Commençons les choses dans l'ordre : le loot.
- Le voltige irait plutôt pour un utilisateur d'endurance vu qu'il protège d'immobilisé. Chmop ou moi du coup, Snai a déjà une meilleure armure à première vue ?
- Je veux bien le prisme pour rajouter encore des dés à mes crits
- La capuche pour Chmop et il file L'oréthar à Snai du coup ? Ca me semble pas si mal comme configuration. Ou le contraire ?
- si personne n'équipe l'épée, je la veux bien. Même si du coup je perds mon statut de dps physique. Mais je passe de 2d2 à 2d4+1. A savoir que le démon de la prochaine rencontre a 5 de RD Feu, à garder en tête pour la suite du coup, et bien penser à rechanger d'arme au début de combat. Sinon, si tu la gardes Snai, file moi ton épée longue actuelle
- Bon et j'équipe le bracelet, c'est pog pour l'équipe ça
Côté strat : Je pense que les écailles de vouivre augmente la rd physique. Les tentacules, jsp, mais Beholder ça pue ça absorbe les sorts. Peut être qu'il récupère une attaque de grab qui immobilise ? Les Glandes draconiennes doivent sûrement permettre de donner un souffle de feu. Le sang de Lézard-Tonnerre aucune idée, un truc en rapport avec des dégâts foudre peut être, mais pas convaincue. Si ça se trouve, c'est juste ça qui lui donne le régen 5. Ca ne me surprendrait pas qu'ils cumulent les mutations au fur et à mesure du combat (chaque round ? A la mort d'un homoncule ?)
Du coup, lequel je bim bam boum ? Le B, le C ?
Pas convaincue de l'intérêt de taunt le C, surtout s'il crache sur la moitié de la team. Taper en non physique sur le A me semble une bonne piste (si on suit mon instinct).
Ah et Chmop plz don't forget alchimie de terrain dans tous les cas