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[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)

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Snai:
Je consomme ma marque de vigueur pour regen 30% des mes PV manquants.
Et j'attaque en melee l'Emissaire

Et je croise mes doigts digitaux pour qu'on le termine !!!

Linkonod:
Avengeur, assemble !!!!! :fuu:

Je Vœu de vertu et j'attaque L'Émissaire avec Croisade Sainte. Un peu compliqué d'avoir du DPS, là. :sweating:

Cap:
Vu que je ne peux pas ambidextrie, je double entaille parce que jsp, sur un malentendu, je peux faire des dégâts (et plus que 10 :niak:), en perforant svp merci (pas sûre que ça change quelque chose). Puis je me ressources cachées histoire de me heal un peu, tant pis pour la regen d'endu, je pense je piquerai la rune de Chmop début de prochaine rencontre :niak:

Chompir:
J'utilise une potion de soin sur Sania pour profiter du concentré. Ensuite j'attaque l'Émissaire. Go viser plus que 1 de dégât que Sani. :hap:

Great Magician Samyël:
Le Groupe :
[*]Baizhu administre une Potion de Soins à Sania et lui restitue 12 PV. (Épicurien)
Baizhu attaque L'Émissaire en mêlée. Il lui inflige 9 points de dégâts Tranchants. [Critique] (Vendetta)
L'Émissaire gagne +2 RD (Tranchant). (Jamais Vaincu)

[*]Sania épuise sa Marque de Vigueur et se restitue 7 PV.
Sania attaque L'Émissaire en mêlée. Elle lui inflige 1 point de dégâts du Sacré. (Vendetta)

[*]Sianurr utilise sa technique Double Entailles et attaque L'Émissaire en mêlée. Elle lui inflige 10 points de dégâts Tranchants et l'Empoisonne 1. (Aeslaugh, Cauchemar du Fer +1, Vendetta, Effet Inconnu)
Sianurr gagne +2 RD (Physiques). (Double Entailles)
L'Émissaire gagne +2 RD (Perforant). (Jamais Vaincu)
Sianurr utilise sa technique Ressources Cachées. Elle se restitue 8 PV et 3 Endurance.

[*]Sir Daniel incante Voeu de Vertu et se restitue 4 PV.
Sir Daniel régénère 0 points de Mana (MAX). (Ordre des Frères Pénitents)
Voeu de Vertu n'est pas [rapide] ! (Ordre des Frères Pénitents)
Sir Daniel génère 2 charges de Croisade Sainte. (2/5) (Ordre des Frères Pénitents
Sir Daniel déclare une Croisade Sainte et attaque L'Émissaire en mêlée. Il lui inflige 10 points de dégâts Contondant et 1 point de dégâts du Sacré. (Croisade Sainte 2, Vendetta)
L'Émissaire décède !
Sir Daniel observe L'Émissaire et découvre de nouvelles informations ![/list]


-Fin de la rencontre-
Il a Renoncé au Trône pour Garder un Cercle de Sable.
Les Djinns ne pouvaient pas L'empêcher.
Personne ne peut Vous Sauver.
Vos dieux sont Faux.
Le Trône attend.
Parjure.
Leurs Rêves ondulent à travers d'Infinies mers noires.
La Reine Pâle gouverne un royaume de poussière et de Cendres.
Ses Rêves ont façonné son monde. Un Monde froid. Un Monde solitaire. Un monde Faux. Elle souffre.
Loin sous les Vallées, Ils reposent. Leurs Yeux sont grand Ouverts. Mais leurs bouches demeurent Closes. Ils sont Oubliés.
Ils Consultèrent les Etoiles et craignirent leur Roi. Ils auraient du Craindre le Frère.
La Malédiction était notre Don. Une graine Cauchemardesque, plantée en terre Fertile.
Sept couleurs. Sept rêves. Sept Noms. Tous oubliés sauf Un. Sa vie Nous appartient.
Les Heures Nous pensaient morts. Ils nous ont traqués dans le Dédale d'Ivoire. Nous les avons Tuées et Nous somme nourris de Leurs cadavres. Leurs trônes sont Vides.
Cantalor.
Cantalor.
CANTALOR !..


Sir Daniel régénère 0 points de mana (MAX). (Orbe de Mana solidifiée +1) 
Baizhu régénère toute son endurance.
Sania régénère toute son endurance.
Sianurr régénère toute son endurance.

L'attrition recule ! (-2)

Butin

Sianurr obtient une Rune Spatiale (Quête).

--- Citer ---Rune Spatiale : Une fois entre chaque Repos, apprenez une compétence, une technique martiale ou un sortilège de votre choix jusqu’à la fin de la rencontre. Vous ne pouvez apprendre de cette manière que des effets pour lesquels vous remplissez les conditions usuelles d’apprentissage. L’usage de cette Rune requiert une action bonus et l’effet appris ne devient effectif qu’au début du round suivant.
--- Fin de citation ---

Sir Daniel obtient l'Écraseur d'Inquisgaard +4 (Maul).
Baizhu obtient un Lambeau de Cape d'un Escroc +4 (Artefact).
Sania obtient les Bottes d'un Éclaireur Ikévarois +4 (Artefact).
Sianurr obtient le Sablier des Heures (Unique).
[Butin Bonus] Sianurr obtient les Larmes d'un Traître (Unique).
[Butin de monstre] Sania obtient un Remède Universel.
[Recyclage] Baizhu obtient des Sels d'Éveil.

Exploration

Lorsque l’odeur âcre arrive aux narines des aventuriers, il est déjà trop tard. La Rémanence vibre comme une ruche d’abeille tandis qu’un poison infectieux se répand dans l’air, voilant la réalité. Lorsqu’il se dissipe, quelques secondes plus tard à peine, le mal est déjà fait.

Effet :
Les Aventuriers subissent la condition Affaibli 50 jusqu’à la fin du premier round de la Rencontre et la condition Poison 2 jusqu’à la fin de la Rencontre.

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Zone 5 : L'Étude

    Cantalor, l’Archimage Dément, l’Instigateur de la Dispute, se tient au centre de son étude, le regard fixé sur un grand miroir sur pieds qui lui renvoie son image. Il ne correspond en rien à l’idée que vous vous étiez fait de lui.
    C’est un homme ni grand ni petit, aux traits quelconques, oubliables. Sa robe de mage bleue est sans prétention et ne s'embarrasse d’aucune fioriture, un écho à sa barbe sobre et sa coiffure négligée.
    “Vous n’auriez pas dû venir ici.”
    Sa voix est douce, basse, dénuée de menace. Lorsqu’il se tourne vers vous, cependant, un frisson vous parcourt l’échine. Ses yeux n’ont rien de profanes. Ils semblent refléter les rayons d’un soleil invisible. Un Soleil Noir, aux éclats d’obsidienne.
    “Vous n’êtes que des pions dans une partie qui vous dépasse.”
    Son ton presque compatissant trahit la dureté de ses mots. Ils résonnent en vous curieusement, comme si… Comme s’ils s’adressaient à d’autres personnes que vous. Votre esprit se rebelle, se tord et une migraine aussi fulgurante que passagère vous déchire le cerveau. Vous baissez les yeux sur vos mains tremblantes. Comme un rêve qui s’étiole, la Rémanence se brise, se dissout. Les murs de l’étude se dispersent, disparaissent, révélant les pierres froides et immaculées de la Forteresse des Heures, ses couloirs tortueux par-delà la Porte du Lion, à l’orée des Limbes et sous le regard de la Mansarde.
    Seul persiste le miroir derrière Cantalor, qui vous observe avec pitié. Le sortilège est rompu. Vous n’êtes pas des Chevaliers de l’Assemblée de Fer. Vous ne l’avez jamais été. Vous êtes Sir Daniel, Baizhu, Sania et Sianurr. Des Aventuriers en quête de gloire et de richesses. De pauvres âmes ayant répondu à l’appel de la Forteresse et de ses sombres secrets.
    “Vous n’auriez pas dû venir ici.” répète Cantalor, sa voix amplifiée, réverbérée contre les murs ivoirins qui semblent se refermer sur vous.
    “Mais je ne peux pas vous laisser aller plus loin. Le monde… Non. La Réalité elle-même, en dépend.” 




__________________

5e Rencontre
-1er Round-
Attrition : 0/4
Dégâts des sorts : +5 (+1 Bracelet d'Érudition Interdite)

Sir Daniel apprend Fourche Arcanique. (Tome de la Sagesse Indicible)
Baizhu prépare quelque chose. (Alchimie de Terrain)
Sania est Concentrée ! (Bottes d'un Éclaireur Ikévarois +4)
Sania obtient Absorption 4 (Physiques). (Insigne de l'Assemblée de Fer +4)



Cantalor
L'Archimage Dément
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :


VS

Sir Daniel (Konod)
Templier (Théurge)
PV : 15/24
Mana : 27/27
Conditions :
Croisade Sainte (0/5)
Poison 2
Affaibli 50

Baizhu (Chompir)
Apothicaire (Spécialiste)
PV : 14/32
Endurance : 5/5
Conditions :
Poison 2
Affaibli 50

Sania (Sani)
Valkyr (Combattante)
PV : 20/37
Endurance : 4/4
Conditions :
Concentrée
Absorption 4 (Physiques)
Poison 2
Affaibli 50
Portes de la Mort

Sianurr (Cap)
Rôdeurre (Com./Spé.)
PV : 19/28
Endurance : 4/4
Conditions :
Poison 2
Affaibli 50

L'ordre des Meneurs est le suivant :
3°) Sania (Sani)
4°) Sianurr (Cap)
1°) Sir Daniel (Konod)
2°) Baizhu (Chompir)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Mercredi 08 Février, 14h.

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