige 3 points de dégâts de Glace.[/list]

L'attrition progresse ! (+1)
Cantalor se Renforce (2). (Effet Inconnu)
Cantalor est immunisé à l'Étourdissement. (Inoculation Létale, Effet Inconnu)

_____________

5e Rencontre
-3e Round-
Attrition : 2/4
Dégâts des sorts : +5 (+1 Bracelet d'Érudition Interdite)

Sania retrouve forme humaine !

Sir Daniel souffre du Poison. (2)
Sir Daniel Brûle. (2)
Baizhu Brûle. (2)
Sania souffre du Poison. (2)
Sania Brûle. (2)
Sianurr souffre du Poison. (2)

Sir Daniel Régénère 2 PV. (2)
Marque du Savoir échoue.
Gambison d'un Duelliste acclamé +2 échoue.
Planification échoue.
Baizhu régénère 1 Endurance. (Dextérité)
Sania régénère 1 Endurance. (Dextérité)
Sania obtient Absorption 4 (Physiques). (Insigne de l'Assemblée de Fer +4)
Sania régénère 2 PV. (Sang de Troll en Bouteille +2)
Sianurr régénère 1 Endurance. (Dextérité)

Cantalor est Concentré ! (Renforcé 3)


Cantalor
L'Archimage Dément
PV : ?/? (Blessé)
Conditions :
Poison 5
Brûlure 4
Concentré /!\
Renforcé 2

VS

Sir Daniel (Konod)
Templier (Théurge)
PV : 9/24
Mana : 27/27
Conditions :
Croisade Sainte (2/5)
Poison 2
Brûlure 2
Gelé

Andrast'Valor,
Lame de Valeur
Arme Spirituelle (Invocation)

Baizhu (Chompir)
Apothicaire (Spécialiste)
PV : 16/32
Endurance : 4/7
Conditions :
Brûlure 2

Sania (Sani)
Valkyr (Combattante)
PV : 18/37
Endurance : 4/4
Conditions :
Poison 2
Brûlure 2
Portes de la Mort

Sianurr (Cap)
Rôdeurre (Com./Spé.)
PV : 6/28
Endurance : 4/4
Conditions :
Poison 2
Gel Mental
15% Evitement (Rapière de Duel +3)

L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) Sir Daniel (Konod)
2°) Baizhu (Chompir)
3°) Sania (Sani)
4°) Sianurr (Cap)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Dimanche 12 Février, 16h.

Cap:
Bon. Gel Mental côté aventurier, c'est ça :

--- Citer ---Gel mental (4 Mana) : L’aventurier projette une vague de froid intense sur la créature ciblée, lui infligeant 5 points de dégâts de glace. De plus, l’aventurier désigne un effet connu du comportement de la créature. Cette créature ne peut pas utiliser cet élément de son comportement jusqu’à la fin du prochain round. Cet effet ne peut pas viser l’attaque standard de la créature. Cet effet n’est pas une attaque. Cet effet ne peut pas cibler un même élément du comportement d’une même créature plus d’une fois par rencontre.
--- Fin de citation ---

Donc il y a un monde où il me bloque ma prochaine compétence ? Passif ? que j'utilise.

Mais bon, de toute façon, je ne suis là que pour bim bam boum. Je ne sais pas combien de round je vais encore être là, à pouvoir taper, mais je pense le plus opti c'est de sels d'éveils into attaque rapière puis potite ambi Aeslaugh.
J'aurai du prendre tueur de mage, finalement, ça m'aurait été plus profitable que prédation. On a été trop greedy :oups:

Chompir:
J’utilise potion de soin majeur sur Sianurr, puis j’inoculation létale Cantalor.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile